4 types of text messages you should never send

What are the 4 most common mistakes that guys make in their texting?

The following mistakes annihilate any attraction and communicates the guy who sends it is sexually desperate. Are you making some of them?

If you now avoid these four common mistakes in your first exchanges with women, you will see that they will answer you more often and your success rate will increase.

 

Mistake # 1 – Sending short but not original messages

I’m thinking of the kind of messages “hi how are you?” Or “what’s up?”

I would almost say it is better to send nothing than writing that shit so much it communicates bad things about you.

It’s so… so commonplace! I remind you that in Pick Up Artist, there is the word “artist.” I thus advise you to try to do better than the crowd, if only on principle. You must be different!

On the other hand, this is against a good idea to restart the conversation about something positive that you talked about when you met the girl. If it was on a dating site, it’s even easier: you can continue the conversation like if nothing had changed. You just have to answer the last message you received on the website but by text directly after she gave you her number and the transition will be a good one (the girl too I hope for you).

 

Mistake # 2 – Asking too many questions

If there are more than two “?” In your text message, then it is too much. It would really seem too needy after.

Too many questions and girl would feel like in an “interview.” Know they all hate the interview mode in a date. Besides, I also hate it when a girl is trying to force the conversation with me by doing it.

But you can do the same thing by making statements or diverted questions. Such as: “I wonder if you love pasta.” Or, “I hope you had many orgasms last night” (just kidding but you got the idea).

 

Mistake # 3 – Being needy and naive

The needy guys do not fuck much. Period !

So yes you may feel that this girl is so special that you have to quickly open your heart to her. But damn, regardless of the circumstances: you must resist the urge to prematurely tell her how much you like her.

Normal women do not like being put under pressure like that and if you do a “Ted Mosby”, know that it will make them flee. This expression comes from How I Met Your Mother, because in an episode before he was supposed to fuck a girl, Ted believed maximizing his chances by saying “I love you.” Result: he had no sex because she was scared.

It also reminds me of the story about Jerome the 28 year old virgin who thought finally having sex with a girl. She was at his place and everything was good and instead of destroying her ass he broke the sexual tension by saying “I am already in love with you” (it was not a joke)… he met her less than 48 hours earlier. It, once again, had the effect of scaring the girl.

Fuck, in a goal situation, do not start thinking back to the times when your mom told you “women are looking for love and a good husband.” Maybe so, but in such circumstances, a girl especially wants a dick in her pussy.

 

Mistake # 4 – Sending too long text messages

The first texts were limited to 140 characters and it was fine.

Girls do not want to read an essay, at least not at the beginning of your relationship. Especially if you write like a goat. Send text messages rather short, catchy and make women talk!

If you are able to make them write more than you (in quantity and/or number of messages) then you own the interaction. It will be a very good sign!

 

Concrete example

I now will give you an example of the first text I sent to a girl I met in the street and I fucked after. I wrote two days after the numclose “So you are studying in St Etienne and you come back the weekend in Lyon if I followed? I’m in my office now… I hope you had a good weekend and the bar where you went out on Saturday night was good J”

Analysis: I restarted the conversation directly about what we talked about and I think I communicated rather positive things. I also tested the waters to see when we could undress each other. She responded by describing me her night out and by telling me when she was in Lyon and she also asked me questions about me. We texted during one week with one or two messages per day and I fucked her the following weekend.

Remember this advice I give very often: Strike while the iron is hot and try to meet up with her again soon! Your chances in general decrease with time.

 

Ah, I almost forgot: it’s not worth signing your text message with your name. She is supposed to remember you. At least, you should not seem in doubt because you’re supposed to be an alpha male who is used to be remembered.

Oh and it goes without saying but do not send 50 texts to a girl who is not answering you.

This is the end of this short article on texting. It was very basic but it cannot make time wrong to return to basics sometimes. See you soon !

Get 2 Free Ebooks !

Let me send you for free my ebooks "How to sexualize your conversations with unknown women" and "How and why to overcome social pressure"...

I will never give away, trade or sell your email address. You can unsubscribe at any time.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

4 types de textos à ne jamais envoyer

4 types de textos à ne jamais envoyer

Quelles sont les 4 erreurs les plus communes que font les mecs dans leurs textos ?

Les erreurs qui suivent annihilent toute attirance et communiquent que le gars qui les envoie est sexuellement désespéré. En faites-vous certaines?

Si vous évitez dorénavant ces 4 erreurs répandues dans vos premiers échanges avec les femmes, vous verrez qu’elles vous répondront davantage et que votre taux de succès augmentera.

 

Erreur n°1 – Envoyer des messages courts mais pas originaux

Je pense aux messages genre « salut ça va ? » Ou encore « quoi de neuf? »

Je dirais presque qu’il vaut mieux ne rien envoyer que d’écrire ça tellement ça communique de mauvaises choses sur vous.

C’est tellement commun… tellement banal ! Je vous rappelle que dans Pick Up Artist, il y a le mot « artiste ». Je vous conseille donc d’essayer de faire mieux que la masse, ne serait-ce que par principe. Vous devez être différent !

C’est par contre une bonne idée de relancer la conversation sur quelque chose de positif dont vous avez parlé lorsque vous avez rencontré la fille. Si c’était sur un site de rencontre, c’est même encore plus facile : vous pouvez continuer la conversation comme si de rien n’était. Faut juste pas répondre à son dernier message sur le site mais par SMS directement après qu’elle vous ait donné son numéro et la transition sera bonne (la meuf aussi je vous le souhaite).

 

Erreur n°2 – Poser trop de questions

S’il y a plus de deux « ? » dans votre texto, alors c’est trop. Ca ferait vachement trop needy après.

Trop de questions et la fille aurait l’impression de passer en « mode interview ». Sachez qu’elles détestent toutes ça dans un contexte de drague. D’ailleurs, moi aussi je déteste quand une fille essaie de forcer la conversation en me le faisant.

Vous pouvez par contre faire des affirmations ou des questions détournées. Comme par exemple : « Je me demande si tu aimes les pâtes. » Ou encore « J’espère que tu as bien joui hier soir » (j’rigole mais vous avez compris l’idée).

 

Erreur n°3 – Etre needy et niais

Les mecs needy ne baisent pas beaucoup. Point final !

Alors, oui, vous avez peut-être la sensation que cette fille est spéciale et donc que vous pouvez lui ouvrir votre cœur rapidement. Mais putain, peu importent les circonstances : vous devez résister à l’envie de lui dire prématurément à quel point vous la kiffez.

Les femmes normales n’aiment pas être mises sous pression comme ça et si vous faites des « Ted Mosby », sachez que ça va les faire fuir. Cette expression vient de How I Met Your Mother, car dans un épisode avant de baiser une nana, Ted croyait maximiser ses chances en lui disant « je t’aime ». Résultat : il ne l’a pas baisée car elle a pris peur.

Ça me rappelle aussi le reportage sur Jérôme le puceau de 28 ans qui pensait enfin baiser une fille. Elle était chez lui et tout allait bien mais au lieu de la démonter, il a brisé la tension sexuelle en disant « je commence à être amoureux de toi »… alors qu’il la connaissait depuis moins de 48h. Ça n’a, encore une fois, eu pour effet de que la faire fuir.

Putain mais dans une situation de but, ne commencez pas à vouloir trop bien faire en repensant à la fois où votre maman vous a dit « nous les femmes cherchons l’amour et un bon mari ». Peut-être que oui, mais dans de telles circonstances, une meuf veut surtout un bon coup de bite.

 

Erreur n°4 – Envoyer des textos trop longs

Les premiers SMS étaient limités à 140 caractères et c’était très bien ainsi.

Les filles ne veulent pas lire un essai, du moins pas au début de votre relation. Surtout si vous écrivez comme une chèvre. Envoyez plutôt des petits textos accrocheurs et faites parler les femmes !

Si vous arrivez à les faire écrire plus que vous (en quantité et/ou en nombre de messages) alors vous prendrez la main dans l’interaction. Ce sera très bon signe !

 

Exemple concret

Je vous donne maintenant un exemple de premier SMS que j’ai envoyé à une fille que j’ai rencontrée dans la rue et que j’ai ken après. J’ai écrit le surlendemain du numclose « Du coup tu fais tes études à St Etienne et tu reviens le WE à Lyon si j’ai bien suivi ? Moi je suis au bureau là… j’espère que tu as passé un bon we et que le bar où vous êtes allées samedi soir était bien J »

Analyse : J’ai relancé la conversation directement sur ce dont on avait parlé et je pense avoir communiqué des choses plutôt positives. J’ai aussi tâté le terrain pour voir quand on pourrait se déshabiller mutuellement. Elle a répondu en me décrivant sa soirée et en me disant quand elle serait sur Lyon puis m’a posé des questions sur moi. On a textoté toute la semaine au rythme d’un ou deux messages par jour et je l’ai zeb le week-end d’après.

N’oubliez pas ce conseil que je donne très souvent : battez le fer tant qu’il est chaud et proposez-lui de vous revoir rapidement ! Vos chances décroissent en général avec le temps.

 

Ah, oui, j’allais oublier : ce n’est pas la peine de signer votre texto avec votre nom. Elle est censée se rappeler de vous. Du moins, vous ne devez pas paraître en douter car vous êtes censé être un mâle alpha qui a l’habitude qu’on se souvienne de lui.

Ah et ça va sans dire mais n’envoyez pas 50 textos à une fille qui ne vous répond pas.

Voilà, c’est la fin de ce petit cours sur les textos. C’était très basique mais ça ne peut pas faire de mal de temps en temps de revenir aux fondements. A bientôt !

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

3 commentaires sur “4 types de textos à ne jamais envoyer”

  1. Le Marginal Magnifique

    Je le dirai jamais assez : j’aime quant t’es court et vas à l’essentiel. C’est ce que te disent les femmes que tu “zeb” aussi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *