Comment draguer une fille

Que ce soit pour draguer une fille en boîte de nuit, draguer une inconnue dans la rue, draguer à la fac, draguer à la salle de sport, draguer par SMS, draguer sur les réseaux sociaux, draguer votre voisine ou même pour draguer une fille en couple… il existe des règles. Eh oui, il y a des choses à faire et d’autres à ne pas faire.

Evidemment, je ne peux pas vous expliquer en un seul article tout ce qu’il faut savoir sur la psychologie féminine et la communication interpersonnelle, mais je vais parler de ce qui me semble incontournable pour bien draguer une fille.

Cela me semble être un travail d’intérêt général car plupart des conseils pour séduire que l’on peut trouver facilement sur Internet sont, dans le meilleur des cas, drôles… et dans le pire, dangereux !

Voici donc 20 conseils pour bien draguer une fille. Je vous donnerai également dans cet article des pistes, si vous souhaitez aller plus loin…

1/ La fille est intéressée

Lorsque vous allez sur le terrain pour draguer, partez du principe que les femmes pourraient être intéressées par vous au point de prendre votre numéro, de faire un rendez-vous instantané avec vous voire même au point de coucher avec vous rapidement.

Avec un tel état d’esprit, vous optimiserez vos chances car vous aurez probablement une attitude plus confiante (et donc excitante pour une femme).

Partez gagnant, ayez des capotes et tout !

2/ La validation

Pour mettre toutes les chances de votre côté quand vous draguez une femme, vous ne devez absolument pas partir avec le souci de rechercher sa validation. Vous ne devez pas chercher à lui plaire à tout prix. Vous n’êtes pas un mort de faim en manque d’affection, nom de Dieu !

Pire, le fait de se comporter comme son subordonné et de lui lécher le cul ne serait pas sexy. Ne riez pas mais beaucoup d’hommes pensent que pour coucher avec une femme, il faut la traiter comme une princesse.

Mettez-le vous bien dans la tête : vous n’essayez pas d’obtenir quelque chose d’elle (sa chatte) car il s’agit d’un échange mutuel de plaisir… voir du début d’une histoire d’amour POUR LES DEUX.

Quand vous draguez une femme, vous lui donnez simplement une chance de faire un (petit) bout de chemin avec vous !

3/ Le sourire

Le fait de sourire (un peu, hein, pas comme un psychopathe ni comme un imbécile heureux) communique et transmet des émotions positives. Et puisque les émotions sont contagieuses, c’est bien mieux de la brancher avec le smile qu’en tirant une tête de six pieds de long comme si votre chat venait de crever.

La chose à comprendre est qu’il faut à tout prix rassurer la fille sur votre « normalité » et que sourire est une bonne façon de la mettre à l’aise.

4/ L’eye contact

Regardez la fille dans les yeux quand vous parlez, soutenez son regard pour vous connecter à elle. Mais regardez tout de même de temps en temps ailleurs pour ne pas passer pour un mec bizarre. Ce que vous devez retenir ici c’est de ne pas avoir le regard fuyant.

5/ Surveillez votre body language

D’une manière générale, faites attention à votre langage corporel. Mais il y aurait trop de choses à dire alors je vous renvoie à mon bouquin sur le sujet.

6/ N’abordez pas dans le but de devenir son ami

J’ai déjà vu même des coachs conseiller de prétexter « aller boire un verre entre amis » pour récupérer le numéro d’une fille… avec, bien sûr, l’intention de la séduire APRES. Mais c’est une très mauvaise idée !

Je vous conseille plutôt de laisser deviner vos intentions car, une fois tombé dans la friendzone, il serait difficile d’en sortir. La fille doit absolument voir en vous un amant potentiel… et si elle n’accepte pas cette condition, vous la nextez rapidement car d’autres l’accepteront.

Retenez qu’il faut être prêt à perdre une fille pour pouvoir la gagner sans trop de prises de tête. Et que, pour être un bon dragueur, il faut assumer votre sexualité.

7/ Prenez des initiatives

Il est extrêmement rare qu’une nana vous propose de prendre votre numéro, même après une conversation sympa. Du coup, vous devez être psychologiquement prêt à faire des propositions et à prendre des initiatives pour que la relation avant.

Parfois, elles seront ravies que vous le fassiez mais n’osaient juste pas en parler par peur de passer pour des filles faciles !

8/ Ne vous mettez pas trop la pression

Aucun dragueur ne repart avec 100% des numéros des filles qu’il a abordées avec des approches à froid. Alors, ne vous mettez pas la pression et ne vous sentez pas obligé d’en faire des tonnes pour séduire des meufs.

Oubliez l’idée qu’une approche parfaite séduit à coup sûr une fille et que si ça ne marche pas c’est que vous avez fait une erreur. La vérité c’est que la pire approche du monde peut fonctionner et que la meilleure peut finir en rejet.

Il n’existe pas de phrase d’accroche qui marche à 100%, alors faites un opener contextuel (sur sa tenue) ou bien pratiquez le direct game. Si vous ne savez pas du tout quoi dire à une femme, vous pouvez checker mon ebook 1000 répliques d’humour sexy alpha.

9/ Ne cherchez pas à être parfait

On s’imagine souvent que si on était parfait, toutes les femmes voudraient de nous et qu’on aurait plus besoin de faire grand-chose pour baiser. Mais la vérité c’est qu’une drague parfaite ne laisserait pas transparaître votre charme. Un concert en live a plus de charme qu’un enregistrement sur CD malgré les imperfections, n’est-ce pas ? En séduction, c’est la même chose.

De plus, l’homme parfait intimiderait les femmes (dans la vraie vie, pas dans un film) et la plupart ne le mériteraient pas…

10/ Montrez votre personnalité

Lorsque vous parlez avec des femmes, sachez que vous n’êtes pas obligé d’être toujours d’accord avec elles. Si vous trouvez un point de désaccord sur quelque  chose qui n’est pas très important (dans un contexte de séduction, vous ne devriez pas parler de religion, de politique ni rien de tout ça), tenez vos positions et expliquez votre point de vue.

Vous montrerez ainsi que vous n’êtes pas son toutou, que vous n’êtes pas là pour lui lécher les baskets, contrairement à la plupart des mecs sans couille qui seraient prêts à dire/faire/payer n’importe quoi dans l’espoir de tirer un coup. Respectez-vous et les femmes vous respecteront davantage !

11/ Taquinez

Taquinez une femme pour lui communiquer que vous n’avez pas peur d’elle et pour éviter que l’ennuie ne s’installe dans la conversation. De plus, si elle rit avec vous (complicité) elle aura plus de chances de coucher avec vous.

Attention tout de même à ne pas faire des remarques bizarres car si jamais la femme se moque de vous (mépris ou gêne), vous aurez du mal à aller plus loin.

12/ Calmez-vous

La plupart des hommes parlent vite et bougent dans tous les sens quand ils parlent avec une femme qu’ils veulent séduire. Certains coachs en séduction conseillent d’avoir un haut niveau d’énergie quand on approche mais je pense que c’est une mauvaise idée.

Laissez-moi vous expliquer : le sexe c’est meilleur quand on est à l’aise… du coup, pour l’envisager, il faut donc que les deux personnes soient confortables. Ne stressez donc pas les femmes en allant à toute vitesse.

13/ Ne lui faites pas passer un entretien d’embauche

La plupart des mecs qui draguent ont recours à des questions bateau en se croyant très malins. Mais c’est extrêmement lourd pour une fille de répondre aux mêmes questions prévisibles « tu viens d’où ? », « tu fais quoi dans la vie ? », « tu as quel âge ? », etc.

A la place, faites-la parler d’elle et de ce qu’elle aime… puis orientez la conversation sur le sexe. Attention, ne vous vantez jamais… mais n’ayez pas l’air coincé non plus quand ça parle de cul !

14/ Vous devez rester le prix

La fille doit bien comprendre que vous êtes un homme qui a le choix, que vous ne misez pas tout sur elle : vous êtes un homme de valeur donc elle n’est pas la seule qui veut bien répondre positivement à vos avances.

Soulignez bien le fait que quelque chose d’unique a fait que vous avez eu envie de venir lui parler et que vous vous intéressez à elle.

15/ Vous savez ce que vous voulez

Vous devez communiquer que vous êtes un homme cool et arrangeant mais qui sait ce qu’il veut. Vous n’êtes pas un pauvre type frustré qui n’assume pas et qui doute tout le temps.

Vous n’êtes pas non plus une couille molle qui n’ose pas passer à l’action et qui fait toujours les choses à moitié.

16/ Trop bon, trop con

Ne commencez pas à payer des verres en boîte à des filles que vous connaissez à peine et qui ne font pas beaucoup d’efforts pour vous. Ne soyez pas la victime consentante d’allumeuses qui n’ont aucune envie de coucher avec vous mais qui ont envie que vous leur payiez des trucs…

17/ La persistance

Il faut savoir différencier un rejet d’une objection. Il faut persister en cas d’objection (ça peut être un test de virilité ou sa volonté de ne pas passer pour une fille facile) mais abandonner en cas de rejet pur et simple. La clé pour bien réagir en cas de rejet c’est de ne pas vous montrer affecté.

18/ Respectez la décision de la femme

De manière générale, ne demandez pas sans cesse la permission avant de tenter quelque chose… mais arrêtez-vous sans discuter si elle refuse à vos avances. Ne la suivez pas dans la rue !!! Vous ne devez en aucun pouvoir être accusé de harcèlement sexuel.

N’insultez jamais une femme qui ne voudrait pas de vous. Vous ne savez pas quelle est la vraie raison de son refus et je suis persuadé qu’elle y a perdu plus que vous… donc souhaitez-lui une bonne journée (ou une bonne soirée) et bye bye !

19/ Pas de one-itis

Ne commencez pas à faire une obsession amoureuse sur une fille qui vous a juste embrassé en boîte ou qui vous a juste donné son numéro… Ce serait une grave erreur de débutant qui pourrait vous rendre très malheureux (faux espoir).

20/ Apprenez à jouer avec la tension sexuelle

Vous devez apprendre à ressentir et à jouer avec la tension sexuelle. De plus, vous devez avoir un certain sens du timing pour ne pas rater les fenêtres de tir en séduction (en général, je conseille d’aller plutôt trop vite que pas assez).

Le truc c’est que certaines filles voudront bien coucher avec vous un soir mais, si vous laissez passer votre chance en jouant le romantique à deux balles, iront avec un autre et vous oublieront pour toujours.

Si vous souhaitez apprendre à maîtriser la tension sexuelle, je vous conseille mon livre La vérité (qui dérange) sur les relations hommes-femmes.

Si vous souhaitez plus de conseils pour bien débuter en drague, je vous conseille Les bases de la séduction.

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*