Après l’amour, elle voulait que j’évalue sa performance (/20)

Après l'amour, elle voulait que j'évalue sa performance (/20)Après la baise, elle voulait que je la note au lit

Le 21 février 2014,

Ce week-end, j’ai fait la cure du foie du docteur Clark. Un sale moment que j’ai passé, oui oui : nuit blanche et chiasse pendant 48 heures. Pire que l’époque où je vomissais avec un charisme incroyable quelques mojitos bien frappés dans une ruelle lugubre du centre-ville aixois à la sortie d’un discothèque sordide. Au final, j’ai évacué pas mal de merdes de mon corps, des trucs verts et jaunes qui pourraient être des caillots, mais j’ai encore un gros truc qui est coincé dans l’intestin. Il me fait mal, j’attends qu’il sorte.

J’ai donc profité de ces deux jours où j’étais HS pour draguer sur Adopte avec mon tout nouveau pseudo “PRODUIT BIO”. Le premier jour, une meuf m’a envoyé une photo d’elle en sous-vêtement. Ils étaient rouges, elle était blonde, j’étais dur. C’est rare qu’une meuf bonnasse envoie rapidement des photos à poils comme ça (plus rare qu’une portugaise sans poils mais moins qu’une chinoise à forte poitrine). Je vais essayer de la niquer, le processus de négociation est en cours. Le deuxième jour, j’ai été abordé comme suit par une autre nana :

ELLE : pourquoi produit bio?
MOI : pour qu’une fille canon (un peu dans ton genre) aie envie de me manger. A moins que tu préfères un mac do ma puce ? :p
ELLE : Mc do, bio, ton corps pourquoi pas j’aime goutter a tout enfin presque tout ;)
MOI : Tu as raison , goûter n engage à rien , si tu aimes pas tu recraches mouahahah ! Encore à Aix aujourd hui ?
ELLE : Non pas aujourd’hui si tu veux jeudi je suis dispo de 16 a 18
MOI : normalement c est un 5 à 7 qu on fait pas un 4 à 6 mouahahah
ELLE : Effectivement!
MOI : si tu veux te la jouer sex il suffit de demander tu sais
ELLE : Mdr pourquoi je donne cette impression? c’est toi qui es plutôt direct
MOI : lol ! je disais ça d une manière plutôt affectueuse :) et l un n empeche pas l autre lol
ELLE : Hum de toute façon j’ai pas dis que ça me plaisait pas ;) t’as tt a fait raison
MOI : c est cool :) mtn qu on a clarifié la situation mdr enlevons nos vetements et admirons nous O:)
ELLE : :) hum t’aimes me mettre en situation difficile … Je sais jamais quoi te répondre c’est perturbant mais dans le bon sens j’aime beaucoup ;)
MOI : qu est ce que tu trouves difficile dans cette situation chérie ?
ELLE : Absolument rien! si tu fais l’amour comme tu parles je risque de follement aimer ça!
MOI : et bien j’adorerais te faire plaisir alors ! :)
ELLE : Tu as une idée pour le lieux du rdv?
MOI : yes ! chez moi ?
ELLE : J’prefererai un cafe, un endroit plus neutre (ouai ça veut rien dire!) on pourra toujours aller a ton appart si l’on veut t’en dis quoi?
MOI : ben j’en dis qu’honnêtement si t’as que 2h de libre, et qu’on part sur un café… on fera rien du tout au final
ELLE : J’ai un autre bus plus tard ;) et pour un premier rdv j’avais envie de rester sage … Enfin un minimum ;)
MOI : Mouais. Ben écoute, moi je suis anti-principes “pour un premier rdv j’avais envie de rester sage” et je prends pas de verres dans les bars :)
je te rappelle que ce n’est pas une relation de couple que je te propose, hein, je peux être ton pote et te donner des orgasmes de temps en temps !
donc voilà on peut se voir dans la rue et aller chez moi, ou alors sinon tu peux trouver un autre mec qui acceptera que tu lui dises où, quand et avec qui faire l’amour (y’a plein de pigeons sur le site ma puce) !
besos
ELLE : Ouai j’ai jamais dis que je voulais être ta copine, c’était juste histoire de faire gaf tu connais pas le mot “taré” parce qu’il en existe!
Et le “sage” intégre pas mal de préliminaires dans ma définition!
Donc rdv demain ou?
MOI : je vois ! c est compréhensible qu il faille faire gaffe !
cool ta définition
ben rdv en bas de chez moi puis quand tu auras vu que je suis pas un vieux pervers, on monte et je te fais l’amour direct pendant 2h ?
ELLE : Ça me va parfaitement

Juste une rapide explication de drague pour un lecteur qui me demandait comment on drague sur Internet.
1) il te faut un pseudo qui attire l’attention, et qui rentre dans le thème du site. Sinon c’est comme aller à une soirée déguisée sans déguisement. Ou le contraire, je ne sais pas ce qui est pire.
2) une description qui fasse un bon tri afin que toutes les coconnes abreuvées par Twilight en intraveineuse dès la naissance ne viennent pas te parler… et que celles qui ont envie d’un plan cul au fond d’elles-mêmes viennent. A noter que dans ce cas précis, cette meuf avait écrit sur son profil “pas de plans cul” : il faut donc se fier aux actes plutôt qu’à ce qu’elles racontent. Une meuf qui met “pas de plans cul” ça veut rien dire concrètement, c’est pour ça que j’lis même plus les profils. Si elle met “cherche du serieux” c’est pour éloigner les vautours morts de faim et pour choisir elle-même les bites qui auront droit à sa terre promise. Y’a plein de meufs qui mettent “en couple” sur FB aussi, c’est juste pour pas avoir tous les daleux sur le dos (par exemple les mecs qui pokent tous azimuts comme moi). Bref, leur stratégie de défense est cohérente mais fait chier. J’aimerais plus de sincérité et plus d’orgasmes.
3) des photos où tu es un personnage, pas où tu poses comme un branleur torse-poil devant ton miroir avec les poils pubiens qui dépassent de ton slip.
4) être cash et assumer, ne pas avoir peur du jugement des meufs connes, coincées et conditionnées, comme si c’était tout à fait normal de vouloir prendre du plaisir quand on le peut avec quelqu’un qui nous plait. Tu gagnes du temps, c’est tout. Ces meufs-là tu ne les baiserais pas de toute façon, et même si tu arrivais à en baiser une par miracle, ce serait un mauvais coup. Le but c est donc pas de baiser les meufs à qui tu parles , mais de parler à des meufs que tu peux baiser rapidement sans te prendre la tête. Le tri, les statistiques, on en revient toujours là ! Putain, j’ai bien fait de faire un bac S !
Si vous voulez plus de conseils pour drague sur Internet, vous pouvez checker Secrets pour séduire sur Internet !

Elle est venue, on est a pris l’ascenseur pour monter directement dans ma tour. Elle m’a dit “tu es plus timide que sur Internet” comme une provocation. Alors j’ai lentement passé ma main sur son bras nu, remontée sur son cou, puis descente en piqué sur ses seins. Elle s’est jetée sur moi “toi mon coco, avec ce que tu m’as écrit sur Adopte, tu as intérêt à être une bête, sinon toutes mes copines vont rigoler quand je vais leur raconter”. Ensuite, elle m’a embrassé. On s’est déshabillés, on est allés sur mon lit et elle m’a sucé. Mon dieu, elle suce vraiment bien. Meilleure pipe de 2014 pour l’instant. Ensuite je suis allé pour un cunni avec ma langue fourchue et taquine “ohlala c’est le premier cunni de ma vie qui est correct… enfin non il est bon, c’est juste que les autres sont nuls à chier. Hmm j’aime tes doigts aussi, et j’adorerais caresser tes lobes d’oreille, ça te dérange ? oh oui j’aime tes doigts de fée !!!
– sdkjgdklsjgsdlkjs (moi qui essaie de parler avec la bouche pleine de cyprine)
– hmmm trop bon. Tu me trouves bavarde ?” Ensuite, elle est montée sur moi et m’a baisé telle une amazone. J’l’ai retournée et j’l’ai prise “ouiiiiiiiiiiii vas-y plus fort, oh oui c’est si bon, tu es un Dieu (true story), l’homme le plus endurant que j’ai rencontré ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii”.

Après la baise, elle m’a demandé “tu me mets combien sur 20 ? moi je te mets 17…
– heu ben heu, 8/10 à la pipe et 7/10 à la baise, ça fait 15.
– OK…” Ensuite, on a discuté, elle est sympa et cool à part qu’elle sort avec des dealers habituellement “j’aime les mauvais garçons”. Elle n’a eu que 8 amants dans sa vie, dont un pendant 8 ans. Du coup elle a capoté quand je lui ai dit combien j’en avais eu moi (beaucoup plus). Elle m’a raconté l’histoire d’une de ses copines qui n’a pas baisé depuis 1 an et demi et qui lui a dit “oh quand même ça fait 1 mois que t’as rien fait et t’es déjà en manque, fais gaffe ça doit être un taré ce type que tu vas voir”. On reconnaît bien là les meufs frustrées, ou alors qui n’ont jamais vraiment goûté au plaisir de la jouissance humaine le premier soir. J’adore les débats comme ça, dignes d’un recueil des meilleures conversations sous MDMA.

Dans ma boîte de réception Facebook “autre” j’ai reçu quelque chose. Le message de l’ex de cette fille qui me demandait tel un enragé mort de faim et jaloux “tu la connais comment Victoire ???” J’ai failli répondre la vérité, mais finalement je me suis dit que la discrétion et le respect pour cette fille allaient être mes nouveaux atouts de 2014. Sachant que je suis aussi fiable qu’une promesse de François Hollande…

Je vous salue, chers collèges dragueurs. Je salue aussi les voyeurs qui lisent ce texte mais qui n’ont rien fait de l’année. Je salue enfin les meufs qui me lisent en cachette puis se touchent la culotte la nuit dans leur lit en mode somnambules jouisseuses. Aller bisous. C’est tout pour moi.

Que le Dieu du Game soit avec vous !

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

One thought to “Après l’amour, elle voulait que j’évalue sa performance (/20)”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*