Analyse film séduction : Cara Delevingne dans Valérian

Dans cette vidéo, nous allons étudier la scène la plus sexy de Cara Delevingne dans le film Valérian et la cité des mille planètes de Luc Besson. C’est la scène de la plage entre Valérien (Dane DeHann) et Laureline. Je la trouve plutôt ratée en terme de tension sexuelle, je vous explique pourquoi…

cara delevingne scène plage valerian

L’analyse :

Je comprend que le réalisateur a cherché à créer une tension sexuelle mais ça ne marche. Il a aussi essayé d’utiliser l’humour sexy alpha et de donner à son personnage masculin un langage corporel alpha.

Mais je trouve que c’est raté. Pour moi, il ne se passe rien dans cette scène entre Cara Delevingne et Dane DeHann. Je pense Luc Besson aurait mieux fait d’engager un coach en séduction comme conseiller sur son film.

Le personnage masculin est beaucoup trop vantard, il essaie de se la péter “homme à femmes” en disant “ouais je suis le meilleur sur le marché, ouais je sais que je te plais” mais c’est raté et puis c’est une erreur pour séduire les femmes dans la vraie vie. Pour moi, l’acteur essaie de créer une aura sexuelle à son personnage, il a quelques ingrédients mais la sauce ne prend pas.

Le personnage féminin est plutôt mieux réussi et a les meilleures répliques.

Pour moi ce qu’il faut retenir de cette scène c’est que l’émotionnel domine le rationnel en séduction (sauf peut-être pour le mariage). Et que pour séduire une meuf, il faut la faire se sentir unique.

Enfin, on peut dire que ce n’est pas forcément le côté mauvais garçon qui attire les filles… mais il faut admettre que les badboys ont souvent des côtés mâle alpha assez séduisant pour les meufs.

Bref, c’est dommage qu’il ne se dégage pas une grande sexualité de cette scène. Mais Cara Delevingne est quand même mignonne en maillot, alors ça sauve la scène.

Le reste de mon analyse en vidéo…

 

 

La vidéo :

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*