Vous êtes ici : Accueil > Blog > Analyse scène de séduction : Toy Boy

Analyse scène de séduction : Toy Boy

Première analyse de scène de séduction : Ashton Kutcher dans Toy Boy (son job c’est de donner du plaisir), une scène de drague très très classe.

toy boy son job donner du plaisir

L’analyse :

Je lance avec cette vidéo un nouveau concept de vidéos sur ma chaîne Youtube. J’y analyse une scène de séduction et je donne mon avis sur le film en général (s’il y a lieu). Ca tombe bien, j’ai vu énormément de films sur la séduction.

Dans cette vidéo, j’analyse la scène de Toy Boy qui se situe au début du film où il drague une femme blonde d’une trentaine d’années. C’est une scène que je trouve très bien faite et réaliste.

Je trouve que le film Toy Boy donne des bons conseils sur la séduction et la drague. Cependant, je n’aime pas trop la fin qui est trop moralisatrice à mon goût (no spoiler ici). C’est un peu trop le côté Hollywood qui ressurgit…

Pour le personnage joué par Ashton Kutcher, assurer en drague est une question de nécessité : sinon il ne sait pas où dormir, comment manger, il n’a pas d’argent, etc. Sauf que c’est un connard sur les bords : même quand il trouve une nana friquée qui veut bien qu’il vive à ses crochets, il ne peut pas s’empêcher de la tromper.

Dans la scène, vous verrez comment il gère ses kinos, comment il différencie bien résistance et rejet, et comment il insiste jusqu’à arriver à ses fins (persévérance). L’acteur a un bon langage corporel. Il gère bien le contact visuel et la tension sexuelle. En plus c’est un beau gosse stylé. Mais bon, c’est surtout un film… dans la réalité, pas la peine d’être Ashton Kutcher pour lever une nana (heureusement).

A la fin, il parvient à embrasser la fille et rentrer avec elle : il détruit les objections et les résistances de la fille jusqu’à parvenir à ses fins.

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour une analyse de la scène d’ouverture du film…

 

 

La vidéo :

Vous souhaitez devenir plus charismatique et avoir plus de succès avec les femmes ?

Recevez gratuitement 20 conseils : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre guide PDF et vos deux vidéos de formation !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

1 commentaire pour “Analyse scène de séduction : Toy Boy”

  1. Super vidéo dans un format un peu plus court. Les répliques sont bien trouvées, et la tension sexuelle à la fin est très palpable. C’est vrai que cette scène est plutôt réaliste, même si 2 minutes pour embrasser une inconnue, un peu bourré en soirée ça passe, mais sobre ça m’a l’air assez peu probable ! ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *