Pourquoi vous inscrire à ma newsletter ?

Pourquoi vous inscrire à ma newsletter ?Pour recevoir des ebooks gratuits de séduction !

Tout d’abord, parce que je vous enverrai deux vidéos vous donnant des conseils pour devenir plus charismatique et avoir plus de succès avec les femmes (accompagnées de leur support écrit).

Et aussi, parce que je vous offrirai quelques jours plus tard deux petits ebooks faciles à lire (les titres sont explicites) :
Comment sexualiser vos conversations avec les inconnues ;
Pourquoi et comment vaincre la pression sociale.
(C’est du bon travail, pas de la merde que j’aurais écrite vite fait pour l’occasion.)

Ensuite, parce que ça nous permettra de rester en contact. Je veux dire, si vous êtes sur cette page, c’est probablement parce que vous appréciez mon blog (ou alors vous aimez vous faire du mal). Donc, en vous inscrivant, vous recevrez régulièrement un récapitulatif de mes meilleurs articles et de mon actualité en général. En gros, vous ne risquerez plus de rater le meilleur du blog.

Enfin, vous me connaissez, je ne suis pas un spammeur. Je ne vais pas vous écrire tous les jours. Je vous écrirai seulement quand j’aurai quelque chose d’intéressant à vous dire. Je ne vais pas vous harceler. Je ne vais pas non plus revendre votre adresse mail comme un traître. Je déteste les blogueurs qui font ça… Notre relation est basée sur la confiance et le travail de qualité… et ça restera comme ça.

Quel est mon intérêt dans tout ça ? Il y a deux choses :
1/ devenir indépendant de Google et des réseaux sociaux pour contacter mes lecteurs…
2/ avoir plus de lecteurs : si vous aimez ce que je fais mais que vous ne pensez pas à revenir régulièrement sur mon blog… alors vous ratez de l’information qui vous aurait plu et moi je perds des lecteurs. C’est donc un scénario gagnant-gagnant si vous vous inscrivez parce que ça nous rapproche.

Le petit plus (ou le petit moins, question de point de vue) c’est que mes emails sont écrits en français ET en anglais. Remarquez, ce n’est en rien gênant et ça permet de se familiariser, si on le souhaite, avec une autre langue.

En espérant vous voir bientôt sur ma liste de diffusion.

Amicalement,

Fabrice