Analyse scènes de séduction : Match Point

Analyse de la célèbre scène de séduction, et de scènes plus kiss & sex dans Match Point avec Jonathan Rhys-Meyers et Scarlett Johansson.

match point sexy

L’analyse

La scène du ping pong est très intéressante pour la “confiance tranquille” du mec. De plus, il arrive à instaurer une tension sexuelle rapidement entre eux. Il utilise bien les kinos pour la toucher au moment où il lui montre comment mieux jouer au ping pong.

Lui, il se permet de faire des compliments sur le physique à la fille parce qu’il arrive avec déjà une énorme valeur. Et puis voilà, c’est un film aussi, c’est pas la vraie vie. Je reste sur mes positions : pas de compliments sur le physique à l’approche.

Ce film montre aussi l’état d’esprit rentre-dedans dont je parle quand je dis qu’il faut avoir un jeu de séduction un peu agressif. Personnellement, je ne vous enseigne pas spécialement la sociabilité sur le blog mais je vous enseigne surtout comment être sexuel.

Le mec utilise aussi des questions faussement naïves pour répondre aux shit-tests et tout. Cette scène de séduction est vraiment impeccable.

La seconde scène, celle où ils font l’amour sous la pluie est devenue culte et beaucoup de femmes aimeraient faire l’amour dans la nature sous la pluie. Mais je ne pense pas que ça soit très agréable dans la vraie vie de faire ça. Ca reste un film…

C’est un peu comme faire l’amour sur la plage : c’est un fantasme pour beaucoup de femmes mais en pratique ça finit avec du sable dans la chatte, ce qui n’est pas très agréable.

L’interdit aussi (car les deux personnages sont engagés ailleurs) vient pimenter leurs ébats encore davantage.

Dans la troisième scène, on les voit faire l’amour chez elle et je vous conseille de faire comme lui : complimenter son appartement et ses goûts.

La suite de mon analyse dans la vidéo…

 

La vidéo

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*