Analyse scène de séduction : Toy Boy

Première analyse de scène de séduction : Ashton Kutcher dans Toy Boy (son job c’est de donner du plaisir), une scène de drague très très classe.

toy boy son job donner du plaisir

L’analyse :

Je lance avec cette vidéo un nouveau concept de vidéos sur ma chaîne Youtube. J’y analyse une scène de séduction et je donne mon avis sur le film en général (s’il y a lieu). Ca tombe bien, j’ai vu énormément de films sur la séduction.

Dans cette vidéo, j’analyse la scène de Toy Boy qui se situe au début du film où il drague une femme blonde d’une trentaine d’années. C’est une scène que je trouve très bien faite et réaliste.

Je trouve que le film Toy Boy donne des bons conseils sur la séduction et la drague. Cependant, je n’aime pas trop la fin qui est trop moralisatrice à mon goût (no spoiler ici). C’est un peu trop le côté Hollywood qui ressurgit…

Pour le personnage joué par Ashton Kutcher, assurer en drague est une question de nécessité : sinon il ne sait pas où dormir, comment manger, il n’a pas d’argent, etc. Sauf que c’est un connard sur les bords : même quand il trouve une nana friquée qui veut bien qu’il vive à ses crochets, il ne peut pas s’empêcher de la tromper.

Dans la scène, vous verrez comment il gère ses kinos, comment il différencie bien résistance et rejet, et comment il insiste jusqu’à arriver à ses fins (persévérance). L’acteur a un bon langage corporel. Il gère bien le contact visuel et la tension sexuelle. En plus c’est un beau gosse stylé. Mais bon, c’est surtout un film… dans la réalité, pas la peine d’être Ashton Kutcher pour lever une nana (heureusement).

A la fin, il parvient à embrasser la fille et rentrer avec elle : il détruit les objections et les résistances de la fille jusqu’à parvenir à ses fins.

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour une analyse de la scène d’ouverture du film…

 

 

La vidéo :

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

One thought to “Analyse scène de séduction : Toy Boy”

  1. Super vidéo dans un format un peu plus court. Les répliques sont bien trouvées, et la tension sexuelle à la fin est très palpable. C’est vrai que cette scène est plutôt réaliste, même si 2 minutes pour embrasser une inconnue, un peu bourré en soirée ça passe, mais sobre ça m’a l’air assez peu probable ! ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.