Analyse de scène de séduction : L’auberge espagnole

Analyse de scène de séduction : Cécile de France et Romain Duris dans L’Auberge Espagnole, cette vidéo met bien en valeur l’incompréhension qui existe actuellement entre les hommes et les femmes, en France.

l'auberge espagnole

L’analyse :

Ce film fait partie de mes films préférés. Je ne suis peut-être pas objectif alors en disant que cette scène est extraordinairement bien réussie.

Cécile de France joue une femme homosexuelle qui explique les femmes à Romain Duris. Cette scène met en valeur combien c’est difficile entre les deux sexes actuellement de se comprendre. Tous les non-dits, tous les tabous, etc. Cela met bien en valeur les problèmes de communication entre les hommes et les femmes en ce qui concerne la séduction et le sexe.

Dans cette scène, Cécile de France explique ce qui émoustille les femmes au lit. Elle explique qu’elle aime être saisie fermement, que les femmes aiment un peu être dominées, etc.

Elle insiste aussi sur le fait qu’il n’y a pas que la bite qui donne du plaisir et que les caresses sont super importantes. Comme la plupart des hommes, Romain Duris répond “je sais” mais elle a le génie de lui dire “tu sais ! Mais tu ne le fais sûrement pas correctement”. Et ça c’est super vrai ! Y’a plein de mecs qui n’y connaissent rien et qui pensent qu’ils savent ou qu’ils assurent.

J’ai adoré la mise en application par le personnage des conseils de son amie.

Et enfin, la conclusion par Cécile de France qui fait bien comprendre au personnage de Romain Duris qu’il ne faut pas considérer les femmes qui se lâchent au lit comme des salopes. Eh oui, toutes filles bien est potentiellement une salope au lit…

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour la suite mon analyse…

 

La vidéo :

 

Ressources

Le guide du bon coup

La vérité (qui dérange) sur les relations hommes/femmes

Evopsy et séduction

La formation Cyprine

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*