10 techniques de drague analysées

Existe-t-il vraiment des techniques de drague ou bien s’agit-il de faire un travail sur soi pour améliorer son style de vie et ses capacités de communication ?

Pour tenter d’y voir plus clair, j’ai répertorié 10 techniques de drague (reconnues) et je vais les analyser.

techniques de drague

 

Techniques de drague 1 : la frame et le reframing

Il s’agit ici de maîtriser la communication en général et de vivre dans une réalité de mâle alpha pour tenter d’y être heureux et d’attirer des femmes dans cette réalité qui vous met en valeur. Pour moi, c’est techniques de drague, c’est surtout de la PNL et de la communication.

 

Technique de drague 2 : le prizing

Il s’agit ici de ne pas accepter le statut d’homme mort de faim qui doit faire tout pour obtenir les faveurs des femmes. Vous devez comprendre que vous être un homme qui a de la valeur et que vous devez vous respecter. C’est une histoire de communication avec soi-même. Ce n’est même pas vraiment une histoire de techniques de drague à proprement parler…

 

Technique de drague 3 : le storytelling

Il s’agit ici d’apprendre à bien raconter les histoires de façon à faire vivre des émotions à vos interlocutrices. C’est notamment important quand vous racontez des histoires érotiques aux meufs pour les chauffer. 100% une histoire de communication. Alors oui c’est un technique de communication mais pas forcément une des “techniques de drague” que redoutent les filles.

 

Technique de drague 4 : le kino

Toucher une personne vous fait paraître plus sympathique à ses yeux, cela a été prouvé de nombreuses fois par de nombreuses études. Il s’agit là encore d’une histoire de communication interpersonnelle. On ne parle toujours pas de techniques de drague diaboliques !

 

Technique de drague 5 : la faire se sentir unique

Même si vous misez beaucoup sur les statistiques et que vous draguez beaucoup de femmes en même temps… il est important de les faire se sentir uniques pour optimiser vos chances de conclure ! Il s’agit ici de simple compréhension du sexe opposé.

 

Techniques de drague 6 : inviter la fille chez soi et faire monter la tension sexuelle

Pour cela, il faut déjà avoir un « chez soi » (question de style de vie), avoir le culot d’y inviter une nana (il faut donc un peu de culot que l’on peut acquérir par un travail sur soi) et faire une escalade kinesthésique. Il s’agit ici de comprendre ce qu’est la tension sexuelle et d’apprendre à jouer avec, à ne pas être déstabilisé par elle et exciter la femme bien comme il faut. Il est surtout ici question de compréhension du monde qui nous entoure.

Mais plutôt que de techniques de drague, je parlerais ici de techniques de séduction.

 

Technique de drague 7 : l’humour sexy

J’ai dédié un ebook entier à l’humour sexy. C’est une histoire de communication !

 

Technique de drague 8 : le body language relax

J’ai dédié un ebook entier au langage corporel. C’est évidemment une histoire de communication !

 

Technique de drague 9 : deux pas en avant, un pas en arrière

Apprendre à faire des compliments à double-tranchant, à faire deux pas en avant, un en arrière pour faire accepter des choses plus facilement, c’est une histoire de communication. On retrouve les mêmes techniques en psychologie, en vente, marketing, etc. Donc peut-on vraiment parler de techniques de drague ?

 

Techniques de drague 10 : avoir du culot et assumer

Pour attirer les femmes comme la lumière attire les papillons, il faut avoir un bon style de vie (ou être très sexy). Néanmoins, cela ne sert à rien d’attirer des filles si on n’arrive pas à conclure avec. Il faut donc du culot et assumer sa sexualité pour arriver à avoir la vie sexuelle de vos rêves.

 

Pour finir, je vous laisse avec la vidéo « Séduction = manipulation ? »

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*