5 pièges concernant les débutants

5 pièges concernant les débutantsLa voie de la rédemption est longue lorsqu’on est un AFC et que l’on veut devenir un homme épanoui sexuellement (je suis passé par là et je l’observe chez les mecs que j’aide). Cette route est longue parce qu’une fois que l’on commence à avoir des résultats, on se heurte à de nouveaux problèmes. Voici 5 pièges que vous rencontrerez ou avez peut-être rencontrés durant vos débuts dans le game.

 

1/ Le mec qui surnote ses targets

On l’a tous déjà fait, je pense, au début. « Oh les gars, j’ai choppé une 8
– ah non ça c’est une 6, mec. »

Ca se comprend : lorsqu’on touche rarement des meufs, toute fille prend une valeur exacerbée à nos yeux. En plus, ça nous rend fiers d’avoir réussi à pécho. Aussi, on s’habitue à la beauté en enchaînant les succès, donc on devient plus exigeant.

Mais le problème si on les surnote, c’est qu’on est plus à même de se caser avec une fille bien en-dessous de ce que l’on pourrait avoir. Et de se croire bon alors qu’on ne l’est pas encore. J’dirais que tant que l’on ne s’est pas fait une vraie bonnasse (genre un HB9) on ne se rend pas compte de ce que c’est et on est vraiment naïf.

Y’a aussi le mec qui sous-note toutes les filles pour ne pas avoir à se bouger le cul d’aborder, pour ne pas avoir à tenter quoi que ce soit, pour justifier qu’il a fait de la merde, etc.

 

2/ Le mec en couple avec un de ses premiers succès (ils pensent tous qu’ils ont eu la chance du débutant)

Ce mec a bien cru pendant un moment ne jamais avoir de meuf. Il l’a échappée belle ! Alors, une fois qu’il commence à en baiser une qui lui plaît relativement, il l’idéalise.

Parfois dominé par ses hormones : il préfère voir sa meuf que ses potes. Il passe ses samedis soirs à la niquer au lieu de sortir draguer pour en trouver une mieux.

Y’a pas de mal à être en couple, c’est pas ça que je dis. Ce que je dis c’est que c’est une erreur d’être en couple par facilité, avec la première qui veut bien de nous, et qu’on ne sait pas comment c’est ailleurs…

Bon, après c’est un choix, celui de la facilité et de la combativité. Avec les récompenses respectives qui vont avec. J’ne conseille pas non plus de ne plus jamais être gentil, de ne plus jamais se mettre en couple : le couple ça peut être cool mais il faut que ça soit une décision prise après réflexion. Je conseille en général d’attendre au moins 3 mois avant de faire un bilan pour décider ce qu’on va faire avec cette fille. Est-on vraiment en couple par choix ? Ou par défaut ? Ou elle nous a forcé la main ? Est-ce qu’on fantasme sur beaucoup d’autres meufs qu’on croire dans la vie de tous les jours ? Si oui, le couple est voué à l’échec.

Attention quand je parle de combativité, je ne dis pas qu’il faut se laisser gouverner par sa kékette. Un PUA est censé suivre un code d’honneur comme par exemple de ne pas chercher à tirer son coup à tout prix, ne pas draguer la meuf ou la cible de ses potes, etc. Le respect, des hommes comme des femmes, est une valeur dont il faut s’imprégner. Y’en a d’autres, mais commençons par celle-là…

 

3/ Le mec qui fait un one itis

Cette idéalisation malsaine mène :
– soit à la tromperie (le mec qui sait au fond lui-même qu’il peut faire mieux et qu’il reste avec la fille par facilité) mais est trop lâche pour la larguer ;
– soit au one itis à proprement parler (le mec se persuade qu’il est amoureux de la fille alors que ce n’est pas de l’amour mais un problème d’ego… une obsession malsaine). Les victimes de l’OI ont tellement envie de croire au coup de foudre, qu’ils se le provoquent et après s’en servent comme d’une excuse soit pour continuer de voir une fille qui ne leur correspond pas (par flemme de retourner sur le field ou par peur de faire de la peine à la fille s’il rompt) soit pour geindre pendant des mois et jouer la victime de l’amour injuste.

C’est chaud ce que je vais dire mais j’crois qu’aller voir ailleurs est plus sain que de s’enfoncer dans la dépression avec l’obsession malsaine. J’ai ramassé pas mal de gars à la petite cuillère à cause de ce problème donc je sais de quoi je parle…

Le danger avec l’OI, c’est qu’on a beau savoir que c’est irrationnel, on a beau être prévenu… il fait très mal quand même. Pour l’éviter, comme beaucoup d’autres problèmes : éviter de s’emballer prématurément… quand il est question des femmes, le soufflet redescend souvent aussi vite qu’il est monté.

 

4/ Le mec qui pense que les AFC ont toujours raison (les ânes braient)

Ce genre de mec est encore plein d’illusions sur les femmes, mais il les projette sur les conquêtes qu’il a faites grâce au game. Il s’intéresse à la communauté de la séduction mais ne l’assume pas, il ne veut pas devenir « comme ça ».

Typiquement, c’est le mec qui commence à pécho un peu mais qui ne va pas rapidement au bout avec ses conquêtes car « lui c’est un romantique » alors que nous « ne sommes que des pauvres queutards en chien qui ne respectons pas les femmes et n’avons rien compris à la vie » à ses yeux.

Le truc, c’est que pendant qu’il joue au gentleman, sa target se tape des gus en mode plan cul (je le sais ça a été moi)… ou son ex (je le sais ça a été moi). Ou alors, elle en aura marre d’attendre sa queue après quatre rendez-vous galants, pensera qu’il est gay, et ne lui répondra plus au téléphone. Boom ! Les hommes sont souvent plus guimauve que les femmes…

Ce genre de gars continuera malgré toutes nos mises à en gardes à dire je t’aime trop tôt, à s’emballer trop vite, à brûler les étapes, à se comporter comme le toutou de la fille, à s’imaginer trop vite que c’est la femme parfaite pour lui et qu’il est son idéal aussi, bref à l’étouffer d’une façon ou d’une autre (cadeaux, appels, SMS, sollicitations, etc.)

En général, une meuf équilibrée prendra peur et fuira face à ce genre de comportement. Et de toute façon, votre relation partirait mal pour vous, vous seriez le « soumis ». Mais, le pire, c’est que parfois ça pourrait marcher : avec des LSE, des meufs à problèmes, etc.

Attention : y’a des nanas qui aiment les pigeons car ils les valorisent et elles n’auront pas besoin de faire trop d’efforts pour eux.

Se croire supérieur parce qu’on croit à l’amour est une belle connerie. Vous voilà prévenus ! J’dis pas que l’amour n’existe pas, j’dis juste que c’est rare alors ceux qui tombent amoureux toutes les semaines devraient se remettre en question.

Se croire supérieur est une connerie de toute façon : dans la communauté de la séduction, on est là pour s’entraider. Se tendre la main. Pour comprendre. Pas pour juger ou quoi. Souvent l’ego nous piège pour qu’on n’ouvre pas les yeux, on rejette toujours la faute sur les autres…

 

5/ Le mec qui préfère abandonner et qui prétend que le game c’est de la merde

Quand on découvre le game, nos anciennes croyances se heurtent à la réalité du field. Non, les filles ne sont pas des petites princesses fragiles romantiques qui ne veulent que du « sérieux ». Oui, elles couchent le premier soir, parfois avec des inconnus, parfois avec des femmes, etc.

Eh oui, même celle que vous draguez depuis 6 mois en mode « je prends mon temps car je suis un mec bien »… je ne sais pas combien de queues elle a accueilli dans son vagin depuis que vous jouez le mec bien.

J’dis pas ça pour être cynique, mais les meufs mentent beaucoup sur leur sexualité (elles en donnent une image bien lissée), et y’a que les pigeons pour croire toutes leurs conneries. J’dis pas ça négativement, on nous lave le cerveau avec cette vision de la femme : mais elle n’est bonne ni pour nous ni pour elles. Les femmes conditionnées souffrent aussi. Peut-être pas autant que les mecs conditionnés (car on ne leur coupe pas leurs couilles à elles) mais quand même.

Alors ouais, le game c’est dur. Comme la vie. Soit on prend la pilule rouge et on découvre ce qui se cache vraiment derrière la gente féminine, et ce n’est pas toujours beau à voir. Soit on prend la pilule bleue et on reste dans le monde où les filles sont des fées. Mais dans ce cas (le déni), on ne vient pas donner des leçons puritaines à ceux qui ont choisi l’autre voie.

J’dis pas que toutes les filles sont des putes. Mais j’dis pas que toutes les filles sont des filles biens non plus. Et ce n’est pas grave. Par contre, ce qui est grave et me dérange, ce sont les mecs qui sont prêts à niquer des nanas sans culture, vulgaires, connes, etc. juste parce qu’elles se sont habillées sexy. Si on pratique le game, on n’est pas censé être mort de faim. Ne regarder que le physique et après venir parler d’amour, c’est un putain de contresens…

Si vous vous êtes reconnu dans l’un de ces cas de figure, sachez que vous allez sûrement vous prendre encore quelques grosses claques dans la gueule avant de bien vous en sortir avec les femmes.

Autres erreurs en vrac pour finir : celui qui va acheter tous les produits sur le séduction, celui qui va ne jamais rien acheter, celui qui pense tout savoir des femmes et pouvoir conseiller ses semblables après un an de game (ou même pas parfois et même parfois il veut être “coach”), celui qui cherche un couple pour le couple pour le principe, celui qui hait les femmes et veut se venger d’elles, celui qui mythonne sur ses “exploits” (souvent au point que ça n’est même pas réaliste), et bien d’autres…

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

4 thoughts to “5 pièges concernant les débutants”

  1. Bonsoir,j’ai consulté ton blog via le site de snipeground enfin une bonne partie de mon après midi.
    Et en lisant ce que tu as écrit là je me suis reconnu comme un loser et un mec trop romantique qui n’a jamais eu de bol…et aussi pour dire que d’avoir été en couple et marié à été la chose la plus néfaste à mon existence.
    Ta page me donne envie de changer car j’en ai marre d’être un perdant..comparé à tout ce que j’ai vu de certain coach sur la toile.
    Je me suis inscrit à ta newsletter sur google+ mais dessus j’ai l’impression que tu es presque invisible.
    Je ne sais pas si tu fais du coaching,mais je serai intéressé!!
    Merci .

  2. Tu oublies le mec super conscient de sa situation, qui game le mieu qu’il peut depuis 3 ans, humble mais qui n’a pas de résultat car c’est un putain de fragile.

  3. Bonsoir,
    Merci de me lire. Et merci pour tous ces compliments ! Désolé que ton mariage se soit mal terminé. Effectivement je ne suis pas trop sur Google+, j’ai une page mais je m’en sers rarement. Je suis plus présent sur FB et TW. Sinon y’a une newsletter par mail aussi !!!
    Malheureusement avec mon taf je n’ai pas le temps de faire du coaching… mais Snipe est très bon en tout cas je pense qu’il pourra t’aider avec ça :)

    Effectivement je n’ai pas pensé à ce mec. Pourquoi est-ce un fragile ? Ca doit être dur d’être conscient de sa situation, de ce qui ne va pas, mais de ne pas arriver quand même à faire autrement…

  4. Salut Fabrice,

    Je viens de découvrir ton blog grâce à facebook , j’étais un peu réticent au début car j’avais une mauvaise des PUA mais dès que je t’ai lu et j’ai vu que tu avais des principes et des valeurs forte auxquelles j’adhère , je me suis dis ce site va être baléze!
    Je débute vraiment dans le game , AFC puissance 100000 ( puceau frustré haha :p ) , mais faut bien commencer quelque part.
    J’ai lu plein d’articles , d’ebooks et regardé plein de de vidéo sur youtube sur la séduction , mais bon trop théorie ça ne sert rien ( masturbation intellectuelle puissance 100000) sans action.
    Je reste encore coincé pour l’action ( à causes des différentes peur de début dans le Game surtout le regard des autres : la société nous a bien coincés mais bon faut pas mettre la faute que sur la société , faut bouger son cul…) même si mon état d’esprit vis-à-vis des relations hommes/femmes commence à s’améliorer
    Je te remercie d’aider les gars comme nous et je continuerais de te lire sans modération!!

    PS: J’adore ton style d’écriture, mélange d’humour ,d’aventures , d’arrogance parfois :D Continue comme ça !

    Un gars de la Réunion venant d’arriver sur la Métropole.

    Peace and coconuts!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*