Comment séduire une femme ? 15 astuces de séduction ultra-puissantes !

Comment séduire une femme ? Quelle différence entre séduire une femme et séduire une fille ? Quelle différence entre séduire et draguer ? Et je vous donne ici 15 astuces de séduction ultra-puissantes.

comment seduire une femme

 

Quelle différence entre séduire une fille et séduire une femme ?

Certains disent qu’il y a une énorme différence entre séduire une femme et séduire une fille. Je ne suis pas de cet avis. Les leviers sont les mêmes.

Les seules choses qui peuvent un peu changer c’est le fait que les femmes sont plus âgées que les filles (par définition) et donc elles cherchent davantage à se caser et à faire des enfants. Elles cherchent donc plus l’engagement.

Mais, à côté de ça, certaines femmes ont déjà fait leur vie et ne recherchent que du sexe. De plus, elles se connaissent souvent beaucoup mieux sexuellement que les jeunes filles qui sont parfois effarouchées (alors qu’elles sont dans la fleur de l’âge et pourraient en profiter).

Ce qui veut dire, qu’au fond, on ne sait jamais sur qui on va tomber. Et l’âge ne veut pas dire grand-chose. Je drague donc de la même façon les jeunes et les moins jeunes. Et, généralement, elles apprécient.

 

Quelle différence entre séduire et draguer ?

Le mot draguer vient de « écumer les fonds les marins ». La drague, pour moi, c’est toute la partie qui consiste à chercher des cibles, des nanas à séduire.

La séduction, c’est la phase d’après. Celle qui permet d’envoûter une fille, de la charmer, de lui plaire.

Il arrive que l’on n’ait pas besoin de draguer pour séduire. C’est quand on fréquente par son style de vie des femmes et qu’on a une bonne attitude.

Comment plaire à une femme ? Comment  séduire une femme ? Il existe différentes attitudes séduisantes : le mec élégant et très soigné, le mec à l’arrache et non-chalant, etc. Mais c’est toujours mieux d’aller draguer car on se donne plus de choix.

 

Comment séduire une femme #1 : L’importance du langage corporel

Le langage corporel est un élément très important de la séduction. C’est tout ce qui concerne le non-verbal.

Je pense que le sourire est un élément important de la séduction. Certains pensent qu’il faut jouer les durs pour séduire mais je ne suis pas de cet avis. Certes, les bad boys peuvent plaire. Mais le rictus peut être VRAIMENT ravageur. A condition, bien sûr, de ne pas sourire n’importe comment comme un benêt.

Regarder dans les yeux (l’eye contact) est très important, surtout dans les premières secondes d’une interaction avec une femme car on y établit une sorte de dominance. On dit souvent que les yeux sont les fenêtres de l’âge donc plonger votre regard dans le sien est une bonne façon de la pénétrer. Attention cependant à ne pas toujours fixer la fille que vous souhaitez séduire car elle pourrait vous trouver chelou.

Apprendre à toucher une femme est absolument indispensable pour faire passer le courant. Mais il ne s’agit pas de mettre une main au cul directement. Apprenez à commencer votre escalade kinesthésique par des touchers sociaux : sur l’avant-bras, sur l’épaule, etc.

Pour en savoir plus : Body language d’homme en séduction : comment séduire les femmes avec le langage corporel

comment seduire une femme

 

Comment séduire une fille #2 : Assumez votre sexualité

Beaucoup de mecs cachent leur attirance pour les filles. D’autres font des déclarations enflammées. Ces options ne font que vous faire passer pour des niais ou des sans-couilles.

Vous devez faire comprendre à une nana qu’elle vous plaît (par exemple avec des sous-entendus, des touchers qui s’attardent un peu, des regards langoureux)… mais qu’elle doit vous mériter. En gros, le fait de vous attirer ne suffit pas. Elle doit aussi vous séduire par sa personnalité. Ce n’est pas gagné d’avance pour elle !

En plaçant ce cadre, vous éviterez de vous faire marcher dessus par les femmes, de vous faire exploiter, de payer pour tout, etc. (D’ailleurs, je précise que la drague devrait être gratuite ou bien 5€ pour boire un verre).

Respectez-vous et faites-vous respecter ! Tout en assumant votre sexualité.

 

Astuce de séduction #3 : Ne pas mettre la fille sur un piédestal sans raison

Dans la société actuelle, les femmes sont le prix. Par exemple, les mecs doivent être galants, doivent payer pour rentrer en boîte alors qu’elles rentrent gratuitement, etc.

Ce n’est pas le débat ici mais je trouve que la société fait en sorte que les femmes, même pas très belles, puissent faire marcher les mecs sur les mains (même les plus beaux). Comme je le disais, les filles sont le prize et les mecs galèrent (c’est la misère sexuelle).

Une femme peut baiser le soir-même si elle le décide, sans faire plus d’efforts que ça. Pas forcément avec un bon partenaire, mais elle peut (il suffit de voir le nombre de message que n’importe quelle meuf reçoit sur un site de rencontre). Un homme, lui, doit faire beaucoup d’efforts juste pour avoir un rencard, même pas forcément avec une partenaire de qualité.

Il y a un déséquilibre dans la force. Mais comment faire pour remédier à cela ? Restez le prix, maîtrisez le prizing. Ne recherchez pas la validation des femmes. Ne mettez pas les meufs sur un piédestal sans raison.

Il se passe quelque chose de magique quand un homme ne bave pas devant toutes les femmes, ne paraît pas needy de chattes, etc. Un homme avec une telle attitude est rare. Or, ce qui est rare est cher. Les femmes se demandent ce que cela cache, pourquoi ce mec est exceptionnel, et finissent par s’intéresser à lui…

Voilà comment séduire une femme !

 

Comment draguer une fille #4 : Prenez des initiatives

Comment séduire une femme, en tant qu’homme ? Vous devez savoir prendre des initiatives. Cela peut être pour aborder, prendre un numéro de téléphone, proposer un rendez-vous, embrasser une femme, proposer d’aller chez vous, etc.

A chaque étape, cela demande un effort. Et à chaque fois, vous allez douter. « Sera-t-elle d’accord ? » Mon conseil ? Dans le doute, tentez ! A part si vous sentez que le courant ne passe vraiment pas, essayez. Vous n’avez rien à perdre. Je vois trop de mecs qui s’éliminent tout seul de peur de prendre un râteau. Au final, si vous vous éjectez de l’interaction, vous aurez 0% de chance de réussir. Mais si vous tentez, même si ça paraît mal parti, vous avez quelques % de chances.

Provoquez votre chance, morbleu ! Ainsi, vous n’aurez pas de regrets.

Il ne faut pas pour autant faire n’importe quoi. Pas d’hésitation quand vous essayez ! Vos gestes doivent être assurés, sereins.

Après, le choix appartient à la fille. Si elle dit non c’est non. L’homme propose, la femme dispose.

Au moment d’embrasser une nana, penchez-vous vers elle et tentez. Si elle ne veut pas, demandez pardon plutôt que permission. Ce que je veux dire c’est que ce n’est pas sexy de poser la question « est-ce que je peux t’embrasser ? »

Voilà comment draguer une meuf !

A lire aussi : Quand une fille dit NON : faut-il persévérer en séduction ?

comment séduire une fille

 

Comment charmer une fille #5 : L’humour

On dit souvent « femme qui rit, à moitié dans ton lit. » Mais, en fait, ça dépend si elle rit de vous ou si elle rit avec vous. Tout ce qui est humour de type bouffon est à bannir.

Comment séduire une femme ? Ce que vous devez plutôt faire, c’est taquiner une fille, mettre en place une complicité (les fameuses private jokes) et SURTOUT, SURTOUT, vous devez utiliser l’humour sexy alpha.

Cette forme d’humour vous permet de sexualiser, de faire sourire les femmes, tout en les attirant.

Pour en savoir plus : Comment faire rire une fille pour la draguer ? 10 techniques efficaces

 

Comment gérer une meuf #6 : la confiance en soi

Comment devenir un homme confiant pour séduire les femmes ?

Il y a plusieurs façons de montrer que l’on a confiance en soi. La principale est le « fake it until you make it ». En gros, comporte-toi comme un mec confiant pour avoir des résultats avec les meufs et devenir VRAIMENT un gars plus confiant.

Sauf que, et c’est là qu’il faut pas se leurrer, aucun gars n’a 100% confiance en lui. Aucune fille non plus. On peut avoir confiance dans certains domaines.

Par exemple, j’ai une confiance ahurissante pour tout ce qui concerne la sexualité. Rien ne me fait peur. Donne-moi une chatte et je sais que je la ferai jouir comme jamais. Par contre, je n’ai pas une confiance extraordinaire en ma santé. J’ai un côté hypocondriaque qui fait que j’ai souvent peur d’être malade (même si je ne lui suis pas).

Personne n’est 100% confiant

On a tous nos forces et nos faiblesses. Personne n’est parfait. Mais on peut progresser et s’améliorer… apprendre à s’accepter pour le reste. Restez vous-même, oui, mais devenez une meilleure version de vous-même et ne vous mentez pas à vous-même. Ne soyez pas passif devant la vie.

Ma façon d’exprimer ma confiance en séduction est celle qui me correspond. Je suis nonchalant dans la vie de tous les jours ET avec les femmes. La force tranquille de la séduction. D’autres séducteurs sont plus en mode tchatche, ou bagou, etc. Chacun son école ! Trouvez ce qui vous correspond !

Mais ce que vous devez absolument éviter c’est la vantardise (on a tous l’image en tête du mec qui en fait des tonnes alors que c’est un lâche en fait) et la compensation (celui qui a un gros chien, une grande maison, une énorme voiture mais qui complexe de sa petite taille).

Assumez qui vous êtes, améliorez-vous quand c’est possible, et faites de tout cela une force !

A lire aussi :
Faut-il être soi-même en séduction ?
Peut-on séduire en étant gentil ?
Homme confiant : la confiance en soi avec les filles en séduction

 

Comment attirer une femme #7 : Evitez d’être à la douzaine

Comment séduire une femme ? Evitez d’être banal. Evitez de faire comme tous les hommes quand ils abordent une femme « salut, tu viens souvent ici ? » ; « tu t’appelles comment ? » ; « Tu fais quoi dans la vie ? »

Ce n’est pas challengeant. Nique la logique ! La séduction au féminin, ce n’est pas rationnel.

Faites plutôt vivre des émotions aux gonzesses. Et pas que des émotions positives. Si les filles aiment les bad boys, par exemple, c’est parce qu’elles sortent de leur zones de confort avec eux, flirtent avec l’interdit, prennent leur pied au lit, sont incertaines de pouvoir le garder, vivent des aventures, etc. Avec eux, elles font le grand huit émotionnel.

Quand vous abordez une femme, faites en sorte que l’interaction décolle. Que cela ne soit pas plat. La taquiner, par exemple, est essentiel !

A lire aussi : La première année de pick-up et la courbe d’apprentissage

seduire une femme

 

Comment se faire une meuf ? #8

J’ai beaucoup insisté sur l’aspect “créer de l’attirance chez une fille”. Mais j’ai très peu parlé du physique parce que, pour moi, ça ne compte pas ou peu. Entre 21 et 29 ans, j’ai couché avec plus de 350 filles, dont 2 actrices pornos, et même une fois 4 filles en même temps, 15 en un mois, j’ai été plusieurs fois en couple…  pourtant, je ne suis pas très grand, je ne suis pas très musclé, je ne suis pas le plus beau, etc. Je maîtrise juste le game. C’est tout ! J’ai appris la séduction et je pense qu’en se donnant un coup de pied au cul, tout le monde peut faire pareil.

Bref, tout ça pour dire que vous devez créer du confort et rassurez la fille pour qu’elle comprenne que vous n’êtes pas un psychopathe. Sexualiser et être attirant, c’est bien ! Mais il faut équilibrer avec un peu de douceur, il faut parler un peu de soi et faire beaucoup parler la fille d’elle ainsi que de ce qu’elle aime pour qu’elle se sente à l’aise avec vous.

Je pourrais dire que vous devez montrer que vous êtes un « mec normal ». En fait, vous êtes normal mais également séducteur et dragueur. Sauf que beaucoup de gars paraissent bizarres en voulant avoir l’air cool quand ils draguent. Faites gaffe à ça !

 

Comment faire pour intéresser une fille ? #9

Tout d’abord, partez du principe qu’elle est intéressée jusqu’à preuve du contraire. Cela vous aidera à attirer votre chance. C’est un peu la loi de l’attraction appliquée à la séduction !

Certains disent par facilité que les femmes ne sont intéressées que par les gars beaux et riches ou connus. Je ne suis pas d’accord. Je regarde autour de moi et tout ce que je vois me prouve le contraire.

Au lycée ou à la fac, les mecs qui se tapaient le plus de gonzesses n’étaient pas plus beaux que moi. Ils n’étaient pas grands non plus. Ne venaient pas tous de familles riches. Ils savaient juste s’y prendre…

La vérité c’est que pour intéresser une fille, vous devez appliquer toutes les astuces de séduction que vous ai données sur mon blog sur l’attitude pour séduire. De plus, vous devez aborder de bons sujets de conversation et éviter les mauvais.

Les bons sujets de conversations avec une femme sont : elle, ce qu’elle aime, les relations hommes/femmes…

Les mauvais sujets de discussion avec une fille sont : la religion, la politique, les sujets prises de tête, étaler sa culture comme de la confiture pour essayer de l’impressionner, se vanter…

Listes non-exhaustives.

Pour en savoir plus : Sujets de conversations : 20 bonnes idées pour sexualiser et éviter les blancs avec une femme

 

Techniques de séduction : comment pécho une fille ? #10

Pour pécho une fille, provoquez votre chance. Croyez en vous. Assumez vos désirs d’homme qui sont naturels et normaux. N’abandonnez pas trop facilement. L’état d’esprit est très important en séduction : vous ne devez pas considérer toutes les femmes qui ne l’ont pas encore mérité comme le prix.

Comment séduire une femme ? Parlez et faites-la parler de sujets propices à la séduction (ne soyez pas banal). Souriez, taquinez, touchez-la. Utilisez l’humour sexy alpha. Regardez-la dans les yeux souvent. Affichez un peu de confiance en vous mais n’en faites pas trop, vous passeriez pour un robot (avoir quelques faiblesses peut aider à séduire car ça donne un côté humain et accessible).

Persistez, voire même insistez quand la situation s’y prête. Mais, SURTOUT, ne harcelez pas et ne passez pas pour un mec bizarre. Mettez la fille à l’aise.

Respectez-vous et faites-vous respecter !!! Soyez honnête envers vous-même (je vois trop de gars qui trouvent qu’aucune femme n’est assez bien pour eux donc qui ne vont jamais draguer… alors qu’en fait, ils ne baisent pas et ont la trouille – évitez les stratégies d’évitement comme ça) !

Voilà, en gros, comment pécho une meuf !

comment seduire une femme

 

Comment courtiser une femme ? #11

Si vous pensez de cette façon, laissez tomber ! On ne courtise plus les femmes depuis longtemps. Ce n’est plus comme ça que fonctionnent la drague et la séduction depuis longtemps.

Alors, arrêtez d’être ringard et lisez cet article entièrement pour vous mettre au goût du jour !

 

Comment fonctionne une femme ? #12

Si vous vous demandez comment séduire une femme, dites-vous que comprendre les femmes vous aidera énormément.

Mettez-vous dans la tête qu’une femme fonctionne différemment d’un homme. Les hommes ont la kékette qui se dresse dès qu’ils voient une jolie fille… donc ils pensent que les femmes ne sont intéressées que par la plastique d’un homme. Ils transposent bêtement et c’est une première erreur courante.

Une autre fausse croyance c’est de croire que les femmes sont de petits êtres fragiles qui ne pensent pas au sexe. Que la sexualité, ce n’est que pour faire plaisir aux hommes, donc qu’on doit couvrir les femmes de cadeaux et de compliments pour qu’elles acceptent de coucher avec nous. Vous êtes à des milliers d’années de la réalité, les amis, si vous pensez comme ça.

Pour en savoir plus : Psychologie féminine : Comment comprendre les femmes ENFIN ?

 

Comment aborder une femme et comment faire pour draguer une fille ? #13

Certains hommes bloquent au moment d’aborder une femme. Des pensées leur viennent « elle est trop bien pour moi », « je vais la déranger », « je ne sais pas quoi dire », etc. Appliquez la règle des 3 secondes, dès que vous voyez une fille qui vous convient physiquement et qui ne tient pas la main d’un mec, abordez-la dans les trois secondes où vous la voyez. Vous n’avez rien à perdre, tout à gagner.

La peur que vous ressentez au moment de l’approche est biologique. Il y a des milliers d’années, si on abordait la femme du chef ou d’un bon guerrier, on pouvait se faire tuer. Aujourd’hui, le pire qui peut vous arriver c’est de vous faire ignorer ou insulter (très rare). Et les gens autour de vous ne vous remarqueront même pas tellement ils sont tous autocentrés.

Aussi, vous devriez préparer quelques phrases d’approche à utiliser en cas de panne. Quand vous ne serez pas quoi dire, vous sortez une phrase automatique. Mais c’est toujours mieux d’improviser. La fille sentira ainsi que vous ne faites pas ça à toutes les filles et se sentira flattée.

Attention, évitez de faire sursauter la fille quand vous l’abordez. Donc évitez d’arriver par derrière et de poser votre main sur elle. Abordez-la de face ou bien contournez-la.

Enfin, respectez les règles énoncées ci-dessous pour la conversation et tout.

Pour en savoir plus : Comment aborder une fille dans la rue et bien la draguer ?

 

Comment séduire sa femme ? #14

Une femme n’est pas séduite pour la vie. Vous devez faire des efforts pour continuer de la séduire et pour entretenir la flamme.

Ne vous négligez pas même les jours où vous ne sortez pas de chez vous et ne voyez qu’elle.

Continuez de bien baiser. Parlez de vos fantasmes, de ce que vous aimeriez essayer, etc.

Surtout, ne tombez pas dans la routine. La routine et l’ennui, le fait de prendre l’autre pour acquis, c’est ce qui est à l’origine de 80% des ruptures ou du mal être dans un couple.

A lire : Comment baiser : apprendre comment bien baiser une fille avec respect

comment seduire une femme au lit

 

Comment séduire une femme mariée ou comment séduire une femme en couple ? #15

Je ne suis pas là pour briser des couples. Désolé mais si vous enseigne comme draguer une fille en couple, vous feriez de la peine à un autre homme et ce n’est pas mon but.

Néanmoins, si vous êtes malin, vous pouvez regarder ci-dessus, déterminer ce qui peut fragiliser un couple, et jouer là-dessus pour tenter la fille.

Beaucoup de femmes trompent leur mec de temps en temps. Une parenthèse de fun, loin de la routine, avec un mec qui la séduit alors que son homme ne fait plus d’efforts depuis longtemps, beaucoup ne la refusent pas.

 

Bonus : Comment sexualiser et comment faire des avances à une femme ?

Le principale peur des mecs qui veulent faire des avances à une femme et donc sexualiser l’interaction, c’est de passer pour des pervers ou des obsédés.

Personnellement, j’assume mon désir mais comme j’ai envie d’avoir l’air normal, je sexualise souvent sous forme d’humour ou très légèrement avec des sous-entendus. En fait, je tends des perches et je regarde si ça mord.

Si ça mord avec la fille, je passe une vitesse. Si ça ne mord pas, soit je rajoute du comfort et je réessaye, soit j’abandonne et je me consacre à une autre nana plus réceptive (certaines filles ne sont pas bonnes à séduire ou bien demandent trop d’efforts). C’est vrai : y’en a certaines qui demandent tellement pour coucher avec elles que je pourrais m’en faire 3 pendant le même laps de temps et sans dépenser plus d’argent ou d’énergie. Pour moi, le calcul est vite fait.

A vous de voir, mais SVP, évitez l’obsession amoureuse.

A lire aussi : La sexualisation : comment sexualiser une conversation ?

 

 

Conclusion sur comment séduire une femme

Je pense que cet article sur comment séduire une femme est très complet. Il vous donne beaucoup de conseils mais également beaucoup de pistes pour approfondir la question.

Désolé si j’ai été cash, notamment avec les ringards, mais je pense que ce petit électrochoc vous sera bénéfique. Vous n’êtes pas obligé de me croire sur parole pour tout, ce n’est que mon expérience après tout, mais je vous invite à vous poser et à y réfléchir.

Et pour ceux qui veulent aller plus loin, voici la liste de mes livres et formations de séduction.

 

Je vous souhaite beaucoup de succès !

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.