Vous êtes ici : Accueil > Blog > Flirt : comment taquiner une fille pour la séduire ?

Flirt : comment taquiner une fille pour la séduire ?

Comment taquiner une fille pour la séduire ? Dans cet article, nous allons parler de l’art du flirt et en particulier de comment taquiner une femme.

comment taquiner une fille

T’es une petite gourmande toi ! ;)

Note pour les femmes : Si j’ai ici quelques lectrices, laissez-moi vous dire que quand un homme vous taquine, c’est généralement bon signe. Ça veut très probablement dire que vous l’intéressez.

 

Pourquoi taquiner une fille pour la draguer ?

Taquiner une fille c’est une bonne façon de flirter.

C’est une attitude qui va communiquer de bonnes choses à propos de vous, notamment de la confiance en vous. Le fait d’oser taquiner une femme montre que vous savez parler aux femmes et que vous êtes un mec cool, qui a du succès.

Et c’est aussi et surtout une façon de créer de la tension sexuelle. En effet, les meufs n’aiment pas forcément les gars qui sont toujours premier degré, qui les flattent, les trouvent parfaites sans qu’elles n’aient eu besoin de faire aucun effort, etc. Beaucoup aiment le challenge !

Par dessus tout, les femmes adorent vivre des émotions. Et, taquiner une fille dans un rapport de séduction, c’est une bonne façon de lui faire vivre des émotions contradictoires. On lui dit qu’elle a de beaux yeux, puis que son rire est bizarre. C’est un sacré ascenseur émotionnel !

Taquiner une femme est donc une très bonne technique de séduction.

Définition de la taquinerie selon le Larousse : “S’amuser à irriter, à contrarier (quelqu’un) dans de petites choses et sans méchanceté.”

 

L’état d’esprit derrière la taquinerie

Quand on ose taquiner une femme, on lui montre qu’on ne la met pas sur un piédestal.

La plupart des mecs sont tellement des morts de faim qu’ils n’osent absolument pas taquiner une fille. Ils vont la couvrir de compliments, lui faire des cadeaux, etc.

Le nice guy trouve toujours que tout est très bien. Avec lui, ça ne va aller que dans un sens “la fille est merveilleuse”. Mais les nanas ne veulent généralement pas un gus soumis à ce point…

Quand on taquine une fille, on prend le risque de lui hérisser le poil et donc de la perdre. Dans les faits, je vais vous enseigner comment taquiner une femme sans risquer de la perdre. Mais en montrant que l’on a pas peur d’être taquin, on communique que l’on vit dans l’abondance sexuel, donc que l’on a du succès, ce qui nous rend plus désirables.

Pour le dire autrement, un alpha taquine les filles parce qu’il n’est pas en demande ni en recherche constante d’approbation.

Le nice guy est soumis et sans couilles, l’alpha est sûr de lui et challengeant. A quelle catégorie préférez-vous appartenir ? ;)

Voyons maintenant comment être taquin avec une fille et donc comment flirter subtilement.

taquiner une femme

 

Comment taquiner une fille pour la séduire ?

Le but de la taquinerie

Gardez à l’esprit que le but derrière votre taquinerie est de créer un lien avec la fille en vous plaçant en tant que dominant mais aussi en tant que mec joueur. Les femmes adorent les mecs qui ont un côté joueur. De plus, la taquiner la fait sentir un petit peu “petite fille” : un frère taquine souvent sa sœur. C’est assez bien parce que la séduction est un jeu d’enfants.

L’idée est surtout qu’elle se dise “je luis plais” et la seconde d’après “ah mais il se fout de moi!” Puis qu’elle se demande “pourquoi il n’est pas comme les autres à me lécher les bottes ?”

Voilà comment faire chier une fille sainement ! :)

Les erreurs à ne pas commettre

Pour taquiner sainement et faire grandir le désir au lieu de l’éteindre, il y a certaines erreurs que vous ne devez pas commettre.

Tout d’abord, vous devez bien calibrer ce sur quoi vous allez taquiner une fille. Il existe une zone d’autodérision et c’est là-dessus que vous allez jouer. Si vous allez malencontreusement piquer dans la zone des “gros complexes” vous risquez juste de braquer la fille qui vous plaît.

Je vous donne un exemple : généralement, on peut taquiner une fille sur son rire (zone d’autodérision), mais pas sur son poids (gros complexe). Surtout, ne la châtiez pas pour lui faire du mal, en mode BDSM ou quoi.

Une autre chose que vous devez bien comprendre, c’est que la façon dont vous allez taquiner est plus importante que ce que vous allez dire. Si vous taquinez sans assumer, en vous excusant presque, vous allez tout de même faire chuter la tension sexuelle. Vous devez absolument assumer et ne pas montrer trop de nervosité lorsque vous taquinez.

Taquinez avec humour, avec un côté souriant. Vous êtes en place, vous rigolez ensemble, vous êtes relax…

Petite note : vous ne devez pas vous vexer si elle répond à la taquinerie. Certaines ont du caractère et sont piquantes, vous pouvez avoir un retour de flammes. C’est plutôt bon signe si ça arrive.

Comment taquiner une femme

Taquiner une femme sur une bêtise

On peut taquiner une femme sur une bêtise qu’elle a fait ou dite. Par exemple, si elle n’avait plus internet depuis une semaine alors qu’il suffisait de rebrancher son modem, vous pouvez dire “ah ben tu as bien besoin d’un homme, toi!”

Le chaud et le froid

Vous pouvez aussi souffler le chaud et le froid (push and pull) pour taquiner. On peut dire quelque chose du genre “tu es vraiment marrante, tu pourrais être ma nouvelle meilleure amie.”

Taquiner une fille sur les clichés

Vous pouvez taquiner en ayant recours au cliché, aux trucs que tout le monde connaît. Par exemple, si elle vous dit qu’elle vient de Colombie, vous pouvez dire “j’espère que tu ne deal pas de drogue!” N’oubliez pas de faire un clin d’œil ou autre pour que la fille comprenne bien que vous plaisantez !

On peut aussi taquiner sur les relations hommes/femmes. “Ah ben c’est normal si tu n’as pas le sens de l’orientation, les femmes vous vous repérez aux magasins, non ? ;)”

Moquez-vous de petites habitudes honteuses

Vous pouvez vous moquer de petites habitudes de la fille (de son rire, de si elle dort avec un doudou, si elle a une veilleuse, etc.)

Les sous-entendus

En drague, on peut faire des phrases qui sont des sous-entendus. Le sous-entendu fonctionne pas mal pour taquiner une fille car c’est une façon de sexualiser ! J’dis parfois que le sous-entendu mène au sous-vêtement.

Exemple de phrase pour taquiner une fille subtilement avec le sous-entendu : “ah, on me le dit souvent”. C’est un truc que l’on peut caser assez facilement. Par exemple : “elle est grosse (en parlant de quelque chose qui n’a rien à voir avec le sexe)
– on me le dit souvent.”

“Il fait très chaud (en parlant de quelque chose qui n’a rien à voir avec le sexe)
– on me le dit souvent.”

Et ainsi de suite, vous avez compris !

A lire aussi : La sexualisation : comment sexualiser une conversation ?

Les compliments à double-tranchant

Dans la série “je te complimente mais tu ne sais pas sur quel pied danser avec moi”, on peut utiliser les compliments à double-tranchant ou les negs. Dites quelque chose du genre “ils sont jolies tes ongles, tu feras attention à ne pas me défoncer le dos avec !” Un exemple de compliment à double-tranchant : “T’as de la force quand même pour une petite chose”.

Le prizing

N’hésitez pas à interpréter mal quelque chose qu’elle dit ou fait. On peut la taquiner aussi en inversant la frame et en signifiant que c’est elle qui nous drague ou qui nous fait du rentre-dedans.

En disant quelque chose du genre “ah tu m’as touché avec ton pied, j’adore qu’on me fasse du pied, mais d’habitude je préfère qu’on se connaisse un peu mieux avant !”

Ce qui revient à la taquiner avec du prizing. Voilà comment faire courir une femme !

Sa tenue

On peut dire des trucs par exemple sur sa tenue. “Pourquoi des talons si hauts, tu avais peur de ne pas être à ma hauteur ?” ; “Tu trimballes quoi dans ce gros sac ? Tes rations de survie ? Un flingue ? Il faut que je fasse attention…”

Un surnom

On peut taquiner avec un surnom par rapport à quelque chose que tout le monde connaît, ou à ce qu’elle vous inspire en la voyant ou ses vêtements, ou en référence à une personne de film.

Taquiner physiquement

Taquiner avec les gestes, pas seulement avec les mots ! Eh oui, on peut aussi taquiner physiquement, en faisant des petites tapes, en la bousculant très légèrement.

Le mieux est une tape sur l’épaule, ça fait un bon kino. Et si elle répond, c’est bon signe.

 

Où trouver des exemples de comment taquiner une femme ?

Je vous propose de découvrir mon livre 1000 répliques d’humour sexy alpha car il contient par mal d’exemple de comment taquiner une fille.

Quelques extraits :

“Je suis le mec contre qui ta mère t’a mise en garde. Sexy par nature. Coquin par choix.”

“La flatterie ne fonctionne pas sur moi. Mais continue d’essayer.”

“- J’ai une surprise pour toi!
– Dans ce cas pourquoi portes-tu encore tes vêtements ?”

“- Tu devrais être au lit.
– On devrait y être tous les deux!”

“Es-tu en train de me harceler sexuellement là ? Parce que si oui, je pense que je vais devoir porter plainte. Pour m’avoir donné une sacrée trique.”

Eh oui, ça peut être osé de taquiner une femme ! Mais les mots pour séduire ne sont pas toujours faciles à dire. J’ai toujours dit que la drague était une affaire de culot !

 

Taquiner en couple

Mais vous ne devez pas seulement taquiner pour attirer une femme. Il vous faut aussi continuer à taquiner votre copine ou votre épouse. Vous ne pouvez pas changer d’attitude une fois que la fille est “acquise”.

Alors, pourquoi taquiner sa meuf ? Comment taquiner sa copine ? Les réponses sont les mêmes que pour la séduire. Mais ce que je veux dire c’est que vous devez absolument entretenir la flamme et garder la main dans votre relation de couple.

 

Comment taquiner une fille par SMS ?

Les règles sont les mêmes, sauf que c’est par écrit.

Pour taquiner une fille par SMS, il faut donc respecter les règles de la drague par SMS. Il faut par exemple faire attention à la ponctuation et aux smileys, les sous-entendus n’étant pas toujours aussi évidents à l’écrit que quand on a la personne en face de soi.

Voilà un exemple de comment taquiner une fille par message :

taquiner une fille par message

 

Conclusion sur la taquinerie

En conclusion, je dirais que “qui aime bien châtie bien”. Et que la taquinerie est une super technique de drague. Néanmoins, il ne faut pas y aller trop fort. En même temps que de chercher comment taquiner une fille, vous devriez chercher comment être joueur, comment être fun, etc. Cela va ensemble ! Ça constitue un tout.

Pour en savoir plus sur la bonne attitude pour séduire, n’hésitez pas à cliquer sur le lien. Il vous mènera à un pack d’ebooks contenant tous mes livres qui parlent de mieux communiquer avec les femmes (que ce soit verbalement ou non-verbalement). En prenant le pack “La bonne attitude pour séduire”, vous faites une économie de 17€ soit 22%.

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Vous souhaitez devenir plus charismatique et avoir plus de succès avec les femmes ?

Recevez gratuitement 20 conseils : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre guide PDF et vos deux vidéos de formation !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *