fbpx
Aller au contenu

5 astuces pour exciter une femme

exciter une fille

Découvrez dans cet article avec vidéo 5 astuces pour exciter une femme ! Voyons 5 façons d’exciter une femme. 5 manières de faire monter l’exciter chez elle(s). Alors, comment exciter une femme ? Comment exciter une fille ? Comment l’exciter ? Et comment chauffer une femme ? C’est parti pour ce travail sur comment faire pour exciter une femme femme.

exciter une femme

 

Comment exciter une femme #1 : le défi

J’ai déjà fait plusieurs vidéos et articles sur le sujet, je vous invite à aller les voir ou les lire sur Diary of a French PUA et Le grivois. Elles sont complémentaires. Et si vous êtes une femme, j’ai aussi fait Comment exciter un homme. Pas de jalousie !

Ici, je vais vous donner 5 astuces. La première, c’est la notion de défi.

Il n’est pas question de dire « Moi, je ne suis pas un mec comme ça, moi je ne couche pas, tu ne vas pas m’avoir », parce que c’est contre-productif. Il y a assez de femmes qui jouent les princesses, qui ne veulent pas passer pour des filles faciles du genre : »Je ne suis pas comme ça, je vais te faire galérer, il faut que tu persévères », pour que les mecs se mettent à en faire autant. Le défi est ailleurs.

Vous êtes peut-être un mec un peu séducteur, mais en même temps, pour elle, le défi est « Pourquoi moi, et pas une autre fille ? », « Est-ce que vous la rappellerez après ? ». Car vous êtes un mec qui a le choix.

Elles n’aiment pas quand c’est gagné d’avance. Quand vous draguez une fille sur Tinder et qu’elle vient directement chez vous, il y a des chances que ce soit dans l’optique d’aller droit au but, et là, inutile de compliquer les choses. Mais ce ne serait pas une bonne idée de lui dire : »Tu viens ? On va faire l’amour »?, parce que si c’est gagné d’avance, bien explicité comme ça, ce n’est pas drôle. Il peut y avoir un petit jeu, par exemple vous dites : « Moi, je ne suis pas un garçon comme ça, je n’y pense jamais » puis l’embrasser dans la foulée, ou bien dites : « Moi, je suis un garçon facile » sur le ton de la plaisanterie. Vous pouvez flirter comme ça.

Ce qu’il ne faut pas faire, c’est avoir tellement de désir pour elle que vous ayez l’air acquis d’avance, d’être celui qui vient à peine de rencontrer la fille qu’il veut déjà se marier avec elle et avoir trois gosses. Pensez qu’elle peut être la pire des connasses, mal se comporter, faire des caprices de merde. Soit le mec est tellement en manque qu’il est prêt à tout pour baiser, soit il ne voit jamais une femme mignonne et il est déjà amoureux. Ce comportement va souvent la repousser, et au lieu de se dire « Je suis géniale et j’ai trouvé un bon mec qui tombe amoureux de moi » elle va penser que ce mec est désespéré et se demander pourquoi, se dire que ce n’est pas normal, aurait-il un trouble de l’attachement?

Ne soyez donc pas trop rapidement acquis. Ne vous infériorisez pas en disant « J’espère que tu voudras bien me faire l’honneur d’avoir un rendez-vous avec moi, ne t’inquiète pas, je paye tout, je ferais vraiment tout pour toi ». La fille a envie que vous ayez un peu de répondant, elle n’a pas envie d’avoir affaire à une serpillère, quelqu’un à piétiner. Vous trouverez toujours une cagole pour vous dire qu’elle cherche un tapis qui paye tout, mais il faut savoir si vous voulez une grosse cagole ou une fille que vous respectez et qui vous respecte.

L’idée principale, c’est que la fille puisse se dire « Oui, ce mec me drague, il est séduisant, je dois le séduire avant qu’une autre femme le prenne ». Mais s’il n’a aucune qualité et me veut à tout prix, je peux le faire patienter comme dernière roue de secours. Il faut tellement exciter la fille qu’elle veuille vous séduire avant qu’une autre le fasse.

Il y a des filles qui gèrent mal leur excitation sexuelle, qui vont paniquer ou être intimidées, qui ont peur de ne pas être à la hauteur. Comme pour les mecs, l’excitation peut leur faire faire des conneries, les faire se sur-vanter, comme d’être une déesse au lit, de peur de ne pas assumer et de casser son image de femme fatale. Beaucoup de femmes préfèrent leur image à leur vraie vie, donc elles vont préférer lui faire croire qu’il a fait un truc de travers, comme ça on ne couche pas et il ne verra pas qu’en fait, c’est qu’elles n’ont pas trop d’expérience, pas trop confiance en elles, et il va garder l’image d’une fille inaccessible. Cela ne sert à rien, mais il y a des filles comme ça.

Même si elle est spéciale, unique à vos yeux, vous êtes le mec qui a le choix, et elle doit saisir cette occasion.

 

Comment exciter une femme #2 : parlez de sexe

En deuxième lieu, vous pouvez parler de sexe. Il y a une croyance selon laquelle on ne peut pas parler de sexe avec une femme, mais 50 nuances de grès, ce livre de cul, qui l’a acheté ? Beaucoup de femmes, beaucoup plus que d’hommes ! Elles aiment parler de sexe entre copines, elles parlent de cul, c’est un truc tabou pour les hommes mais c’est la vérité. Elles en parlent même parfois de manière bien plus trash que nous. Mais elles n’en parlent pas avec toutes les femmes, seulement à celles avec qui elles sont un minimum à l’aise. Voilà pourquoi il faut aborder ce sujet de la bonne façon, c’est à dire bien planter la graine et la faire fantasmer.

Sans dire « Moi je suis un super bon coup, on va bien baiser », faites lui comprendre que d’habitude les femmes vous rappellent, vous complimentent, que vous prenez soin d’elles, que vous faites attention à leur plaisir, et que certaines disent  : « J’ai trop envie de baiser, c’est la première fois de ma vie ».

Vous pouvez communiquer sans faire le gros vantard, et ce sont des choses qui vont l’exciter, la faire fantasmer, et lui faire comprendre qu’elle n’a pas affaire au bourrin lambda qui veut juste tirer son coup, mais à quelqu’un qui connait bien son affaire, qui aime vraiment les femmes et leur corps.

L’imagination est vraiment la clé, c’est à dire qu’en parlant de sexe, elle va s’imaginer faire l’amour avec vous, c’est là que vous plantez cette graine qui va grandir et grandir… Pourquoi 50 nuances de grès a mieux marché en livre qu’en film ? Parce que dans le film, on voit le truc, alors qu’en lisant, l’imagination travaille beaucoup, et c’est la clé pour exciter une femme.

 

Comment exciter une femme #3 : le toucher

On pourrait ensuite parler du toucher. Souvent, les hommes n’ont pas compris qu’on pouvait toucher une femme sans être un pervers, ils pensent tout de suite à la main au panier. Toucher délicatement une femme peut transmettre une énergie sexuelle et l’exciter. Il ne s’agit pas de le faire en tremblant ou en hésitant, ce ne serait pas sexy. Mais un toucher assuré avec un bon eye contact qui dit « Je te veux, je te baise avec les yeux », c’est très puissant.

Il est bien de les faire parler de leurs expériences passées, d’essayer de savoir ce qu’elles aiment, pour se mettre en accord avec elles, pour vous relier à ce qu’elles kiffent et offrir ce que les autres ne lui donnent pas. Par exemple si elle dit qu’elle aime qu’un homme prenne soin d’elle, qu’il la lèche, c’est qu’elle adore les cunni. Si elle adore sucer, vous aussi, et l’un n’exclut pas l’autre.

N’ayez pas honte d’avoir envie d’elle, comme beaucoup d’hommes, à cause de « Balance ton porc » qui les culpabilise. C’est bien pourtant ainsi qu’on donne la vie, c’est la magie du sexe, c’est un besoin primaire, mais c’est aussi un besoin élevé. Pourquoi les politiques se font toujours gauler pour aller voir des putes ou des maitresses ? On va culpabiliser les classes inférieures pour le sexe, quand les élites, dès qu’elles le peuvent, c’est la première chose qu’elles font. Si vous êtes un homme qui peut avoir des femmes, dites-vous que c’est un privilège.

Ne pensez pas que celles qui vont faire l’amour avec vous sont des putes, ne transmettez pas cette image de « Je te juge », soyez davantage en mode « Avec moi, tu peux te lâcher, je te respecte, j’adore les filles qui ont cette (côté obscur) dark side”.

Vous n’êtes pas obligé de la toucher pour l’exciter, mais un contact est toujours plus puissant. En rendez-vous, vous pouvez regarder ses bracelets, faire durer le toucher, pas besoin de mots. Vous pouvez l’exciter aussi par les mots, celles que j’excite sur les sites de rencontres, elles viennent directement chez moi grâce à l’imagination, mais pourquoi pas faire les deux ?

 

Comment exciter une femme #4 : être alpha

En quatrième, soyez un peu viril, un peu entreprenant, dominant. Parce que si vous attendez que la fille vous dise « Je peux venir chez toi et qu’on fasse l’amour ? » , ça n’arrivera pas. C’est à vous de dire : « Tu viens ? On fera un jeu de cartes », ou « On va boire un verre et si on s’entend bien on ira chez moi, ou chez toi ». Soyez un tout petit peu dominant, mais dans le bienveillance, car beaucoup de femmes aiment être dominées au lit, mais d’une manière respectueuse, pas traitées comme une femme objet, sentir qu’elles ont un homme en face d’elles. Elles aiment ça parce que ça les rend plus enclines à lâcher prise.

 

Comment exciter une femme #5 : sexualiser

En cinq, vous devez sexualiser votre conversation, que ce soit par sms en envoyant des sextos, des textos un peu coquins. Dans votre conversation en rendez-vous, vous pouvez sexualiser par le regard, par le toucher, en parlant de relations homme-femme, même en parlant de sexe. Ne faites pas un rendez-vous plat, assumez la sexualisation sans vous excuser à moitié, c’est votre état d’esprit qui va transmettre votre énergie. La complimenter, ça peut marcher aussi : « J’adore ton sourire, avec tes petites fossettes », « J’adore ton énergie », ou sur son goût vestimentaire, en ajoutant d’un air coquin : »J’espère que tes sous-vêtements sont aussi bien choisis ». Elle va se sentir à l’aise parce qu’elle vous plait vraiment, elle vous a charmé, il y a un truc spécial entre vous. Ne pas complimenter avec des choses banales du genre: “T’es trop belle, t’as de trop beaux yeux », c’est surfait.

 

Vidéo Youtube : Comment exciter une femme : 5 astuces pour faire monter le désir

Votre coach en séduction,
Fabrice JULIEN

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Présentation de la formationAccès immédiat >>