10 techniques pour manipuler une femme

influencer une femme

Je vais ici répondre à la question « peut-on manipuler une femme pour la séduire ? ». C’est une question que se posent de nombreuses personnes qui ont très peur des techniques de séduction. Puis je développerai mon propos en vous disant comment vous pouvez manipuler une femme pour coucher plus facilement avec. Alors, comment dominer une femme psychologiquement ? Quels leviers d’influence utiliser ?

manipuler une femme

Attention, j’ai volontairement choisi un titre provocateur pour cet article mais les techniques de manipulation dont je vais parler fonctionnent aussi sur les hommes. J’aurais pu intituler mon texte « comment manipuler un homme et comment manipuler une femme » ou même « comment dominer un homme psychologiquement ». Mais mon angle c’est « comment manipuler les femmes ».

De plus, tout dépend de l’utilisation que vous faites des techniques de persuasion : vous pouvez tout à fait choisir de les utiliser pour la bonne cause (et je compte sur vous pour ça). Perso, j’en fais une utilisation éthique, pour donner plus d’orgasmes (c’est un scénario gagnant-gagnant entre hommes et femmes). Je m’en sers pour influencer les femmes à « céder » à mes avances mais je fais en sorte qu’elles ne regrettent jamais après !

Au fait, j’avais déjà dévoilé les principes pour manipuler et 7 astuces de persuasion. Nous ne parlerons donc pas ici des techniques dont j’ai déjà parlé 1000 fois que sont le pied dans la porte, la portez au nez, le toucher, etc. Je vais essayer d’être un peu plus original que ça (même si ces techniques sont efficaces, je trouve qu’on les voit partout) !

 

Peut-on manipuler une femme pour la séduire ?

Influence n’est pas contrôle mental : attention au fantasme !

Avant de répondre à la question « peut-on manipuler une femme pour la séduire ? », sachez que j’avais déjà démontré sur mon blog que la plupart des techniques de séduction sont en fait de simples techniques de communication. Ce qui veut dire que l’on peut évidemment se mettre en valeur en communiquant mieux… mais cela veut surtout dire que l’on ne peut pas faire du contrôle mental.

Ce que je veux souligner ici c’est que la séduction n’est pas de la manipulation au sens fantasmé par les gens. La séduction c’est simplement se mettre en valeur via sa communication et augmenter ses chances de séduire. Que les gens qui ont très peur d’être forcés à faire l’amour ou à aimer quelqu’un se rassurent ! C’est exactement comme en hypnose : on ne peut pas forcer quelqu’un à faire ce que l’on veut qu’il ou elle fasse si cela va contre sa nature profonde.

On peut influencer, on peut tenter quelqu’un, on peut faciliter les choses… mais on ne peut pas forcer quelqu’un à nous aimer. J’avais d’ailleurs déjà fait une vidéo sur « comment rendre quelqu’un amoureux ? » qui allait dans ce sens.

Manipuler et influencer de façon réelle

Par contre, on peut utiliser des techniques pour paraître plus sympathique ou pour inspirer davantage confiance. Et donc pour augmenter nos chances d’être apprécié par les autres.

Ma conclusion c’est qu’on ne peut pas manipuler une femme pour la séduire. Pas vraiment, pas contre son gré. Il existe par contre des techniques de communication qui peuvent optimiser notre potentiel de séduction. Mais avant de crier au scandale, sachez que ces mêmes techniques sont utilisées sur vous par tous les gens qui veulent vous vendre des choses. Je pense ici particulièrement aux publicités à la télé, sur Internet, aux gens qui vous démarchent dans la rue, etc.

Je vous invite à aller lire « Séduction = manipulation ? » (il y a même une vidéo.)

manipuler une femme

 

10 techniques pour manipuler une femme

Manipuler une femme : Dites que vous êtes sélectif

C’est exactement comme en marketing : si tout le monde ne peut pas avoir un produit, alors tout le monde le veut. Du coup, en séduction, en faisant le mec un petit peu  « hard to get », vous inversez la relation entre vendeur et acheteur.

La question n’est alors plus « allez-vous séduire cette fille ? » mais « est-ce que cette fille vous mérite et est-ce que vous envie de l’honorer ? » Vous devenez alors un challenge si vous arrivez à communiquer subtilement cela. Et être un défi, ça rend attirant.

C’est un peu l’idée derrière le fait de devenir le prix dans l’interaction.

 

Influencer une femme : La preuve sociale

Les humains ont des tendances grégaires, ça c’est sûr. Tout le sait, tout le monde le dit. Dans la vie en général, ça se traduit par le fait que si tout le monde fait quelque chose, alors tout le monde pense que c’est que c’est bien de faire ça et imite.

En séduction, ça veut dire qu’il faut que vous soyez vu avec des belles femmes pour être perçu comme plus attirant. Si vous êtes populaire auprès d’autres hommes, vous serez également plus intéressant pour une femme. La popularité peut vous permettre d’entrer dans un cercle vertueux.

Essayez d’obtenir de la preuve de la sociale en étant pris en photo avec de belles femmes ou bien en ayant de jolies nanas dans votre groupe de potes !

 

Comment dominer psychologiquement une femme : L’autorité

Si vous arrivez à représenter une forme d’autorité, que ce soit par position sociale ou parce que vous détenez un titre (docteur, expert, etc.) alors vous serez plus séduisant.

Cela marche encore mieux si vous représentez une forme d’autorité directement sur une femme. Par exemple si vous êtes sont supérieur hiérarchique, son prof, son surveillant, etc.

C’est vraiment une histoire de domination mentale mais ça va plus loin que ça : beaucoup de femmes sont excitées par le fait qu’un homme prenne le lead sur elles.

 

Influencer une fille : La rareté

Si un produit n’est pas toujours disponible, alors les clients se ruent pour l’acheter lorsqu’il l’est de nouveau.

C’est pour ça qu’en séduction, on vous conseille souvent ou d’avoir l’air d’être un mec occupé. Mais c’est évidemment encore mieux si votre lifestyle fait que vous êtes réellement ce genre de mec.

Soyez davantage le mec chassé par les meufs que celui qui court après elles comme un toutou.

 

Manipuler une personne : Gentillesse

Le fait d’avoir l’air sympathique, de se montrer gentil, de partager une complicité sincère avec une femme est quelque chose de très attirant. Les gens qui sont amicaux avec nous sont évidemment plus attirants à nos yeux.

Mais attention, on peut tout à fait être gentil et alpha. Ce ne sont pas deux choses qui s’excluent. Par contre, il faut éviter d’être un gros con malpoli en pensant que ça rend « dominant » donc séduisant.

Notez bien que j’avais déjà parlé du lien entre gentillesse et séduction.

Ne vous interdisez pas d’être gentil mais ne soyez pas non plus une poire !

 

Manipuler une fille mentalement : La cohérence

La cohérence, c’est quelque chose de très puissant que j’utilise au quotidien. Par exemple, quand je chauffe une meuf sur Internet et qu’elle vient chez moi pour baiser, elle serait déçue de ne pas passer à l’action. Ce qui veut dire qu’elle me pardonnera plus facilement deux ou trois erreurs de game parce qu’elle a envie de jouir et qu’elle s’était mentalement préparée à coucher avec moi.

De même, lorsqu’on a couché avec une fille, il est plus facile de la revoir ou d’avoir une relation avec car les femmes sont des êtres très cohérents sexuellement parlant.

 

Manipuler une femme : L’effet Benjamin Franklin

Si vous arrivez à vous faire rendre un service par quelqu’un, alors cette personne cherchera à se convaincre que c’est parce que vous êtes quelqu’un de bien, quelqu’un qui le mérite. Mais attention, pour que ça marche, il faut que vous demandiez à la personne de vous faire une FAVEUR PERSONNELLE.

En séduction, demandez à une femme de vous rendre un petit service et vous aurez plus de chances de la séduire.

Je sais que ça peut sembler paradoxal dans le sens où les mecs ont tendance à, eux, payer l’addition avec une femme ou l’aider et attendre des faveurs sexuelles en retour.

Faites la s’investir en vous !

En plus, en se disant qu’elle vous a rendu un service, elle se sent plus en confiance parce qu’elle pense que vous avez un sentiment de réciprocité avec elle. Donc en gros, elle se sent en sécurité que vous ne lui ferez pas de coup de pute car elle vous a rendu un service…

 

Influencer une femme : Dire le prénom de la personne

Bien retenir et utiliser dans la conversation le prénom de la personne à qui vous parlez, ça vous aidera à paraître plus sympathique et à créer un lien avec.

On voit souvent dans les films le cliché du connard qui vient de baiser une meuf mais qui ne se souvient même pas de son prénom. Évitez de faire ça parce que ce n’est pas classe mais c’est également très humiliant pour la nana.

Le prénom d’une personne c’est un peu un mot magique pour elle qui la fait réagir et qui a un gros pouvoir familier sur elle.

Utiliser le prénom d’une personne aide à créer un lien et de la confiance… donc de l’influence !

 

Influencer les filles : Le mirroring

C’est l’effet miroir du langage et/ou du corps. Vous pouvez faire du mirroring verbal ou non-verbal. (Il y a même ce qu’on appelle le para-verbal genre le rythme de respiration et tout mais je trouve que ça va un peu loin là !)

En général, on conseille de se synchroniser avec le langage corporel de la personne afin de créer un lien inconscient qui favoriser son accès à vos requêtes.

Mais vous pouvez aussi vous synchroniser sur le vocabulaire ou le niveau de langue de l’autre.

Vous pouvez aussi vous synchroniser sur le niveau d’énergie, la vitesse de débit de parole, l’accent, la façon de parler, etc.

dominer une femme psychologiquement

 

Technique de mindfucking : La tension sexuelle

J’ai déjà couché avec des filles à qui je ne plaisais pas particulièrement. Comme je vous l’ai dit plus haut, j’ai déjà utilisé le principe de cohérence. Mais il y a autre chose. J’ai une deuxième arme secrète !!

Il y a une autre force très puissante qui agit sur nous, c’est la tension sexuelle. J’ai souvent remarqué ce phénomène car j’ai eu la chance de participer à des orgies. En fait, lorsqu’il y a une super ambiance sexuelle, les gens baisent plus facilement entre eux et les femmes sont beaucoup moins sélectives lorsqu’elles sont très excitées.

Le même phénomène se produit quand j’invite des nanas chez moi : on est seuls et isolés donc cela garantit qu’elles peuvent se lâcher en toute discrétion. Je les encourage également en leur disant « carpe diem ».  Mais leur imagination travaille aussi énormément car je leur ai souvent dit en amont que j’allais bien m’occuper d’elles.

Evidemment, dire que vous êtes un bon coup et que vous allez lui faire sa fête c’est facile, mais c’est mieux si vous assurez réellement au pieu.

Où est-ce que je veux en venir ? Il y a énormément de tension sexuelle entre nous lorsque la fille arrive chez moi, ce qui fait que si je ne la brise pas par maladresse, nous irons tout droit au lit. Apprenez à reconnaître et maîtriser la tension sexuelle et vous irez loin avec les femmes…

Bon, voilà, en gros, comment manipuler les filles !

 

Conclusion sur comment dominer psychologiquement une femme

J’espère que ce petit exposé vous a plu. Si vous ne croyez toujours en le pouvoir du game pour séduire, alors allez voir ce que le Mentalist a dit à ce propos dans un épisode.

Et si vous souhaitez un cours complet sur la séduction, la communication et la manipulation, alors je vous invite à aller checker mon ebook « Communication, Séduction et Manipulation ».

Ne vous en voulez pas si vous voulez utiliser des techniques de manipulation ou d’influence car les femmes nous manipulent aussi. En fait, c’est humain ! Et on est manipulés aussi toute la journée de partout par la publicité et tout comme je l’ai déjà expliqué plus haut en introduction de cet article. Donc servez-vous de ces techniques pour séduire, attirer des femmes pour leur faire du bien ! ;)

C’est comme toute arme de séduction, on peut l’utiliser pour faire le bien ou non. Evidemment, je vous encourage à connaître ces techniques pour vous en protéger mais aussi pour influencer les femmes à vous faire confiance… mais pour le meilleur : pour leur faire du bien !

J’insiste vraiment sur ce point mais c’est important… l’éthique !

 

Votre coach en séduction et en manipulation,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

1 commentaire pour “10 techniques pour manipuler une femme”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *