Vous êtes ici : Accueil > Ancien friendzonné : la fois où je suis sorti de la friendzone

Ancien friendzonné : la fois où je suis sorti de la friendzone

Dans cette vidéo, je vous raconte la fois où je suis sorti de la friend zone. J’étais dans la friendzone avec cette fille depuis 2/3 mois, j’avais même dormi avec elle sans que rien ne se passe. Puis, j’ai décidé d’être sexuel pour voir s’il y avait moyen de faire quelque chose avec elle : ça passe ou ça casse. Est-il possible de sortir de la friend zone ? Comment sortir de la friendzone ? Je suis vous raconte mon histoire de friend zone et je témoigne : je suis sorti de la friendzone ! Découvrez mon témoignage en vidéo.

sorti de la friendzone

 

La vidéo “la fois où je suis sorti de la friendzone” :

N’hésitez pas à découvrir ma vidéo et à vous abonner à ma chaîne secondaire. En effet, il y a des vidéos inédites (1 fois par semaine) et ça nous permettra de rester en contact si jamais il arrive une couille sur la chaîne principale ! ;)

 

Le résumé de ma vidéo d’ancien friendzonné :

En gros, on avait dragué des américaines avec mes potes. Puis, on était devenu potes avec le groupe d’américains et on faisait souvent des soirées ensemble.

Je voulais vraiment me faire en particulier une de ces américaines mais je n’y arrivais pas. Après une soirée, je l’ai raccompagnée chez elle et j’ai décidé d’un peu m’imposer pour monter.

Une fois dans la place, je l’ai embrassée et je lui ai permis de toucher ma bite. Elle était hésitante mais on est quand même allés sur son lit où j’ai commencé à la doigter.

Mais elle s’est relevée “non je suis venue en France pour me reconstruire après ma rupture avec mon ex, je ne veux coucher avec personne ici.”

Le pire c’est qu’on a continué à sortir avec ce groupe et que j’avais la mort. Alors j’ai dragué une autre meuf et je l’ai pécho à une soirée chez cette américaine.

Ca lui a mis la mort et j’ai pu voir qu’elle était jalouse. Elle était jalouse que je me fasse une autre nana alors qu’elle n’a pas voulu se la faire avec moi. What the fuck ?!

Après, elle a tenté de me chauffer un peu ou de me mettre des regrets en me disant que si j’avais fait autrement, il aurait peut-être pu y avoir quelque chose. Elle a aussi essayé de draguer un peu mes potes pour me rendre jaloux. Mais LOL !!!

Finalement, j’ai coupé les ponts pour me reconstruire et suis sorti de la friendzone la tête haute.

La morale de l’histoire ? Maintenant, elle a pris 15/20 kilos et je n’en voudrais plus. D’ailleurs, je pense qu’aucun alpha n’en voudrait plus.

 

Comment sortir de la friendzone ?

J’avais fait un article il y a quelques temps pour vous expliquer comment sortir de la friendzone. Je vous invite à aller le lire.

Aujourd’hui, j’ai totalement changé de game et n’ai pas été friendzonné depuis des années. Car ouais, le mieux c’est quand même d’éviter de tomber en friendzone car pour en sortir c’est toujours la croix et la bannière.

Si vous avez du mal à sortir d’une friendzone, ou du mal à sexualiser vos interaction avec les filles et qu’elles vous voient toujours comme un “simple” ami, je vous suggère de lire mon guide Friendzone et sexualisation. Cette lecture vous apprendra à ne plus accepter la friendzone !

Vous souhaitez devenir plus charismatique et avoir plus de succès avec les femmes ?
Recevez gratuitement 20 conseils : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre guide PDF et vos deux vidéos de formation !
Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.