10 techniques de drague analysées

technique de dragueur

Existe-t-il vraiment des techniques de drague ou bien s’agit-il de faire un travail sur soi pour améliorer son style de vie et ses capacités de communication ? La frontière est mince. Pour tenter d’y voir plus clair, j’ai répertorié 10 techniques de drague reconnues et je vais les analyser. Alors, quelles sont les meilleurs techniques de séduction ? Qu’est-ce qu’une vraie technique de dragueur ? Quelle est la meilleure technique de séducteur ? N’hésitez pas à me dire dans les commentaires quelle est votre technique de drague (ou votre technique de séduction selon votre façon de voir les choses) préférée ? Quelle est l’astuce de drague que vous préférez ? Quel plan drague vous préférez ? Quelles stratégie de drague ou tactique de drague préférez-vous ?

C’est parti pour ces conseils de drague !

techniques de drague

Mettre une fille sur un piédestal comme ça n’est pas la meilleure technique pour la séduire !

 

Pourquoi apprendre des techniques de séduction ?

Certains ont la chance d’avoir d’instinct « les bonnes habitudes », de savoir quoi faire naturellement avec les femmes pour séduire. Quelle chance ! Personnellement, je ne faisais pas partie de ceux qui étaient des bons dragueurs de naissance. Certains hommes parviennent à séduire les femmes sans y penser : tant mieux pour eux. Pour les mecs comme moi, qui doivent apprendre à séduire, c’est une autre paire de manches !

Il n’y a pas de honte à devoir apprendre des techniques de drague, quelques astuces de séduction, pour avoir la vie sexuelle et amoureuse que vous méritez ! Dans cet article sur les astuces de drague, je vais donc vous lister 10 techniques de drague indispensables pour réussir en séduction avec les filles, tout en restant vous-même, sans vous dépersonnaliser !

A lire aussi : Comment draguer une fille ? 20 conseils pour séduire

Note de transparence : comme toutes les techniques (et ceux qui vous disent le contraire sont des menteurs) : ces techniques fonctionnent généralement pour séduire les femmes. Néanmoins, sur un cas particulier de femme, un ou plusieurs peut ne pas fonctionner. Ne vous découragez pas et soit draguez une autre fille soit essayez une autre technique.

 

Techniques de drague #1 : la frame et le reframing

Il s’agit ici de maîtriser la communication en général et de vivre dans une réalité de mâle alpha pour tenter d’y être heureux et d’attirer des femmes dans cette réalité qui vous met en valeur. Pour moi, ces techniques de drague, c’est surtout de la PNL et de la communication.

En quoi consiste la technique des frames ?

En gros à montrer que vous êtes un mec qui a confiance en lui.

Par exemple, si une femme vous dit « tu es pas un peu jeune pour moi ? » il y a des hommes qui s’excuseraient et qui abandonneraient. D’autres qui répondraient « pourquoi ? Tu as peur de ne pas arriver à suivre au lit ? »

En procédant comme ça, vous avez changé le cadre de réalité : au lieu d’essayer d’argumenter sur le fait que non vous n’êtes pas trop jeune pour elle, vous l’avez challengée. C’est BEAUCOUP plus séduisant, cela va sans dire !

Mêmes mots, sens différent.

J’ai commencé fort : ce n’est pas la technique de drague la plus facile à maîtriser mais elle est extrêmement puissante !!!

 

Technique de drague 2 : le prizing

Il s’agit ici de ne pas accepter le statut d’homme mort de faim qui doit faire tout pour obtenir les faveurs des femmes. Vous devez comprendre que vous être un homme qui a de la valeur et que vous devez vous respecter. C’est une histoire de communication avec soi-même. Ce n’est même pas vraiment une histoire de techniques de drague à proprement parler…

Evidemment, vous ne pouvez juste arriver et dire à une fille « je suis un mec de valeur » : NON ! Le message ne passerait pas bien.

Vous devez le lui faire bien comprendre.

Les femmes ont souvent tendance à dire « je ne sais pas encore si j’ai envie, il est difficile de me plaire ». La plupart des hommes commencent alors à argumenter sur pourquoi elle devrait sortir avec eux. Ce n’est pas la bonne stratégie !

La meilleure méthode de drague c’est de dire « moi aussi, il est difficile de me plaire ». Ou « il faut me mériter ». Cela ne veut pas dire que vous ne devez pas agir (prizing ne rime pas avec inaction) mais vous devez recadrer la femme.

Exemples de prizing pour sexualiser la conversation :

« Arrête de me regarder comme ça, je suis pas un morceau de viande, espèce de vicieuse! »

« Tout ce que t’essaies de faire, c’est me séduire pour que j’écarte les jambes et que tu fasses ton affaire. »

« Mouais, t’es plutôt cool alors tu peux traîner avec moi. Mais fais gaffe, il ne se passera rien entre nous alors c’est pas la peine de t’imaginer des trucs comme toi et moi… tout nus… en train de faire des trucs… vicieux. Même si je sais que t’adorerais. »

technique de drague

Passer pour un désespéré n’est pas une bonne technique de drague non plus !

 

Technique de drague 3 : le storytelling

Il s’agit ici d’apprendre à bien raconter les histoires de façon à faire vivre des émotions à vos interlocutrices. C’est notamment important quand vous racontez des histoires érotiques aux meufs pour les chauffer. 100% une histoire de communication. Alors oui c’est un technique de communication mais pas forcément une des « techniques de drague » que redoutent les filles.

En fait, il faut apprendre à se servir des mots pour charmer et séduire les femmes.

Quand vous racontez des histoires, vous faites passer un message plus facilement que quand vous dites les choses cash.

Par exemple, au lieu de dire « je suis un homme qui a du succès avec les femmes », vous pouvez dire « j’étais très inquiet hier soir parce qu’une fille m’attendait en bas de mon boulot et m’a collé jusqu’à chez moi, elle voulait qu’on couche ensemble mais je lui avais dit que je n’avais pas envie ! »

Au lieu de dire « je suis un homme courageux », dites « j’espère que je ne vais pas être malade demain car j’ai dû sauter dans le canal pour sauver mon chien qui était tombé dedans… »

 

Technique de drague 4 : le kino (le toucher)

Toucher une personne vous fait paraître plus sympathique à ses yeux, cela a été prouvé de nombreuses fois par de nombreuses études. Il s’agit là encore d’une histoire de communication interpersonnelle. On ne parle toujours pas de techniques de drague diaboliques !

Le toucher est une techniques de séduction à maîtriser absolument ! Si vous êtes dans la vente, le toucher prétexte vous fera conclure plus d’affaires !

Si vous êtes dans la drague, vous prendrez plus de numéros de téléphone car vous serez perçu comme plus attirant !

Dans le social, toucher les gens sur des zones sociales un bref instant vous fera apparaître plus sympathique.

Je ne suis pas en train de vous dire d’avoir les mains baladeuses ou de mettre des mains au cul aux meufs : je parle d’un toucher naturel, comme les personnes tactiles naturellement le font.

Touchez une personne sur l’avant-bras ou sur l’épaule quand vous lui parlez, sans être oppressant ou envahissant.

 

Technique de drague 5 : la faire se sentir unique

Même si vous misez beaucoup sur les statistiques et que vous draguez beaucoup de femmes en même temps… il est important de les faire se sentir uniques pour optimiser vos chances de conclure ! Il s’agit ici de simple compréhension du sexe opposé.

Chaque fille doit se sentir unique et spéciale, même si vous draguez à la chaîne !

Justifiez pourquoi vous avez envie de l’aborder elle, ou de la revoir elle et pas une autre.

La fille vous demandera sûrement « tu fais ça avec toutes les filles ? »

Répondez « je fais ça avec les filles qui me plaisent ». Une femme ne veut pas être avec un mort de faim qui baiserait n’importe qui mais avec un gars qui la veut vraiment ELLE !

Dire « tu es jolie » est trop générique et passe-partout donc personnalisez les compliments !

Préférez d’ailleurs complimenter sur un truc qu’elle a choisi (comme son style vestimentaire) plutôt que sur un truc que la nature lui a donné (ses yeux). Ce sera plus flatteur pour elle et vous serez plus impactant !!!

 

Techniques de drague 6 : inviter la fille chez soi et faire monter la tension sexuelle

Pour cela, il faut déjà avoir un « chez soi » (question de style de vie donc), avoir le culot d’y inviter une nana (il faut donc un peu de culot que l’on peut acquérir par un travail sur soi) et faire une escalade kinesthésique. C’est-à-dire apprendre comment passer d’un toucher sans les zones sociales à des touchers plus sexuels sans faire peur à la fille.

Il s’agit ici de comprendre ce qu’est la tension sexuelle et d’apprendre à jouer avec, à ne pas être déstabilisé par elle et exciter la femme bien comme il faut.

Je me rends compte que la plupart des choses dont je parle c’est presque de la compréhension du monde et de la société plus que de séduction pure.

techniques de drague

A un moment, il faut assumer votre envie. Comprenez que c’est normal pour un homme d’être attiré par une belle femme (et réciproquement). Trop d’hommes ont honte de leurs désirs et les cachent aux femmes.

C’est une erreur : la plupart des femmes aiment les hommes sexuels qui assument et qui n’ont pas peur.

Les femmes aussi ont des pensées sexuelles dont n’ayez pas peur d’assumer d’être un mec ! Sexualisez vos interactions !!!

Très mauvaise technique de séduction à éviter : tenter de la séduire en devenant son ami d’abord puis sont petit ami par la suite. NON ! Beaucoup d’hommes se sont cassés les dents en procédant de la sorte ! Vous feriez mieux de vous présenter comme un amant potentiel d’entrée !!!

A partir de là, plus besoin de technique pour sortir de la friendzone puisque vous n’y entrez pas ! ;)

 

Technique de drague 7 : l’humour sexy (faire rire une femme)

On dit femme qui rit à moitié dans ton lit. Mais, la vérité, c’est qu’il y a une bonne et une mauvaise façon de faire rire une fille pour la séduire !

Si vous passez pour un clown ou un bouffon de service, vous allez être juste le mec sympa (friendzone). Ou alors, la meuf va se foutre carrément de votre gueule !

Par contre, il existe une forme d’humour qui fait des ravages avec les femmes, c’est l’humour arrogant !

J’ai dédié un ebook entier à l’humour sexy. C’est une histoire de communication !

Voici quelques extraits du bouquin :

« – J’ai une surprise pour toi!
– Dans ce cas pourquoi portes-tu encore tes vêtements ? »

« – Je ne peux pas quitter ma chambre de tout le week-end.
– Hmm… Je suis sûr qu’on peut trouver quelque chose à y faire. »

« – Je vais aux toilettes.
– Tu sais, j’espérais quelque chose de plus romantique. Au moins, la dernière fille m’avait cuisiné un truc avant. »

Tous les mecs sexy dans les films utilisent cette forme d’humour : Chuck Bass, Hank Moody, James Bond, Damon Salvatore. Et même dans la vraie vie : Serge Gainsbourg, etc.

A maîtriser comme répartie donc !

 

Technique de drague 8 : le body language relax

Le langage corporel c’est un truc qui dit des choses sur vous avant même que vous ouvriez la bouche !

C’est comme vous bougez, comment vous vous tenez, vos expressions faciales, votre sourire, votre regard, etc.

J’ai dédié un ebook entier au langage corporel. C’est évidemment une histoire de communication !

Le eye contact, le contact visuel, voilà vraiment une chose à maîtriser : le jeu de regard !

La plupart des mecs qui ont du mal en séduction ne savent pas se servir de leurs yeux. Soit ils regardent leurs pieds et n’osent pas soutenir le regard d’une femme. Soit ils fixent trop les meufs en mode psychopathe. Il y a un entre-deux à trouver !

Regardez les femmes 90% du temps dans les yeux quand vous parlez. Sinon, regardez ailleurs le reste du temps pour soulager la tension sexuelle car il ne faut pas abuser des bonnes choses.

Lorsque c’est elle qui parle, vous pouvez vous permettre de regarder ailleurs un peu plus souvent ! Mais il ne faut pas qu’elle pense que vous ne l’écoutez pas non plus.

A maîtriser pour séduire donc parce que le regard est un des principaux vecteurs de tension sexuelle.

 

Technique de drague 9 : deux pas en avant, un pas en arrière

Apprendre à faire des compliments à double-tranchant, à faire deux pas en avant, un en arrière pour faire accepter des choses plus facilement, c’est une histoire de communication. On retrouve les mêmes techniques en psychologie, en vente, marketing, etc. Donc peut-on vraiment parler de techniques de drague ?

Ici, je parle de techniques de séduction plutôt voire de techniques de communication au sens large. Mais, bien sûr, ça marche du feu de Dieu pour draguer !

En fait, il s’agit ici de faire un ascenseur émotionnel aux femmes. D’être parfois doux, parfois plus dur. Parfois sociable, parfois sexuel. Parfois tendre et romantique, parfois bestial.

C’est un doux mélange d’émotions qui va les rendre folles de désir et de plaisir. Les femmes adorent les émotions donc vous allez leur en faire vivre beaucoup !

En phase de drague, vous pouvez utiliser les compliments à double tranchant « wow, tu es forte pour un petit truc ». « Wow, j’adore quand tu dis des trucs coquins comme ça, mais ça me fait aussi un petit peu peur ! ;) »

En couple : parfois « je t’aime ma chérie d’amour tu es la meilleure », parfois « viens par ici que je te baise en levrette debout contre la porte ! »

Pour pimenter les choses, y’a pas mieux ! Si vous êtes trop prévisible, ce serait trop facile et la routine s’installerait vite.

 

Techniques de drague 10 : avoir du culot et assumer

Pour attirer les femmes comme la lumière attire les papillons, il faut avoir un bon style de vie (ou être très sexy). Néanmoins, cela ne sert à rien d’attirer des filles si on n’arrive pas à conclure avec. Il faut donc du culot et assumer sa sexualité pour arriver à avoir la vie sexuelle de vos rêves.

Ayez du culot

Ayez du culot et provoquez votre chance ! Sortez de chez vous (sortez aussi de votre zone de confort par la même occasion), abordez des filles de manière sympa. Et arrêtez d’avoir peur que les techniques de séduction soient de la manipulation.

A lire : Séduction = Manipulation ? (PNL, hypnose, techniques)

A un moment, la clé c’est aussi de vous respecter de vous faire respecter !

Ne soyez pas un putain de mort de faim prêt à tout pour lécher les bottes d’une meuf en espérant la niquer ! Comprenez que vous êtes un homme qui a de la valeur et beaucoup à offrir ! Changez votre état d’esprit et aimez-vous davantage : vous verrez qu’il va se produire un truc magique : les autres personnes vous aimeront davantage aussi !

Ne soyez pas mégalomane, mais ayez une bonne estime de vous-même, projetez de la confiance en vous, et n’idéalisez pas toutes les femmes au point de les mettre sur un piédestal…

Concernant se faire respecter, vous vous dites peut-être que c’est contre-intuitif d’avoir plus de succès en étant moins « gentil » et en se laissant moins marcher sur les pieds. Mais, en fait, les femmes aiment bien tester les limites des mecs pour voir s’ils ont du caractère ! Donc ouais c’est confortables pour elles que vous soyez un faible, mais si vous devenez un fort, vous serez EXCITANT !

Assumer

N’oubliez pas de vous respecter et de respecter les femmes en osant essayer de les embrasser à la fin d’un rendez-vous. Même si elles font semblant de ne pas y penser, la plupart n’attendent que ça ! ;) Et si vous prenez un râteau : au moins, pas de regret et vous pourrez passer à autre chose !!!

 

Votre coach en séduction qui a adoré parler des techniques pour draguer,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *