Analyse du film de séduction Confession d’un dragueur

Dans cette vidéo, j’analyse un extrait du film Confession d’un dragueur d’Alain Soral avec Thomas Dutronc. Je trouve que c’est un bon film, très réaliste et qui donne de très bons conseils. Je l’apprécie aussi parce qu’il est politiquement incorrect et montre la frustration à laquelle les dragueurs sont parfois confrontés. De plus, il ne diabolise pas vraiment le dragueur.  En deux mots, c’est un film de séduction que je vous conseille vivement !

confession d'un dragueur alain soral

 

L’analyse

Je pense que c’est un film très réaliste sur la drague, il sent le terrain, je vous conseille vivement de le visionner. Il donne de bons conseils et n’est pas politiquement correct.

Le premier conseil qui est donné dans cet extrait, c’est de jouer sur les nombres, sur les statistiques quand on drague.

Le second conseil c’est de parler de cul rapidement et d’éviter les prises de têtes durant la conversation.

Le troisième conseil c’est de bien choisir son endroit pour draguer en fonction du jour de la semaine, de l’heure et du type de fille que l’on veut lever.

Les personnages dans le film n’hésitent pas à mentir, soi-disant pour “faire rêver la fille” mais je ne trouve pas ça très éthique. Du coup, je vous conseille plutôt de faire du développement personnel afin de faire rêver les filles pour de bonnes raisons !

L’extrait se termine sur la conclusion que la drague devrait être et rester quelque chose de gratuit. Je suis totalement d’accord et c’est même pour ça que je défend la drague de rue.

Un livre correspond à ce film, il s’agit de Sociologie du dragueur d’Alain Soral. Je vous conseille de le lire.

Que l’on aime ou pas Alain Soral pour ses idées politiques, ici, on parle juste de séduction.

Je vous laisse visionner la vidéo en intégralité pour un analyse plus développée.

 

La vidéo

 

Ressource

Pour devenir un bon coup : Le guide du bon coup

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.