fbpx
Aller au contenu

Comment exciter une fille par message

exciter une femme par message

Comment exciter une fille par message ? Comment exciter une femme par SMS ? Je vais ici vous révéler comment exciter une fille à distance mais sans envoyer de photos coquines. On va parler parler vraiment de comment chauffer une fille par les mots. Alors comment exciter une femme par texto ? Place à cet article avec vidéo sur les sextos..

exciter une fille par message

Envoyer une photo de sa teube n’est pas la meilleure façon d’exciter une fille par sms. Je vais plutôt vous parler d’envoyer des messages sexuels.

Il m’est arrivé d’exciter une fille, notamment d’obtenir des nudes en l’excitant par écrit. Alors quelles sont les règles à respecter pour exciter une fille ?

 

Comment exciter une fille par message #1 : le timing

Il peut être efficace, sur les sites de rencontres comme Adopte ou autre, d’envoyer un gros texte érotique à une fille. Moi, ça me gave de taper cela sur mon portable.

Sur mon portable, je préfère envoyer deux ou trois phrases, attendre qu’elle réponde, et puis encore deux-trois phrases. Ce qui signifie qu’il faut qu’elle soit en ligne pour le faire par sms, parce que si vous envoyer le message à 21h et qu’elle vous répond le lendemain à 8h, cela fait moins d’effet, et si vous répondez à 16h, la température n’a pas le temps de monter. Il vaut mieux que ce soit du tac au tac, à un moment où vous vous chauffez par message.

Sur un site de rencontres, elle peut lire un message plus long, à un autre moment, et se chauffer dessus.

 

Comment exciter une femme par message #2 : cerner la personne

Pour faire un bon premier message érotique, il s’agit de bien cerner la personne. Certaines vont kiffer que vous disiez : »J’adorerais que tu me suces, allez, vas-y », et d’autres voudront qu’on soit plus délicat, du genre : « J’adorerais t’embrasser dans le cou » ou « Imagine que je t’embrasse, là, tu ressens quoi ? ». Essayez de lui faire vivre ses émotions.

Vous connaissez sans doute le vakog, c’est à dire les 5 canaux de communication (visuel, auditif, kinesthésique, olfactif, gustatif), alors concentrons-nous un peu sur le vak (les plus importants) : vous allez lui dire dans vos textes érotiques ou dans vos messages sexy ce qu’elle va voir, par exemple : »Et là, tu enlèveras mon caleçon et tu verras mon grand sexe en érection pointé vers toi », puis ce qu’elle va entendre : « Je t’embrasserai dans le cou et puis je remonterai vers ton oreille et tu entendras mon souffle chaud, et je te dirai vas-y, embrasse-moi, j’ai envie de toi » et ensuite vous lui ferez vivre ce qu’elle va ressentir : »Et je passerai mon doigt le long de ta colonne vertébrale, sur ton dos, et tu sentiras comme des petits frissons, puis dans ton ventre une boule de chaleur ».

Vous devez lui faire ressentir ça dans vos messages. Pensez à lui faire imaginer ce qu’elle entendra, ce qu’elle ressentira, ce qu’elle verra. Si vous agissez sur ces trois canaux de communication, vous allez l’exciter.

Après, les gens ont souvent un canal préférentiel.  Si elle répond toujours « Oui, je vois ce que tu veux dire, c’est clair », vous voyez que c’est le langage du visuel, vous allez accentuer ce canal. Si elle répond « J’entends bien », elle est plutôt auditive. Et si elle dit « Je sens que ça va bien se passer », c’est le canal kinesthésique que vous pouvez accentuer.

 

Comment exciter une meuf par message #3 : avoir recours au visuel

Avoir recours aux images, au visuel pour exciter quelqu’un par message, ça peut marcher. Mais si vous décidez de faire des nudes, ne mettez pas votre visage sur la même photo – que vous soyez un homme ou une femme-, on ne sait jamais, ça pourrait mal tourner pour vous sur internet. Prenez la précaution de séparer votre visage de votre corps sur les photos.

 

Comment exciter une femme par message #4 : la suggestion

Je vous conseille d’être davantage dans la suggestion, surtout si vous êtes un homme. Voir un sexe en gros plan n’excite pas forcément une femme. Un homme en caleçon ou les fesses d’un homme, ça peut être plus joli. Si vous m’envoyez une chatte en gros plan, ce n’est pas ce qui va m’exciter de ouf !  -mais c’est peut-être personnel-. Je crois que les femmes sont beaucoup dans la suggestion. Montrer ses seins peut être très joli et très excitant, mais pas sa chatte en gros plan !

 

Comment exciter une fille par message #5 : ne pas tout casser avec une orthographe catastrophique

Pour envoyer des textes écrits, il faut bien sûr que l’orthographe soit correcte, parce que si c’est écrit dans le langage sms, personnellement je m’arrête au deuxième mot.

Les photos peuvent faire plaisir, mais faites-le en vous protégeant, soyez plus dans la sensualité, de sorte qu’elle ait encore une surprise, quelque chose à découvrir au moment de vous déshabiller.

 

Vidéo Youtube : Comment exciter une fille par message : 5 excitations écrites

Votre coach en séduction,
Fabrice JULIEN

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Présentation de la formationAccès immédiat >>