Analyse sex scene dans Game of Thrones

game of thrones sexe sceneAnalyse d’une scène sensuelle dans Game of Thrones (je fais un peu d’éducation sexuelle).

 

Scène de sensualité dans Game of Thrones

Dans cette vidéo, je commente l’initiation au sexe d’Emilia Clarke (Daenerys Targaryen) dans Game of Thrones.  C’est une scène pleine de sensualité. Et c’est, de plus, une sex scene qui nous fait comprendre que bien faire l’amour peut s’apprendre et s’enseigner. Je dirais même que tout le monde devrait apprendre à baiser (il y a trop peu d’éducation sexuelle en France). Je commente ensuite les enseignements donnés dans la vidéo… Enfin, une conclusion sur la place du sexe (tabou) dans notre société !

Ce qu’il faut retenir de cette analyse c’est que bien faire l’amour est un sujet qui intéresse les femmes. Beaucoup vantent leur “pureté” mais je trouve que c’est un truc de cagole de n’avoir que sa pureté à mettre en avant pour séduire un homme. Etre une déesse au lit, c’est également une façon, selon moi, d’acquérir de la valeur, d’intéresser et de garder un homme.  Trop peu de femmes prennent des initiatives, s’affirment et assurent vraiment au lit.

J’insiste aussi sur le fait qu’il est impossible de s’épanouir dans la vie sans avoir une bonne vie sexuelle (voir la pyramide de Maslow). L’ego des hommes les empêche pourtant bien souvent de se lancer dans l’apprentissage de la séduction et du sexe. Devenir un dieu au lit vous donnera confiance en vous et vous aidera dans la vie en général. Il ne faut pas avoir honte de notre côté animal ! Y’a trop de tabous malsains liés au sexe. Le sexe oral par exemple, ce n’est pas de la soumission : c’est tenir au bout de sa langue le plaisir de l’autre et c’est quelque chose de ouf !

Je vous laisse écouter la suite de mon analyse dans la vidéo.

 

 

La vidéo

 

 

A découvrir pour aller plus loin

Le guide du bon coup

Le module 8 de la formation Cyprine

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

One thought to “Analyse sex scene dans Game of Thrones”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*