fbpx
Aller au contenu

Comment exciter une femme au maximum ? Ce qui excite les femmes

Comment exciter une femme au MAXIMUM ? Comment bien exciter une femme ? Que faire pour exciter une femme ? Découvrez dans cet article avec vidéo ce qui excite les femmes.

exciter une femme au max

 

Ce qui excite les femmes #1 : démythifier la sexualité féminine

Une des premières choses que vous pouvez faire pour exciter une femme et qu’elle se sente bien avec vous, c’est de démystifier un peu la sexualité féminine, de ne pas communiquer que leur sexualité est un mystère ou qu’elle est sacrée.

Oui, c’est magnifique, une femme, ça peut porter la vie, créer la vie, c’est génial, mais si vous montrez d’une manière ou d’une autre que, pour vous, une fille qui couche est une salope, si vous communiquez ce genre de chose, que le sexe, ce n’est jamais avant le mariage, si vous communiquez que vous avez peur du sexe, vous allez passer pour un mec avec qui on ne couche pas. Il y a des filles qui peuvent être excitées par la pureté masculine, mais c’est assez rare.

Par contre, si vous êtes ouvert d’esprit, ouvert au fait qu’elle ait eu des partenaires avant vous, qu’elle connaisse certaines pratiques, votre bienveillance conduira les filles à mieux s’ouvrir à vous, et donc plus facilement coucher avec vous, sans peur d’être jugées ou de ne pas être respectées.

Il est très important de mettre la fille dans de bonnes conditions pour qu’elle puisse vraiment se projeter dans un acte sexuel avec vous, et être excitée.

 

Ce qui excite les femmes #2 : lui faire sentir que vous êtes un bon coup

Communiquez que vous êtes un bon coup, c’est ce qui va les exciter grave, car  beaucoup de mecs disent « Ouais, moi j’ai une trop grosse bite, moi je défonce les meufs ». Or ce n’est pas du tout ça que les meufs recherchent. Grosse bite ou petite bite, ce n’est pas la priorité, pas davantage défoncer les meufs. Elles vont plutôt chercher quelqu’un qui sera dans la générosité, quelqu’un qui va les respecter, qui va bien leur faire l’amour, qui va tenir un minimum de temps, qui va peut-être leur faire du sexe oral, qui saura régler le rythme, l’intensité, varier les positions, qui va les encourager à se lâcher, les mettre assez à l’aise pour qu’elles puissent avoir des orgasmes, les caresser, sans bâcler les préliminaires.

Communiquez que vous êtes un bon coup, mais sachez que parfois les meufs vont essayer de vous piéger, de vous pousser à la faute, elles peuvent vous dire : « Tu prétends que tu es un bon coup, alors tu dois avoir une bite énorme, tu dois bien défoncer ». Vous pouvez répondre «  »C’est pas forcément ça qu’elles veulent, mais je sais faire des levrettes intenses ». Vous pouvez aussi leur faire savoir que les filles vous rappellent après un coup d’un soir, qu’elles insistent pour vous revoir : elles savent ce que cela signifie, elles sauront l’interpréter.

 

Ce qui excite les femmes #3 : jouer avec la tension sexuelle

Une autre bonne façon d’exciter une fille, c’est d’apprendre à jouer avec la tension sexuelle -j’en ai beaucoup parlé dans mon livre La vérité qui dérange sur les relations hommes-femmes – Il y a une tension sexuelle sous-jacente entre la plupart des êtres humains, surtout de sexe opposé, et certains comportements la font diminuer, comme des signes de nervosité, de peur du sexe, de prise de distance, et il y a des comportements qui la font augmenter.

Créer de la complicité avec la fille, par exemple partager des secrets avec elle, raconter des anecdotes intimes, oser parler de sexe, voilà des bonnes pratiques. Vous pouvez aussi toucher la fille, soutenir son regard. Derrière un regard ou un toucher c’est l’intention qui importe. Sans même que vous disiez « J’ai envie de toi, on va faire l’amour, ça va être bon », vous le pensez et la fille va  ressentir cette énergie que vous lui envoyez. Quand on touche une personne, il passe parfois un courant extraordinaire.

 

Ce qui excite les femmes #4 : partager un verre de vin, un jeu ou un massage

Pour exciter une fille, vous pouvez aussi proposer de partager un verre de vin, de lui faire un massage si vous avez une huile de massage, de partager un jeu sexy comme un strip jeu de cartes avec des gages, de voir un film ensemble en sous-vêtements (parce qu’il fait trop chaud dehors). La fille sait très bien que vous allez coucher ensemble, et la situation peut gravement l’exciter.

 

Ce qui excite les femmes #5 : les sextos qui montrent que vous avez envie d’ELLE en particulier

Pour commencer à l’exciter, vous pouvez lui envoyer des sextos, en échanger, pas forcément des trucs trash, par exemple « Je me déshabille, je vais sous la douche, tu viens me rejoindre ? ». Vous pouvez faire des sextos plus explicites, sans tomber dans la vulgarité (sauf si elle aime ça), en restant dans la subtilité, et l’amener à s’investir elle-même. Il ne faut pas que le sexto soit à sens unique  et qu’elle se contente d’écrire « lol » ou « ok », il faut qu’elle dise ce qu’elle a envie que vous lui fassiez, ce qu’elle a envie de vous faire.

Vous devez bien lui faire sentir que vous avez envie d’elle en particulier, qu’elle n’est pas un objet, que c’est elle qui vous fait envie à ce moment précis. On peut avoir couché avec beaucoup de filles et avoir envie d’une en particulier. Elles aiment se sentir uniques, spéciales. C’est pour la même raison que les compliments doivent être personnalisés. Dites-lui qu’elle vous excite, et montrez de la confiance en vous, agissez sans peur ni hésitation, vous allez la dominer avec une bonne énergie masculine – elles sont très réceptives à cela, ce qui n’empêche pas qu’elles puissent monter sur vous -, et les femmes sont réceptives, elles aiment ça.

 

Vidéo Youtube : Ce qui excite les femmes AU MAXIMUM

Votre coach en séduction,
Fabrice JULIEN

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Présentation de la formationAccès immédiat >>