Analyse scène séduction : Princesse Leia et Han Solo

Dans cette vidéo, nous allons étudier le personnage de Han Solo dans la scène culte de Star Wars 5 où il embrasse la Princesse Leia. Dans un second temps, nous étudierons quelques enseignements de Maître Yoda et verrons ce qu’il peut nous apprendre en séduction.

han solo princesse leia baiser

L’analyse

Dans  cette vidéo, on voit que le personnage de Han Solo est très séduisant. Il a de l’humour sexy alpha, il a un bon langage corporel et il sait très bien jouer avec la tension sexuelle. La princesse essaie de briser la tension sexuelle mais le mec la gère super bien.

C’est une scène à voir car elle est culte mais elle est également juste sur le plan de la séduction.

Maître Yoda nous enseigne aussi des choses très intéressantes sur les croyances limitantes. “Tu dois désapprendre tout ce que tu as appris”. “N’essaie pas! Fais-le ou ne le fais pas!” C’est par exemple quelque chose de très vrai quand y’a des mecs qui me disent que c’est plus facile de draguer des filles moches que des jolies. Ou que seulement des laides s’intéressent à eux. Tout cela n’est pas vrai : la seule différence est dans leur tête, dans leur attitude, etc.

Il insiste aussi sur le fait que la taille importe peu en séduction… car votre allié est le Game ! ;)

Luc trouve que la tâche est impossible et devenir un séducteur peut le paraître aussi mais je vous garantis qu’avec du travail, vous pouvez y arriver. Tout le monde peut y arriver, j’en suis convaincu.

“J’arrive pas y croire” : voilà pourquoi tu échoues…

Y’a des mecs qui débarquent en séduction et qui commentent “ça je suis d’accord, ça non, etc.” Acceptez que la plupart des choses que vous savez sur les femmes quand vous débarquez dans la c communauté de la séduction, c’est du bullshit !

 

La vidéo

 

Ressources

1000 répliques d’humour sexy alpha

Comment sublimer  votre langage corporel

La vérité (qui dérange) sur les relations hommes/femmes

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*