#balancetonporc : des vérités qui dérangent ?

Je vous invite à aller lire mon article invité sur le site Masculin :

J’en ai depuis écrit un autre donc j’ai maintenant un fiche auteur sur Masculin, vous pouvez aller y lire mes articles :

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

One thought to “#balancetonporc : des vérités qui dérangent ?”

  1. Il faudrait vraiment qu’on lance une association pour protéger les hommes contre les femmes : les michtonneuses, les manipulatrices, les opportunites,… celles qui couchent avec leur patron pour avoir des augmentations !!

    Elle verrait ce que cela fait… c’est dingue de subir tout un tas de réflexion à cause de cette généralisation. Merde on a été bien éduqué et on doit vivre comme étant un problème pour notre société “l’Homme” …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*