Facebook vs Téléphone

Facebook vs TéléphoneVaut-il mieux draguer sur Facebook ou par téléphone ?

Y’a plein de players qui se refusent à utiliser Facebook. Ou à mettre leur photo dessus. Pour moi, Facebook est pourtant une bonne source de baises. Et ne pas être présents sur ce marché, rend ces mecs plus marginaux qu’autre chose. Attention bien sûr à utiliser Facebook à votre avantage, car il y a de nombreux pièges ! Mais le jeu en vaut la chandelle. Ceci n’est que mon opinion. Tout ce qui peut vous faire entrer en contact avec des meufs est bon pour votre game.

Pourquoi utiliser Facebook ?

– Pour se souvenir des nanas dont on a pris le contact. En tapant leur numéro de téléphone dans la barre de recherche, on peut retrouver leur profil facilement (beaucoup ont donné leur numéro à FB). On peut également prendre directement leur FB, ce qui moins intrusif que le numéro de téléphone (elles le donnent plus facilement) mais ça revient au même concrètement puisqu’elles reçoivent des notifications sur leur portable. Pour les alcolos, ça peut servir à se rendre compte qu’ils ont en fait choppé une meuf dégueu la veille au soir dans un bar et à ne pas la rappeler.

– Pas besoin de prendre plus d’un contact pour retrouver et closer tout le groupe à qui on a parlé. Ensuite, on peut faire une invitation groupée dans un événement genre « grosse partouze pour l’anniv de Fab ». Pratique ! C’est également un bon moyen pour être invité facilement dans des soirées privées !

– Ca permet de rester en contact avec des meufs qui habitent loin de vous. Ca évite que leurs numéros pourrissent au fond de votre téléphone, dépassant ainsi la date de péremption car les appels à l’étranger, ça coûte cher ! En plus, elles peuvent entretemps suivre l’évolution de votre vie et fantasmer sur vos photos ! Puis, un jour, si elles repassent dans votre ville, peut-être vous enverront-elles un message !

– Ca permet de faire du social proof à grande échelle. Je ne vous suggère pas de vous prendre en photo entouré de bouteilles d’alcool à 100€ pièce au fond d’une boîte de nuit comme le font certains. Mais plutôt de laisser ostensiblement visibles des messages de filles sur votre mur, de poster des photos de vacances qui font mouiller, qui seront bien sûr commentées par pas mal de personnes !

– Ca vous permet de faire le plein d’informations : je ne vous suggère pas de devenir un cyber stalker ! Mais savoir quels sont vos amis en communs avec une target ou à quel moment elle passe « célibataire » sur FB est toujours une info utile qui vous permet de mieux calibrer!

Comment utiliser Facebook ?

– Utilisez-le comme un outil pour vous créer une identité. Ce que vous souhaitez communiquer aux meufs ! Soyez votre propre community manager ! Comme je l’explique dans mon ebook sur la drague sur Internet, le but est de faire le marketing de vous-même !

– Soyez actif ! Postez des trucs simples et marrants (ça évite de passer pour un creepy). Si ça tombe à l’eau effacez-le ou laissez le s’enfoncer dans l’historique de votre page (en mode balek j’assume et j’m’en tape de votre opinion de coincés du cul).

– Ne vous privez pas de poster des images et des vidéos. Ou des chansons ! Interagir avec les gens, même si ce n’est pas à propos de vous ou de quelque chose que vous avez fait, ça permet de lancer des conversations !

– Soyez actifs sur les pages des autres et ils seront plus à même de l’être sur votre page !

– Gardez vos contacts : comme quand dans une interaction IRL vous attendez de vous faire rejeter, ne vous éjectez pas tout seul sur FB. Ici, ne supprimez pas vos contacts (à part les spammers et autres faux profils) mais gardez-les sous le coude. On ne sait jamais. Ca m’est arrivé que des meufs me parlent plus d’un an après que je les ai ajoutées. Et que je finisse par sortir avec… j’aurais été un petit peu con quand même de les jarter ! Vous pouvez intelligemment trier vos contacts avec l’option « listes » (paramètres de sécurité/visibilité plus personnalisés).

Comment éviter que Facebook ne se retourne contre vous ?

– Ne vous plaignez pas de votre boss, vos revenus, vos impôts, vos autres soucis personnels… Evitez également les messages racistes, misogynes, faisant atteinte à la dignité humaine ou animale ou faisant la promotion de trucs illégaux… Vos employeurs potentiels peuvent tomber dessus à n’importe quel moment et puis même c’est pas très vendeur.

– La vie ne manque pas de raisons de nous déprimer. Mais bon, essayez de rester léger et positif sur FB. Sinon vous risquez de faire fuir tout le monde (à part les gens déprimés et déprimants). Evitez aussi les messages qui ne servent qu’à attirer l’attention sur votre spleen, genre « ahlala quelle horreur ce qui vient de m’arriver » puis quand les gens s’inquiètent répondre « viens en pv ma bestah pas envie de raconter à tout le monde ». Pourquoi ne pas lui en parler directement en privé à votre BFF ? Perso, j’ai envie de distribuer des baffes à ce genre de personnes.

– Evitez la frime. Evitez les clichés-photos avec des inconnues. C’est un peu ridicule et ça ne fait que mettre en valeur le fait que vous complexez et avez besoin de prouver que vous pouvez chopper… sur que les ¾ du temps vous les choppez pas, ces meufs.

– Ne devenez pas le cyber-fan des meufs. Ne likez pas toutes leurs photos, ne commentez pas tout genre « waw beauté ! » Vous n’êtes pas un AFC, merde ! Vos likes doivent avoir une valeur. Vos commentaires encore plus.

– Le t’chat est un bon outil de drague mais évitez de faire n’importe quoi avec. Je veux dire par là que si vous parlez deux minutes à des meufs dans une soirée et prenez leur FB pour ensuite les draguer une fois confortablement installé chez vous au chaud. C’est un peu contreproductif ! Vous n’allez pas les baiser par écran interposé ! Evitez aussi d’envoyer la même chose à deux copines… sinon elles risquent de se foutre de votre gueule, genre en répondant toutes les deux la même chose ou en vous chauffant faussement.

– C’est quand même mieux de demander le FB des nanas au lieu d’ajouter des gens à qui on a pas osé parler en soirée. Je veux dire, vous devez quand même montrer que vous avez des couilles : si vous n’avez pas osé aborder en soirée c’est sûr que c’est plus facile sur FB mais ça ne communique pas forcément de bonnes choses ! Dans le cas où c’est une nana avec qui rien ne vous relie (genre un profil de mannequin trouvé par hasard dans un groupe sur FB), vous n’avez rien à perdre à tenter… mais bon, les chances sont faibles !

– En couple : évitez les messages mielleux de merde à votre copine. Ou les photos étalant votre amour au grand jour (surtout si elle ne fait pas de même). Ca fait chier et puis vous passeriez pour une baltringue jalouse ! Ne devenez pas parano non plus en interprétant toutes les actualités sur le mur de votre comme une menace pour votre couple !

– SVP, ne polluez pas les pages FB de vos contacts en publiant de la merde, en les invitant à des jeux à la con, en les taguant dans des publications débiles… etc. Même si vous êtes une bonnasse, je pourrais refuser de vous baiser rien que pour ça.

– Ne faites pas de FB un boulot à temps plein. Ca peut vite devenir addictif et chronophage ! Cela doit rester un outil de communication.

– FB, c’est moins intrusif que les appels téléphoniques (un peu comme les SMS). Encore que, maintenant, y’a les appels sur FB qui me font personnellement chier au plus haut point ! Bref, je trouve c’est quand même mieux de pouvoir gérer son temps de réponse que d’être mis sous pression et sonné comme Nestor par la capitaine Haddock quand il veut son whisky! Perso, c’est seulement les gens perdus pour venir chez moi ou qui ont un truc urgent à me dire qui me téléphonent : sinon tout s’organise par FB ou SMS.

Un SMS type ou message type sur FB peut vous aider à chauffer des meufs et à leur fixer des dates. Être un partisan du moindre effort ne fait pas de vous un mec sans couilles comme certains le prétendent sur les forums de séduction (les relous anachroniques) ! Les coups de fil, moi ça me fait chier et en plus c’est souvent des mauvaises nouvelles ! Donc je compatis avec les meufs et leur envoie un SMS ou un message sur FB. Et je reste alpha car je ne fais pas ça par lâcheté mais parce que je préfère.

Soignez bien votre orthographe par contre, si vous préférez cette option, vous aussi ! Sauf si vous aimez draguer des cagoles illettrées.

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.