7 astuces de manipulation et persuasion

Dans cet article, je vous révèle 7 astuces de manipulation et persuasion… concrètes et faciles à utiliser !

astuces de manipulation et persuasion

 

7 astuces de manipulation et persuasion

1) L’idée vient de l’autre

Il est important de toujours faire en sorte que l’autre personne ait l’impression que l’idée vient d’elle (surtout si vous avez semé les graines dans son esprit en amont).

Ainsi elle résistera moins, ce qui important en drague car les nanas ont parfois tendance à culpabiliser de se lâcher.

Par exemple :

ELLE : « On va chez toi ?
LUI : Si tu veux » (au lieu de répondre « oui » directement).

 

2) La négation

Si je vous demande de ne pas penser à la couleur verte, vous allez l’imaginer (l’inconscient a du mal avec la négation).

De même, n’imaginez pas les jolis petits seins d’une femme nue devant vous, qui se mord les lèvres. Vous y avez pensé n’est-ce pas ? On peut facilement faire visualiser des images aux gens…

Imaginez maintenant qu’en racontant des histoires (vous mettant en scène ou bien des tierces personnes), vous puissiez faire ressentir des émotions et des sentiments à vos interlocuteurs. Eh bien, c’est exactement ce que vous pouvez faire en incorporant des patterns dans vos storytellings.

Ainsi, vous stimulerez l’excitation et les émotions des femmes. Or, les émotions régissent vraiment la prise de décision, plus que la logique. C’est pour ça qu’on peut arriver à faire faire aux femmes des choses qu’elles ne penseraient pas vouloir faire si on faisait simplement appel à la partie logique de leur cerveau.

 

3) Le toucher

D’après de nombreuses études, le toucher (on appelle ça « le kino » dans la communauté de la séduction) permet d’augmenter le taux d’acceptation d’une requête.

En touchant des femmes sur l’avant-bras ou sur l’épaule, vous pouvez donc leur laisser une meilleure impression, paraître plus sympa, etc.

C’est plutôt facile à faire et les gens ne s’offusquent que très rarement d’un toucher sur les « zones sociales » du corps.

 

4) Donner une raison

Donner une raison permet aussi d’augmenter le taux d’acceptation d’une requête.

Par exemple « embrasse-moi, c’est mon anniversaire ». Et ça marche aussi si on donne une raison de merde genre « embrasse-moi parce que j’ai envie ».

Les gens cèdent plus facilement à une requête lorsqu’il leur semble que c’est justifié !

 

5) Le cold reading

Faire du cold reading (récupérer des informations sur un individu par l’observation de ses réactions et une ligne de questionnement imprécis pour cibler rapidement ses besoins ou ses manques) ou des tours de magie, ça plaît beaucoup aux meufs.

Ca les fascine et c’est donc une démonstration de haute valeur. Mais ce sont des choses assez difficiles à maîtriser.

Heureusement, il existe des phrases dans lesquelles la plupart des gens se reconnaissent (ça s’appelle l’effet Barnum, c’est là-dessus que sont basés les horoscopes). Les utiliser dans une conversation avec une femme vous permettra d’apparaître plus alpha et de vous donner une aura mystique.

 

6) La flatterie

Chez la plupart des gens, la flatterie a un impact positif même quand elle n’est pas sincère ou quand elle est exagérée.

A part si c’est vraiment du foutage de gueule, genre « t’as de beaux yeux » à une aveugle.

 

7) La similarité

La similarité, les points communs (réels ou inventés) créent du lien. Faire du mirroring (se synchroniser/singer) avec les gens aussi.

C’est quelque chose que font naturellement les gens qui sont proches… mais grâce à ces techniques, donc en forçant le feeling, vous pouvez augmenter votre taux de réussite.

Ces petits trucs, si vous les adoptez, auront un impact positif sur votre taux de réussite.

Pour plus d’informations sur la communication, la séduction (la séduction c’est beaucoup de la communication), la manipulation, la PNL, la dark seduction, la persuasion, l’influence, la psychologie, etc. : vous pouvez lire mon ebook «  Communication, séduction et manipulation. »

Pour finir, choisissez un chiffre entre 1 et 4.

C’est fait ?

Eh bien, il y a de grandes chances que vous ayez choisi le 3.

Maintenant choisissez un chiffre entre 1 et 10.

C’est fait ?

Eh bien, vous avez peut-être choisi le chiffre 7, comme la plupart des gens (le 1 est souvent choisi aussi).

Aller, à bientôt !

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

One thought to “7 astuces de manipulation et persuasion”

  1. C’est contre-intuitif de dire “SI tu veux” à une fille, c’est needy à souhait, ça communique un manque de leadership dans l’interaction, bref pas très alpha pour certaines filles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.