Ce que le film Top Gun peut vous enseigner sur la séduction

Ce que le film Top Gun peut vous enseigner sur la séductionA propos du film

Top Gun est un film américain réalisé par Tony Scott en 1986. Il est aujourd’hui considéré comme un film culte et a notamment lancé Tom Cruise au rang de star de cinéma.

Il dure 110 minutes.

Top gun & séduction

Le langage corporel de Tom Cruise dans ce film est devenu culte au sein de la communauté de la séduction. Il en est même devenu le prototype. Dans The Game, Neil Strauss raconte qu’il a regardé ce film en boucle afin d’adopter le langage corporel de pur alpha de l’acteur. J’en parle d’ailleurs dans mon livre “Comment sublimer votre langage corporel” (comme Tom Cruise).

Dans la littérature de la séduction, une autre référence à Top Gun m’a inspiré. Il s’agit de ce qu’a écrit David de Angelo dans L’attirance n’est pas un choix :

Nous ne savons pas combien nous voulons ce que nous avons… jusqu’à ce que nous le perdions, bien sûr. On peut inciter quelqu’un à vouloir quelque chose en le lui donnant puis en le lui reprenant, non ?

Parfois, une femme est ouverte et chaleureuse et, à d’autres moments, fermée et froide. Ce peut être dû à différents facteurs : votre façon d’être, ce qu’elle ressent, l’endroit où vous vous trouvez, ce à quoi elle pense, ou le type d’hormones qui parcourent son corps.

Je voudrais parler d’une technique qui fonctionne dans la quasi TOTALITÉ des situations. Soyez taquins, faites-vous désirer et, dans un prolongement naturel de ces idées, « FAITES DEUX PAS EN AVANT ET UN PAS EN ARRIÈRE. »

Lorsqu’on entend cette expression, on pense aux problèmes qui surviennent et nous font perdre du terrain, terrain qui doit ensuite être reconquis avant de pouvoir avancer, ou à un revers qui doit être surmonté avant de pouvoir continuer plus avant. Je parle, quant à moi, de vous interrompre DÉLIBÉRÉMENT lorsque tout ROULE afin d’ACCÉLÉRER le processus.

Quoi ? J’ai dit que pour réussir il fallait interrompre un truc qui marche ? Oui, c’est ce que j’ai dit. Et si vous faites attention à ce que je vais vous apprendre, vous pourrez acquérir l’une des leçons les plus profondes et les plus importantes sur la façon d’avoir du succès auprès des femmes et de réussir sa vie sentimentale.

Voici ce conseil, en bref :

Si vous faites quelque chose qu’elle semble aimer, arrêtez-vous, puis attendez un peu et recommencez. Cette séquence de marche / arrêt / marche/ arrêt est ULTRA efficace pour créer une ATTIRANCE magnétique en elle.

Je pense, personnellement, que la TENSION et l’ANTICIPATION sont deux facteurs qui AMPLIFIENT l’ATTIRANCE d’une femme pour un homme. La tension est le sentiment qui vous tient en haleine, et l’anticipation est le sentiment que vous ressentez dans votre poitrine lorsque vous savez que quelque chose de génial pourrait se produire à tout moment.

Si vous pouvez apprendre à contrôler ces sentiments et l’aider à les ressentir en vous côtoyant, vous améliorerez de façon SPECTACULAIRE votre succès avec les femmes. Si vous voulez voir un excellent exemple de ce principe, allez louer le film TOP GUN.

Voyez comment Tom Cruise gère les situations avec Kelly McGillis… ce sont de parfaits exemples d’application de mes conseils.

Voici deux moments parmi mes préférés :

1) Ils discutent après le dîner. Elle le regarde et dit : « Ça va être compliqué », sous-entendant qu’elle craque pour lui. Que feraient la plupart des hommes si on leur donnait un tel feu vert ? Ils lui feraient sans doute des avances avant de l’embrasser.

Mais pas Tom. Il la regarde, puis il se lève et dit : « Je vais prendre une douche. » On pense d’abord qu’il va prendre une douche chez ELLE mais non, il sort, enfourche sa moto et s’en va.

2) Dans la scène de l’ascenseur… Tom arrête l’ascenseur et se penche vers elle. On voit qu’elle se sent timide et nerveuse… mais est-ce qu’il l’embrasse ? Non. Il se redresse ensuite, fait une réflexion maligne et s’en va. Qu’est-ce qui se passe ? La première fois que j’ai vu ces scènes, il y a bien longtemps, je me suis dit qu’il était trop timide pour faire le premier pas.

Maintenant, je comprends ce qu’il fait. Il crée DÉLIBÉRÉMENT de la TENSION et de l’ANTICIPATION en elle. Il lui dit : « Je sais que je pourrais faire le premier pas tout de suite, mais j’ai DÉCIDÉ que non. Je vais te laisser douter… ne te méprends pas, JE ME CONTRÔLE totalement. » D’ailleurs, lorsque vous regardez ces scènes, observez son langage corporel et les expressions de son visage. Notez qu’il ne sourit pas beaucoup, et qu’il joue son rôle à la perfection. Regardez et prenez-en de la graine.

Comment utiliser cela si vous n’êtes pas l’un des plus grands acteurs de tous les temps et que vous n’avez pas d’avion à 40 millions de dollars pour renforcer votre image. C’est simple. Lorsque vous faites quelque chose qui lui plaît, arrêtez. Reculez. Taquinez-la un peu.

Si vous lui tenez la main et qu’elle aime ça, ARRÊTEZ. Retirez votre main quelques instants et parlez d’autre chose. Au moment où elle ne s’y attend pas, reprenez-lui la main.

Si vous êtes en train de vous embrasser, ARRÊTEZ. Reculez-vous. Regardez-la, l’air de dire : « Je sais que tu veux m’embrasser » et souriez d’un air entendu. Si vous apprenez à faire deux pas en avant et un pas en arrière, cela ACCÉLÈRERA votre succès auprès des femmes.

Je vous conseille enfin de voir ce film pour les répliques cocky&funny que Tom Cruise pratique dans ce film.

Beaucoup de gens critiquent Tom Cruise comme quoi il est petit et a un gros nez, mais on doit se rendre à l’évidence : il a pas mal réussi sa vie et il a couché avec des femmes magnifiques (Pénélope Cruz, Nicole Kidman, Katie Holmes…) D’ailleurs, dans le film, il gang-bang tout seul un fille plus vielle que lui et loin d’être moche (son instructrice).

Alors, puisque la jalousie est inutile, soyons humble et apprenons ce qu’on peut apprendre de lui.

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

3 thoughts to “Ce que le film Top Gun peut vous enseigner sur la séduction”

  1. Je l’ai déjà vu grâce à un conseil de séduction, et devine quoi, j’ai eu certains des réflexions stupides dont tu parles. Apparemment Je dois le revoir

  2. Bonjour
    Heureux d être tombé sur votre blog, alors que je cherchais cette scène.” Ca va se compliquer”. Vous avez raison pour le pas en arrière, je vais me mettre en pratique. Merci à vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*