Bien baiser est la solution

Bien baiser est la solution Mieux baiser pour rendre les femmes fidèles

56% des hommes qui ont des aventures extraconjugales disent qu’ils sont amoureux de leur femme. Actuellement, les femmes sont à l’initiative de 70% des divorces. 25% des femmes mariées ont eu ou auront des aventures extraconjugales (contre 40% des hommes). 54% des gens ne sauront jamais que leur partenaire les a trompés. 30% des utilisateurs sur les sites de rencontre ne sont pas célibataires, 38% des gens sur ces sites cherchent des coups d’un soir (source : IFOP).

La raison numéro 1 pour laquelle les gens trompent leur conjoint est : la non-satisfaction chronique au lit. Des millions d’hommes ont du mal à satisfaire leur compagne sexuellement, et ça crée d’horribles choses comme des dépressions, des adultères et des divorces…

Si vous pensez qu’être simplement “correct” au lit est un objectif noble, repensez-y! Nous évoluons dans un environnement CONCURRENTIEL ! Si vous saviez comme les femmes peuvent être discrètes lorsqu’elles trompent – et j’parle pas par la pensée mais – physiquement en rencontrant un autre mec et en baisant avec lui (j’ai souvent été l’autre mec)… vous sauriez qu’il y a des chances pour que ça vous arrive, et que vous ne le sachiez JAMAIS!!! La drague en ligne, les réseaux sociaux, tous ces sites pour les hommes et les femmes qui cherchent des coups discrets. La tentation sera toujours présente pour elles de vous tromper. Les hommes essaient de pécho les femmes TOUT LE TEMPS. MEME S’ILS SONT MARIES !

Si vous n’êtes pas échangiste, vous trouvez probablement ça humiliant qu’un autre gars soit allé dans votre femme ou à l’intérieur de votre copine… surtout qu’il ne lui faisait pas l’amour, il la baisait!!! Et elle le suçait ! Mais d’un autre côté, si vous l’apprenez sans qu’elle ne vous l’avoue, vous pourriez trouver ça humiliant qu’elle vous ait menti EN PLUS DU RESTE. Qu’est-ce qui le pire ??? Qu’elle vous le dise ou non, vous êtes coincé, la confiance sera brisée. Désolé ce que je vais dire n’est pas facile mais : ce qui fait si mal c’est peut-être que vous y êtes probablement pour quelque chose dans le fait qu’elle vous trompe !

Il n’y a rien de pire que de ne pas se sentir capable de satisfaire une femme sexuellement. Ca vous fait vous sentir comme si vous étiez toujours un petit garçon, inférieur à vos camarades — comme si vous étiez moins bons que les autres hommes ou que quelque chose n’allait pas chez vous.

Cependant, quand elle triche, ce n’est pas qu’elle veut absolument vous tromper, c’est qu’elle est guidée par ses émotions naturelles. Vous devez comprendre que les femmes sont des créatures très sexuelles, elles ont besoin de faire l’amour — LES FEMMES ONT ENVIE MAIS EGALEMENT BESOIN DE SEXE. Si vous ne saviez pas ça et n’agissiez pas en conséquence, nous venons déjà de mettre au jour l’un de vos points bloquants. Hourra !

Les femmes sont faites pour avoir des enfants… et la seule façon naturelle d’en concevoir, c’est en faisant l’amour. Elles ont donc déjà un penchant naturel pour le sexe.

Réfléchissez à ce qu’il se passe pendant le sexe ; si c’est bon pour la femme (ce qui n’est peut-être pas le cas avec vous actuellement) elle vous griffe le dos, elle crie, elle gémit, elle vous demande de la baiser encore plus fort (les hommes ne font pas ça, ce n’est pas une réaction naturelle pour un homme mais vous devez l’attendre de la part d’une femme). Alors, si elle ne fait pas ça avec vous, vous avez un problème, mon pote (ou en aurez un bientôt)…

Les femmes disent que l’argent ne compte pas tant qu’elles ont l’amour. Et bien sachez que si vous ne la baisez pas bien, l’argent SERA un problème et l’amour se transformera en ressentiment/agressivité parce qu’elle fera en parallèle l’amour avec un autre homme qui connaîtra mieux son affaire. Je sais que c’est pas cool de vous dire ça et que ça fait peur, mais c’est juste un fait. Ne soyez pas naïf ou crédule parce qu’elles sont mignonnes. C’est comme ça, c’est les règles du jeu.

Au fait, autre règle : quémander ou payer des choses contre du sexe est très nuisible à la relation et vous met en position bêta (par opposition à alpha).

Une dernière chose pour finir, pendant l’orgasme le corps produit des hormones de l’attachement (comme par exemple l’ocytocine). Donc si vous voulez garder la fille, vous devez être bon au lit afin de la remplir de ces hormones.

Extrait de : Le guide du bon coup

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

One thought to “Bien baiser est la solution”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.