Sujets de conversations : 20 bonnes idées pour sexualiser et éviter les blancs avec une femme

bons sujets de conversation femmeAujourd’hui, j’écris un article pour vous donner des idées de sujets de conversations afin d’alimenter vos rencards. Le but n’est néanmoins pas de vous donner des idées de sujets de conversation pour seulement meubler la discussion avec une femme : je veux que ça vous mène quelque part. Pour moi, le but d’un bon sujet de conversation est d’orienter la conversation vers la séduction et le sexe, sujets si délicats à aborder pour beaucoup d’hommes mais pourtant ô combien importants.

 

Pourquoi choisir des sujets de conversations qui sexualisent l’interaction ?

Le principe : qu’est-ce qu’un bon sujet de conversation avec une femme ?

L’idée est d’accélérer le sentiment d’intimité et de liberté de ton entre la fille que vous draguez et vous, en parlant très librement de sujets un peu chauds et intimes. Notamment de tout ce qui touche au corps, au sexe et aux relations hommes/femmes.

Exemples :
L’âge de vos première fois ;
– Vos meilleurs et pires souvenirs sexuels ;
– Les trucs que vous avez déjà essayés, et ceux que vous aimeriez bien essayer ;
– Les trucs que vous aimez, les trucs que vous n’aimez pas au lit ;
– Est-ce que vous avez déjà couché avec une personne beaucoup plus âgée ou plus jeune ? ;
– Etc.

L’idée est de parler de sexe avec la fille, librement et sans gêne, afin de faire tomber les barrières.

Plusieurs intérêts à ces sujets de conversation pour créer de la complicité avec une fille

Votre facilité à parler de sujets un peu chauds dénote votre liberté de ton, votre ouverture d’esprit… et une certaine confiance/expérience.

Ce sont des sujets à la fois croustillants (donc on se prend au jeu)… et un peu chauds, qui aident à faire monter la température et à donner des idées pas très catholiques (ni musulmanes) à la fille que vous séduisez. Evoquer ces sujets peut troubler la femme que vous draguez, et c’est même souhaitable. Sinon, c’est que vous la laissez indifférente…

Le fait de vous confier sur de tels sujets, et de partager des détails intimes, contribue à renforcer l’impression qu’elle et vous êtes proches… très proches… jusqu’à rentrer l’un dans l’autre.

Quand amener ces sujets de conversation ?

Évidemment, c’est quelque chose qui est plus facile à faire dans un contexte propice. N’allez pas faire ça autour de la machine à café au bureau !

Le mieux, c’est encore quand vous n’êtes que tous les deux, car la pression sociale est alors un peu estompée. Elle chez vous, ou vous chez elle : c’est idéal car vous pouvez passer à l’acte directement lorsque la tension est à son comble.

Ou alors, vous pouvez faire ça dans un bar, pendant que vous buvez un verre ensemble (accessoirement, l’alcool aide à se lâcher et à parler plus librement, donc ça peut aider… mais surtout buvez avec modération, ne serait-ce que pour garder les idées claires et pour vous souvenir de la baise).

Idées de sujets de conversation

Voici un exemple d’accroche pour amorcer un sujet de conversation traitant de sexe si vous êtes timide :

 « C’est vrai que les femmes aiment encore plus le sexe que les hommes ? C’est une copine qui m’a dit ça ce matin ».

Voici des thèmes efficaces pour faire parler les femmes, rangés du moins propice au plus propice à la sexualisation :

– Les beaux coins du monde qu’elle désire visiter (voyages) ;
– Les mystères du monde;
– Les actualités qui font le buzz;
– L’avenir tel qu’elle l’imagine;
– Les scènes drôles des films;
– Les choses qui vous passionnent ;
– Les dynamiques sociales;
– La psychologie des gens;
– Les relations hommes-femmes (on va faire un focus là-dessus).

Vous pouvez aussi demander à une fille « ce qu’il y a, là, en ce moment, comme livre sur sa table de chevet ». C’est bon sujet de conversation et une façon subtile d’inclure une situation sexy à l’intérieur d’une conversation anodine. Vous / un lit / sa chambre : la température commence à monter !

 

Pourquoi parler des relations Hommes/Femmes est LE meilleur sujet de conversation

Une bonne façon d’intéresser les femmes et de les amener à parler de sexe, c’est de parler des relations hommes/femmes, c’est un fabuleux sujet de conversation. Cela permet d’échanger et d’orienter la discussion sur le corps, l’attitude, les sensations.

Ce thème, ce sujet de conversation, est soft, acceptable, facile à introduire dans une conversation… et surtout, il plaît à 99% des filles.

Si vous voyez qu’elle kiffe en parler, vous avez le feu vert pour embrayer sur des anecdotes et des questions plus hot. Par contre, si vous la sentez réservée ou mal à l’aise, adaptez-vous !

Voici des idées de bons sujets de conversation :

« Que penses-tu des applis de rencontre ? » ;
« On t’a déjà abordée dans la rue ? Est-ce que ça a mené à quelque chose ? » ;
« As-tu déjà été amoureuse ? » ;
« Est-ce que tu as déjà eu des coups d’un soir ? » ;
Etc.

Cela va sans dire (mais ça va mieux en le disant) : évitez les remarques sexistes… si vous voulez qu’une femme se montre ouverte d’esprit, soyez-le le premier.

En effet, à vos yeux, une femme qui couche ne devrait pas être « une salope ». Sinon, comment voulez-vous qu’elles se lâchent avec vous ?

Pour mieux comprendre comment et pourquoi il faut sexualiser, si vous finissez souvent dans la friendzone ou si la plupart de vos rencards ne donnent rien, je vous conseille vivement de lire Les bases de la séduction et Friendzone et sexualisation !

Si vous avez un niveau un peu plus avancé et que vous souhaitez des idées de répliques toutes prêtes à l’emploi, je vous oriente plutôt vers 1000 répliques d’humour sexy alpha.

 

Quand « un ange passe » dans la conversation : gérez les blancs

bon sujet de conversation

L’obsession d’un homme en train de séduire une fille peut être : « surtout qu’il n’y ait pas un blanc dans la conversation ». Se focaliser là-dessus, signifie oublier tout ce qui n’est pas paroles et qui contribue à créer l’attraction durant la conversation.

Or, lorsque vous êtes avec vos bons amis, votre famille, des proches, etc. : un moment de silence est vécu comme normal.

C’est exactement comme ça que vous devriez vivre les blancs de conversation avec les meufs. N’en ayez pas peur ! Ne soyez pas mal à l’aise !

Parfois, elles sont embêtées pour deux lorsqu’il y a un silence qui dure, alors expliquez-leur ce que je viens de vous expliquer et ça ira mieux.

Personnellement, j’aime en profiter pour les regarder pendant un silence, droit dans les yeux avec un sourire en coin, en assumant clairement que j’ai quelque chose derrière la tête. Ca fait monter la tension sexuelle !!!

Pour d’autres conseils afin d’améliorer votre communication interpersonnelle, je vous invite à lire Communication, séduction et manipulation !

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*