10 erreurs à éviter avec une femme quand on veut la séduire

Vous avez probablement un ticket avec bien plus de filles que vous ne le pensez ! Sauf que peut-être que vous faites une des dix erreurs à éviter avec une femme dont je vais parler maintenant. Ce sont des erreurs que font la plupart des mecs et qui font foirer malheureusement leurs rencontres.

Ça les empêche d’avoir un plan d’un soir, les empêche d’avoir des relations sérieuses, d’avoir des sexfriends, etc.

Voici les 10 erreurs qui font foirer leurs rencontres avec les femmes mais qu’ils pourraient facilement éviter. Quelles sont les erreurs à éviter avec les femmes qui les font fuir ?

erreurs à éviter avec les femmes

 

Les erreurs à éviter avec une femme :

1) Etre trop needy

Un mec needy c’est un mec collant, en manque d’affection, qui a trop besoin d’être rassuré et de savoir qu’on pense à lui.

Son comportement transpire le manque de confiance en soi… et la plupart des filles n’aiment pas ça.

C’était l’erreur à éviter avec les femmes #1.

 

2) Se comporter comme un mec bizarre

Passer pour un mec chelou ou faire peur à la fille, ça peut facilement être éliminatoire.

Y’a beaucoup de mecs qui sont normaux dans la vie de tous les jours… mais dès qu’ils sont dans une relation de séduction avec une fille (et en général plus la fille est sexy et plus ça le fait), ils sont stressés et nerveux et ils disent et font des conneries.

Etre un weirdo, ça peut aussi consister en faire dire ou faire des trucs pas très malin comme appeler des filles tout le temps ou les suivre partout comme un psychopathe.

C’était l’erreur à éviter avec les femmes #2.

 

3) S’emballer trop vite

Il y a pas mal de mecs qui s’emballent très très vite. Dès qu’ils ont le numéro d’une fille, ils envoient des tonnes de textos et ne supportent pas qu’elle ne réponde pas dans la seconde.

Ils appellent tout le temps, font des tonnes de compliments et moultes propositions pour se voir.

C’est notamment le cas des jeunes qui souvent, dès qu’ils ont embrassé une fille, se croient en couple avec elle et commencer à l’étouffer.

C’était l’erreur à éviter avec les femmes #3.

 

4) Faire le mec mort de faim

Beaucoup de mecs, dès qu’ils ont récupéré le numéro d’une fille ou dès qu’une nana a accepté leur demande d’ami sur Facebook, se ruent sur elle comme si c’était la fille par défaut.

Comme s’il n’y avait qu’elle dans la vie, comme s’ils n’avaient pas le choix.

Beaucoup de filles pourraient se sentir flattées de recevoir plein de likes sur leurs photos venant de morts de faim… mais ça fait fuir la plupart des filles parce qu’elles se  disent que ces mecs empestent la solitude et le malaise et que si c’était des mecs vraiment bien, il y aurait d’autres filles qui s’intéresseraient à eux et donc ils ne se comporteraient pas comme ça.

Un de mes potes se comportait comme un mort de faim alors qu’il draguait plein de filles. C’est encore pire ! Apparemment il pensait que les meufs aimaient ça. Sachez que ce n’est pas en jouant le petit toutou que vous allez les séduire, même si ça peut les flatter au fond.

« On se voit lundi ?
– Non
– On se voit mardi ?
– Non
– On se voit mercredi ?
– Non
– On se voit jeudi ?
– Non
– On se voit vendredi ?
– Non
– On se voit samedi ?
– Stooop ! »

Ne vous ridiculisez pas, ne passez pas pour un mec débile qui ne comprend rien qui n’a aucune intelligence sociale.

N’insistez pas comme un relou ou un mort de faim ! La frontière est mince entre persister et insister mais il faut apprendre à jauger.

C’était l’erreur à éviter avec les femmes #4.

 

5) Rater la fenêtre de tir

Beaucoup de mecs veulent prendre leur temps.

Beaucoup de meufs sont disponibles et ouvertes à un certain moment… mais si vous ne couchez pas avec elles à ce moment-là, vous ne coucherez probablement jamais avec elles.

Ce n’est pas parce qu’une fille a envie de coucher avec vous à un moment que ce sera vrai le lendemain. Ou même dans 15 jours.

Souvent, il faut battre le fer tant qu’il est chaud. La plupart du temps, je transforme une rencontre en sexe en moins de 7 jours.

C’est ce que je vous conseille de faire. Ne commencez pas à prendre votre temps comme un gentleman en voulant passer pour un « mec bien » pas intéressé par le sexe.

Les femmes sont intéressées par le sexe donc peut-être qu’un autre gars les tirera pendant que vous ferez la cour galamment. De plus, elles se diront peut-être soit que vous n’êtes pas intéressé soit que vous êtes gay parce que vous n’avez rien tenté. Elles peuvent se vexer aussi parce que vous n’osez rien et donc ne pas se sentir désirables.

Elles peuvent aussi se dire que vous êtes probablement un mec qui n’a pas beaucoup d’expérience et qui n’ose pas porter ses couilles… et donc se désintéresser de vous pour cette raison.

D’une manière générale, il vaut mieux agir trop tôt que trop tard !

C’était l’erreur à éviter avec les femmes #5.

 

6) Etre trop détaché

On a parlé du mec qui s’emballe trop vite. Mais le contraire est aussi problématique. Jouer à tout prix le gars qui n’en a rien à foutre, hard to get et tout, ça peut être une façon de leur faire penser que vous voyez sûrement d’autres filles mieux qu’elles.

Les filles n’ont pas non plus une confiance en elles à toute épreuve. Donc si vous commencez à faire trop le mec détaché avec une fille alors qu’elle vous intéresse, elle pourrait bien se détourner de vous et se concentrer sur un mec qui, lui au moins, montrerait un peu son intérêt (sans se comporter comme un mort de faim).

N’hésitez pas aussi à encourager la fille à vous draguer.

En voulant la jouer trop détaché, vous prenez aussi le risque d’atterrir dans la friendzone. En effet, si vous ne sexualisez pas les interactions, la meuf va croire que vous voulez seulement être ami. Et pour sortir de la friendzone, ça va être galère encore !

Sachez que la meilleure façon de sortir de la friendzone c’est de ne jamais y tomber.

C’était l’erreur à éviter avec les femmes #6.

 

7) Mal parler de sexe

Pour vous expliquer ce point, je vais vous raconter une anecdote.

Un de mes potes avait décidé de chauffer une fille, alors il lui a dit « oh oui j’ai trop envie de toi. J’ai envie de déflorer ta petite fleur. J’ai envie de pénétrer ton anus sur la table basse de ton salon ».

Mais la fille a été vraiment refroidie par cette déclaration. Sérieux, faut pas parler de cul comme ça. Il faut qu’elle s’imagine dans la situation. Ne pas la braquer en utilisant des mots trop du langage soutenu, trop fleur bleue.

Il vaut mieux être un peu trop vulgaire que d’être trop un pseudo poète, vu que beaucoup de femmes adorent le dirty talk.

SVP, pas de mots désuets.

Et ne commencez pas non plus à lui raconter que vous allez la sodomiser sur la table basse de son salon alors que vous ne savez pas ni si elle aime la sodomie ni s’il y a effectivement une table basse dans son salon.

Au début, pour chauffer une meuf, montrez une certaine maîtrise car parler de cul est la première étape pour le faire. Vous devez montrer que vous n’avez pas peur du sexe et que c’est un sujet avec lequel vous êtes à l’aise (sans en faire trop).

Ne commencez pas à partir dans des pratiques peu classiques quand vous ne savez pas ce que la fille attend de vous. En la connaissant mieux, vous irez de plus en plus loin. Alors, vous verrez si elle vous envoie des signaux pour passer une vitesse.

C’était l’erreur à éviter avec les femmes #7.

 

8) Faire une remarque maladroite avant le sexe à cause de la tension sexuelle

Un autre de mes potes était avec une fille, en train de l’embrasser chez elle, sur son lit.

Ils se touchaient et tout… puis il lui a mis un doigt. Elle a commencé à kiffer et il lui a dit « oh tu fais une drôle de tête quand tu jouis ».

La fille s’est alors braquée, normal.

En fait, il a fait ça à cause de la tension sexuelle dans la pièce. Il était intimidé, il ne savait pas trop comment gérer la situation…

J’ai souvent vu ce genre de situation. Parfois les meufs aussi sont maladroites car mal à l’aise dans la tension sexuelle et disent des méchancetés.

La morale c’est qu’il faut éviter de dire des choses qui peuvent froisser l’autre ou casser l’ambiance dans une telle situation. Il vaut mieux se taire ! Si près du but, ce serait dommage de tout faire foirer…

C’était l’erreur à éviter avec les femmes #8.

 

9) Venir trop vite, ne pas bander, être trop égoïste au lit…

Vous pouvez aussi perdre un coup si vous ne bandez pas une fois en face de la fille. Souvent c’est à cause du stress, la peur de ne pas assurer, etc. Sachez qu’une fille qui vient pour un plan cul mais que vous n’arrivez pas à baiser a peu de chances de vous rappeler.

De toute façon, il vaut mieux bander et ne pas venir trop vite. Certes on peut recommencer aussi mais ça marque un peu mal.

Le fait d’être égoïste, par exemple, de ne pas lécher une meuf qui prend son temps pour vous sucer, ce n’est pas terrible.

Ces nanas risquent de ne pas avoir envie de vous revoir ou même, pire, de regretter leur expérience de plan cul avec vous.

N’hésitez pas à être généreux avec les filles (je parle pas ici de votre argent). Ça fera, au mieux, une nana satisfaite qui vous rappellera, et de toute façon, ça vous aidera à vous créer une réputation de bon cul et de bon plan cul. Or, vous l’avez compris, une réputation de bon baiseur vous aidera à coucher avec d’autres filles.

Perso, je pense que, dans la vie, il ne faut pas avoir peur de donner pour recevoir. Peut-être que c’est la fille que vous baisez qui vous le rendra. Peut-être que c’est la vie en mettant d’autres très très jolies filles sur votre route.

C’était l’erreur à éviter avec les femmes #9.

 

10) Ne pas la respecter après le sexe : la foutre dehors, raconter à vos amis communs l’acte avec des détails…

Y’en a plein qui croient qu’ils vont rester sexfriends avec une fille s’ils la foutent dehors juste après avoir envoyé la purée.

En face d’un mec qui a une telle attitude, la fille risque de se sentir sale, honteuse et de ne pas avoir envie de vous revoir. Sachez-le !

Si vous avez des connaissances en commun, raconter ce que vous avez fait en détails, c’est également très irrespectueux. Apprenez à être discrets sur vos relations (tout en assumant que vous en avez).

C’était l’erreur à éviter avec les femmes #10.

erreur a eviter avec une femme

 

Extrait du guide du plan cul

Si vous avez bien aimé ce texte sur les erreurs à éviter avec les femmes, n’hésitez pas à découvrir mon ebook Le guide du plan cul !

Il s’agit d’un manuel qui vous aidera à faire des rencontres et à coucher avec des femmes !

Ce texte en était un extrait ! ;)

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*