Vous êtes ici : Accueil > Sujets de conversations : 20 bonnes idées pour sexualiser et éviter les blancs avec une femme

Sujets de conversations : 20 bonnes idées pour sexualiser et éviter les blancs avec une femme

Aujourd’hui, j’écris un article pour vous donner des idées de sujets de conversations afin d’alimenter vos rencards. Le but n’est néanmoins pas de vous donner des idées de sujets de conversation pour seulement meubler la discussion avec une femme : je veux que ça vous mène quelque part. Pour moi, le but d’un bon sujet de conversation est d’orienter la conversation vers la séduction et le sexe, sujets si délicats à aborder pour beaucoup d’hommes mais pourtant ô combien importants. Alors, quel sujet de conversation privilégier pour séduire une femme ? Quel sujet de discussion vous donnera les meilleurs résultats ? Quel est LE meilleur sujet de conversation avec une fille ?

bons sujets de conversation femme

Dans cet article, nous allons voir de quoi parler à une fille ? Que dire à une fille pour la séduire ? Quels sujets de conversation avec une fille pour la faire vibrer ? Qu’est-ce qu’on bon sujet de conversation avec une femme ? Je ne vais pas vous faire attendre beaucoup plus longtemps, je vous conseille des sujets de conversation qui sexualisent l’interaction.

 

Pourquoi choisir des sujets de conversations qui sexualisent l’interaction ?

Le principe : qu’est-ce qu’un bon sujet de conversation avec une femme ?

L’idée est d’accélérer le sentiment d’intimité et de liberté de ton entre la fille que vous draguez et vous, en parlant très librement de sujets un peu chauds et intimes. Notamment de tout ce qui touche au corps, au sexe et aux relations hommes/femmes.

Exemples :
L’âge de vos première fois ;
– Vos meilleurs et pires souvenirs sexuels ;
– Les trucs que vous avez déjà essayés, et ceux que vous aimeriez bien essayer ;
– Les trucs que vous aimez, les trucs que vous n’aimez pas au lit ;
– Est-ce que vous avez déjà couché avec une personne beaucoup plus âgée ou plus jeune ? ;
– Etc.

L’idée est de parler de sexe avec la fille, librement et sans gêne, afin de faire tomber les barrières.

Le truc c’est que si vous commencez à ressentir de la gêne ou ce genre de chose, la fille risque d’en ressentir aussi. Si vous évitez ces sujets-là, la fille risque de penser qu’il y a un problème avec et de les éviter aussi ou de penser que vous avez un problème avec la sexualité.

Plusieurs intérêts à ces sujets de conversation pour créer de la complicité avec une fille

Votre facilité à parler de sujets un peu chauds dénote votre liberté de ton, votre ouverture d’esprit… et une certaine confiance/expérience.

Ce sont des sujets à la fois croustillants (donc on se prend au jeu)… et un peu chauds, qui aident à faire monter la température et à donner des idées pas très catholiques (ni musulmanes) à la fille que vous séduisez. Evoquer ces sujets peut troubler la femme que vous draguez, et c’est même souhaitable. Sinon, c’est que vous la laissez indifférente…

Le fait de vous confier sur de tels sujets, et de partager des détails intimes, contribue à renforcer l’impression qu’elle et vous êtes proches… très proches… jusqu’à rentrer l’un dans l’autre.

Le truc c’est qu’il ne faut pas faire ça n’importe quand ni n’importe comment, au risque de passer pour un pervers ou un obsédé. Mais, d’un autre côté, si vous pensez que les filles n’aiment pas ce genre de sujet de conversation, alors c’est que vous les prenez pour des petits anges. Les filles font juste mieux semblant que nous.

Quand amener ces sujets de conversation avec une femme ?

Évidemment, c’est quelque chose qui est plus facile à faire dans un contexte propice. N’allez pas faire ça autour de la machine à café au bureau ! Utilisez votre intelligence sociale pour ressentir quand c’est le mieux adapté !

Le mieux, c’est encore quand vous n’êtes que tous les deux, car la pression sociale est alors un peu estompée. Elle chez vous, ou vous chez elle : c’est idéal car vous pouvez passer à l’acte directement lorsque la tension est à son comble.

Ou alors, vous pouvez faire ça dans un bar, pendant que vous buvez un verre ensemble (accessoirement, l’alcool aide à se lâcher et à parler plus librement, donc ça peut aider… mais surtout buvez avec modération, ne serait-ce que pour garder les idées claires et pour vous souvenir de la baise).

Je choisis souvent un endroit calme, et j’aime bien me mettre à l’écart des gens. Le truc c’est que s’il y a des personnes collées à votre table, la fille risque d’avoir peur d’être entendue. Donc j’aime bien me mettre un peu à l’écart.

Voyons maintenant comment avoir de la conversation avec une fille sur des sujets croustillants sans avoir à assumer vraiment. (Même si je vous encourage toujours à assumer, je sais qu’il y a des gars qui sont très timides).

Idées de sujets de conversation avec une fille

Voici un exemple d’accroche pour amorcer un sujet de conversation traitant de sexe si vous êtes timide :

 « C’est vrai que les femmes aiment encore plus le sexe que les hommes ? C’est une copine qui m’a dit ça ce matin ».

Ce n’était qu’une idée de discussion. Si vous n’êtes pas timide, vous pouvez ne pas utiliser l’excuse de la tierce personne qui vous a parlé de tel ou tel sujet.

Si la fille a du mal à se lâcher, n’hésitez pas à blablater de tout et de rien (sa journée, etc.) Revenez sur des sujets légers et “innocents” pour créer du comfort avant de revenir à la charge sur le sexe.

Maintenant que nous avons vu ça, je vais vous donner des idées de bons sujets de conversation avec une femme. C’est parti pour une liste de bons sujets de conversation pour séduire.

Les thèmes de discussion efficaces pour séduire

Voici des thèmes efficaces pour faire parler les femmes, rangés du moins propice au plus propice à la sexualisation :

– Les beaux coins du monde qu’elle désire visiter (voyages) ;
– Les mystères du monde;
– Les actualités qui font le buzz;
– L’avenir tel qu’elle l’imagine;
– Les scènes drôles des films;
– Les choses qui vous passionnent ;
– Les dynamiques sociales;
– La psychologie des gens;
– Les relations hommes-femmes (on va faire un focus là-dessus car c’est un thème de discussion particulièrement intéressant).

Voilà le type de conversation avec une fille que vous devriez avoir. Parler de vous et vous vanter n’est pas la meilleure chose que vous pouvez faire !

Vous pouvez aussi demander à une fille « ce qu’il y a, là, en ce moment, comme livre sur sa table de chevet ». C’est bon sujet de conversation et une façon subtile d’inclure une situation sexy à l’intérieur d’une conversation anodine. Vous / un lit / sa chambre : la température commence à monter !

sujet de conversation

Voilà pour cette première partie dans laquelle je vous ai donné plein d’idées de sujets de conversation pour séduire une fille. Nous allons maintenant faire un focus sur le sujet de discussion qui me semble le plus intéressant. Quel est LE sujet intéressant pour draguer une fille ?

Sans plus attendre, je vais vous révéler le meilleur sujet de conversation avec une fille.

 

Pourquoi parler des relations Hommes/Femmes est LE meilleur sujet de conversation avec une fille

Une bonne façon d’intéresser les femmes et de les amener à parler de sexe, c’est de parler des relations hommes/femmes, c’est un fabuleux sujet de conversation. Cela permet d’échanger et d’orienter la discussion sur le corps, l’attitude, les sensations.

Ce thème, ce sujet de conversation, est soft, acceptable, facile à introduire dans une conversation… et surtout, il plaît à 99% des filles.

C’est pas une blague ! Je ne sais pas si vous avez déjà écouté des filles parler entre elles ou si vous avez déjà ouvert un magazine féminin mais c’est incroyable. Les meufs parlent énormément des relations hommes/femmes. Alors, si pour une fois, elles ont l’occasion d’en parler avec un homme (car ça se fait entre femmes ou avec des amis homosexuels d’habitude), elle risque d’être ravie. Je ne dis pas qu’il y en a pas certaines que ça va gêner mais pour la plupart ce sera le cas.

Si vous voyez qu’elle kiffe en parler, vous avez le feu vert pour embrayer sur des anecdotes et des questions plus hot. Par contre, si vous la sentez réservée ou mal à l’aise, adaptez-vous !

Voici des idées de bons sujets de conversation :

« Que penses-tu des applis de rencontre ? » ;
« On t’a déjà abordée dans la rue ? Est-ce que ça a mené à quelque chose ? » ;
« As-tu déjà été amoureuse ? » ;
« Est-ce que tu as déjà eu des coups d’un soir ? » ;
Etc.

Cela va sans dire (mais ça va mieux en le disant) : évitez les remarques sexistes… si vous voulez qu’une femme se montre ouverte d’esprit, soyez-le le premier. Il faut à tout prix éviter de passer pour un gros con. Surveillez votre niveau de langue aussi : c’est bien d’être familier pour créer une impression d’intimité avec elle mais il faut rester correct et ne pas être grossier.

En effet, à vos yeux, une femme qui couche ne devrait pas être « une salope ». Sinon, comment voulez-vous qu’elles se lâchent avec vous ? Vous devez donc faire passer le message que c’est OK pour vous et que vous trouvez même ça bien les filles libérées. Il ne faut pas dire ça cash, il faut qu’elle le déduise de votre discussion.

Pour mieux comprendre comment et pourquoi il faut sexualiser, si vous finissez souvent dans la friendzone ou si la plupart de vos rencards ne donnent rien, je vous conseille vivement de lire Les bases de la séduction et Friendzone et sexualisation !

Si vous avez un niveau un peu plus avancé et que vous souhaitez des idées de répliques toutes prêtes à l’emploi, je vous oriente plutôt vers 1000 répliques d’humour sexy alpha.

Sujets de conversation au téléphone

De manière générale, ces sujets de discussion, vous pouvez les utiliser lors d’un rendez-vous avec fille que vous kiffez, lors de la rencontre avec une fille (quelques minutes après avoir abordé une fille dans la rue par exemple), à la fac, au boulot, en soirée, etc…

Bien sûr, tous les sujets de conversation que je vous ai donné sont également valables pour la drague par téléphone ou par SMS ou sur les sites et applications de rencontre.

Ce sont des sujets de conversation que vous pouvez utiliser au téléphone. Mais n’oubliez pas, au téléphone comme en tête à tête, d’amener les sujets de façon naturelle. Les meufs ont toujours très peu de tomber sur des gars bizarres.

Nous allons voir ci-dessous que s’il y a un blanc de conversation avec une fille, ce n’est pas forcément grave ni mauvais signe. Mais c’est quand même plus gênant au téléphone.

 

Quand « un ange passe » dans la conversation : gérez les blancs

bon sujet de conversation

L’obsession d’un homme en train de séduire une fille peut être : « surtout qu’il n’y ait pas un blanc dans la conversation ». Se focaliser là-dessus, signifie oublier tout ce qui n’est pas paroles et qui contribue à créer l’attraction durant la conversation.

Or, lorsque vous êtes avec vos bons amis, votre famille, des proches, etc. : un moment de silence est vécu comme normal. Pourquoi est-ce que ça vous gêne quand c’est avec une fille ?

C’est exactement comme ça que vous devriez vivre les blancs de conversation avec les meufs. N’en ayez pas peur ! Ne soyez pas mal à l’aise !

Parfois, elles sont embêtées pour deux lorsqu’il y a un silence qui dure, alors expliquez-leur ce que je viens de vous expliquer et ça ira mieux.

Personnellement, j’aime en profiter pour les regarder pendant un silence, droit dans les yeux avec un sourire en coin, en assumant clairement que j’ai quelque chose derrière la tête. Ca fait monter la tension sexuelle !!! Mais pour cela, vous devez apprendre à être à l’aise dans le silence.

Pour d’autres conseils afin d’améliorer votre communication interpersonnelle, je vous invite à lire Communication, séduction et manipulation !

J’insiste vraiment sur ce point : un blanc dans la conversation peut être une bonne opportunité pour tester la fille. Vous pouvez voir si elle vous kiffe si jamais elle fait des efforts pour relancer. Perso, je ne me force jamais pour relancer maladroitement. Vous pouvez pendant ce temps utiliser votre regard pour la troubler grâce à la tension sexuelle. Etc, etc.

N’oubliez pas que la clé, ce n’est pas tant le sujet de conversation que les émotions que vous allez faire vivre à la fille.

 

Autres idées de sujets de conversation avec une fille

Evidemment, il existe une infinité de sujets possibles avec une femme.

Parlez-lui de son plus beau souvenir d’enfance, de ses rêves de gosses, des pays qu’elle a visités, des pays qu’elle veut visiter, de là où elle a grandi, de ce qu’elle étudie…

Demandez-lui ce qu’elle fait de son temps libre, ce qu’elle fait ou veut faire de ses vacances. Quel est son film préféré ? Son livre préféré ? Ses goûts musicaux ? Son sport préféré ? Son plat préféré ? Sa danse préférée ?

Beaucoup de femmes qui ont des animaux adorent en parler pendant des heures et des heures. N’oubliez donc pas d’en discuter avec elle. Et si elle n’en a pas, demandez-lui si elle aimerait en prendre.

Quels sont ses rêves, ses projets pour l’avenir ?

Au niveau des relations H/F, vous pouvez lui demander de vous raconter son pire rendez-vous avec un mec, le truc le plus fou qu’elle a fait avec un gars. Quels sont ses fantasmes ? Qu’est-ce qui l’excite le plus chez un homme ?

Pour la draguer, vous lui pouvez lui demander de parler de ses tatouages, de ses bijoux (en la touchant, bien sûr).

Comme vous le voyez, il existe une infinité de bons sujets de conversation avec les femmes. La clé est de trouver ce qui fait parler une femme. Car le mieux c’est encore quand c’est elle qui fait toute la conversation de séduction…

 

En résumé : quels sont les 20 meilleurs sujets de conversation avec une femme ?

Voici les 14 meilleurs sujets de conversation avec une fille :
– L’âge de vos première fois ;
– Vos meilleurs et pires souvenirs sexuels ;
– Les trucs que vous avez déjà essayés, et ceux que vous aimeriez bien essayer ;
– Les trucs que vous aimez, les trucs que vous n’aimez pas au lit ;
– Est-ce que vous avez déjà couché avec une personne beaucoup plus âgée ou plus jeune ? ;
– Les beaux coins du monde qu’elle désire visiter (voyages) ;
– Les mystères du monde;
– Les actualités qui font le buzz;
– L’avenir tel qu’elle l’imagine;
– Les scènes drôles des films;
– Les choses qui vous passionnent ;
– Les dynamiques sociales;
– La psychologie des gens;
– Les relations hommes-femmes ;

Voici les 6 meilleurs sujets de discussion avec une fille :
– « C’est vrai que les femmes aiment encore plus le sexe que les hommes ? C’est une copine qui m’a dit ça ce matin ».
– « ce qu’il y a, là, en ce moment, comme livre sur sa table de chevet »
– « Que penses-tu des applis de rencontre ? » ;
– « On t’a déjà abordée dans la rue ? Est-ce que ça a mené à quelque chose ? » ;
– « As-tu déjà été amoureuse ? » ;
– « Est-ce que tu as déjà eu des coups d’un soir ? »

Avant de partir, n’hésitez pas à visionner ma vidéo et à vous abonner à ma chaîne Youtube de séduction :

J’espère que vous aurez trouver le sujet de conversation qui fera votre succès. Mais n’oublier pas d’écouter la vibe du moment quand même.

Votre coach en séduction qui adore parler des meilleurs sujets de discussion avec une fille,

Fabrice Julien

Vous souhaitez devenir plus charismatique et avoir plus de succès avec les femmes ?
Recevez gratuitement 20 conseils : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre guide PDF et vos deux vidéos de formation !
Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.