Vous êtes ici : Accueil > Blog > 10 détails pour sélectionner mes targets sur Adopte

10 détails pour sélectionner mes targets sur Adopte

10 détails pour sélectionner mes targets sur AdopteComment choisir les filles à qui on va envoyer des charmes sur adopteunmec ?

Je partage avec vous aujourd’hui les 10 choses les plus importantes que je regarde pour décider si je vais brancher ou pas une fille sur Adopteunqueutard  (je ne ferai pas dans le bateau genre dire « au feeling »).

1/ Soit j’utilise la recherche rapide (le plus souvent) : j’alterne entre « nouveautés » et « anciennes », je fais aussi tourner les tranches d’âge. Soit je passe par la page de « recherche » et je les ouvre tous puis j’envoie un charme aux belles gosses qui visitent ma page en retour (ou j’attends des messages spontanés).

2/ Le premier critère que je regarde est la distance. En général, je mets 10 kilomètres. Pour qu’une fille fasse une grosse distance pour baiser un inconnu qui sera probablement un coup décevant, il faudrait vraiment l’avoir beaucoup motivée avant. Cela demanderait beaucoup d’efforts…

3/ Les photos : il faut qu’elle ait un visage mignon et plusieurs photos sur lesquelles elle n’a pas l’air fermée. Il faut qu’elle soit mon style aussi, genre les cagoles (mêmes si elles sont jolies) : je zappe. Je sais très bien que je n’aurais pas de connexion avec elles (elles aiment les plumeaux comme David Luiz ou les coupe de football à la Griezmann – désolé mais même si une bite peut rentrer dans une chatte, tout le monde n’est pas compatible avec tout le monde). Je me méfie des trop belles photos qui puent le fake tout comme je me méfie des descriptions trop aguicheuses. J’aime bien avoir des photos un peu naturelles qui montrent à quoi la personne ressemble en vrai, et une description un peu sincère.

4/ Comme le but c’est quand même de la niquer, je regarde son corps et surtout le ratio taille/poids. Dix kilos de moins que la taille (genre 1m70 pour 60kg) ça va. 15 c’est idéal. 20 c’est soit génial soit catastrophique (anorexie). Je regarde sa silhouette, comme elle se qualifie « équilibrée, sportive » : ça montre comment elle se considère dans sa tête.

5/ Il faut qu’elle se soit connectée au maximum dans les dernières 48 heures. Je n’ai pas envie qu’elle me réponde dans 6 mois.

6/ Je regarde sa description. Toutes celles qui commencent à mettre des « les creuvards dégagez », « pas de plans cul », « j’suis pas une fille facile comme les autres meufs du site moi je me respecte et j’ai des valeurs » ou toute autre sorte de mise en garde : je zappe. Elle fera probablement chier pour coucher. Elle fera probablement chier tout court d’ailleurs : une telle haine envers les hommes et le sexe me fait fuir. “Je cherche le grand amour”… par clic interposé !

Je zappe aussi quand ce n’est pas assumé genre « je ne crois pas aux sites de rencontres » ou « juste pour voir », ou « une amie m’a inscrite ». Elle ne rencontrera probablement jamais personne du site. Ou alors un tocard qui supportera son attitude de merde, qui mettra trois mois à la baiser (ce sera mauvais et elle ne le rappellera pas) et pendant ce temps j’aurai déjà enchaîné 15 coups d’un soir et trouvé deux fuckfriends au top parmi elles.

Je zappe aussi celles qui sont sectaire genre « que les blonds » ou « que au dessus de 1m80 » (quand tu sais que la fille fait 1m60, tu rigoles) ou « que des musulmans svp ». Tout simplement parce que l’attirance n’est pas basée là-dessus, faut être vraiment avoir un esprit fermé pour penser le contraire.

Je zappe enfin les kikoolol, celles qui pensent qu’on doit les supporter quoi qu’il arrive « je vous préviens je suis très chiante enfin normal je suis une fille » et celles qui ne savent pas écrire correctement. Je déteste les abruties, et c’est dommage pour moi parce qu’il y en a beaucoup. On me dira que si c’est juste pour niquer je m’en fous mais franchement je ne partagerais rien avec de telles meufs donc bon…

7/ J’envoie un premier message genre « sociable/taquinerie ». Je vois si elle a de l’humour. Ca fait déjà un tri. Je rebondis soit sur sa description, soit sur ses photos. Quand y’a rien à faire, je rebondis sur le fait que son profil est vide. Je n’envoie pas de message standard de merde genre « cc ça va ? ». Dernière chose, plus sa rubrique sexo est remplie, plus j’aborde de façon directe.

8/ J’envoie un second message qui commence à sexualiser. Je vois si elle rentre dans mon jeu ou si elle braque.

9/ Je tâte le terrain pour la rencontrer assez rapidement (maximum la semaine d’après en général). Si elle commence à reporter ou à inventer des excuses de merde comme quoi c’est impossible « je suis à Shanghai pour six mois » ou à dire « pas si vite »… je zappe.

10/ Si elle ne veut pas venir directement chez moi (ni m’inviter chez elle) malgré que j’ai explicité mes intentions, qu’on ait fait un peu de comfort, et que je l’ai excitée un minimum avec ma plume :
– soit ses raisons sont recevables et on se voit dans un lieu neutre pas loin de chez l’un de nous : elle a le droit d’être prudente et de me tester et tout mais je hais quand des principes à la con entravent la spontanéité ;
– soit je sais que c’est juste un moyen pour elle de différer le jour où elle se jettera à l’eau et ça ne mènera à rien même si je bouge mon cul de chez moi et fais des efforts pour la rassurer, je zappe.

Ca fait quand même un sacré gros tri, je vous l’accorde, mais je vous assure qu’en ayant 2-3 nouvelles interactions par jour, à la fin du mois : il y a moyen d’en niquer une demi-douzaine.

Ca évite aussi pas mal de déceptions. De flakes. Et d’autres conneries. Y’en aura quand même un petit peu, mais bon…

Pas mal de meufs vont sûrement m’insulter en lisant ça, elles diront que je juge trop rapidement, que je ne donne pas ma chance à tout le monde, que je ne peux pas les connaître juste à travers ce qu’elles ont écrit sur un profil, etc.

C’est en partie vrai, mais si le cold reading existe et fonctionne : c’est bien que l’on peut « lire » les gens grosso-modo assez rapidement avec un taux d’erreur acceptable.

Ce que je peux vous dire, c’est que ce sont MES critères personnels, et que ça fonctionne pour moi. J’ai déjà fait des exceptions par exemple pour des meufs sans photos qui sont venues me brancher et je leur ai parlé mais elles m’ont envoyé des photos quand même avant que l’on se rencontre.

Je regarde aussi d’autres trucs genre si elle fait du sport, ce qu’elle lit, ce qu’elle écoute comme musique… je me méfie enfin de celles qui mettent leur prénom et nom comme pseudo sur le site, je trouve ça chelou.

Je ne suis pas intolérant. Je suis exigeant. Ce qui fait bien chier les gens c’est qu’on arrive rapidement à les cerner à peu près alors qu’ils se croient tous totalement uniques et originaux.

Suivez mes conseils et vous serez à votre place bien au chaud dans leur teuch. Pour plus de conseils : Secrets pour séduire sur Internet !

Vous souhaitez devenir plus charismatique et avoir plus de succès avec les femmes ?

Recevez gratuitement 20 conseils : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre guide PDF et vos deux vidéos de formation !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

1 commentaire pour “10 détails pour sélectionner mes targets sur Adopte”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *