La chance ! On a indiqué qu’on se plaît mutuellement

La chance ! On a indiqué qu’on se plaît mutuellement

Une bonne phrase d’approche universelle sur Tinder

Le 16 novembre 2015,

Ce matin, j’ai eu du mal à me lever : je crache des glaires comme le dragon assoiffé de cyprine que je suis. Il faut dire que le week-end fut agité… et glacial. En plus, avec le LAIR de Lyon, on a pris la fâcheuse habitude de traîner dans la rue vers 4 heures du matin.

 

Rétrospective :

*Vendredi soir, la France a battu l’Allemagne au foot. C’est bien que quelque chose ne tournait pas rond. Après, j’ai vu l’histoire des attentats terroriste à Paris à la télé, donc j’ai compris que quelque chose n’allait vraiment pas. Non, sérieusement, ça fait flipper. Ca fait flipper, oui, mais pas au point de mettre une photo de profil temporaire avec un filtre bleu-blanc-rouge sur Facebook. Pourquoi est-ce que je pense que c’est de la merde de faire ça comme tous les moutons ? Car c’est une photo de profil TEMPORAIRE, justement. Ça veut bien dire ce que ça veut dire. Dans quelques temps les gens auront oublié et revoteront pour un président de merde à qui je reprocherai une langue de bois à toute épreuve, un discours démagogique ayant pour but d’endormir les moutons, le fait qu’il nous prendra tous pour des cons, qu’il aura formé un gouvernement d’enculés, et de faire preuve d’une fausse bienpensance alors qu’il nous méprise.

 

*Samedi, mise en ligne du Pick-Up podcast avec Snipe (vous pouvez l’écouter sur Youtube). Puis, le soir, sortie à la Fuckland (le nom est trompeur) dans le 3ème à Lyon. C’ETAIT VIDE ! Les gens avaient peur, les gens n’avaient pas la tête à ça, les gens ont donné raison aux terroristes. Mais je ne pense pas que ces FDP vont refrapper tout de suite alors que tout le monde est sur le qui-vive. Ce serait stupide ! Ils refrapperont plutôt dans quelques semaines quand le troupeau se sera rendormi ! Truc pathétique : des pauvres gus se sont servi de l’excuse des attentats pour nous empêcher d’aborder. J’étais avec des potes noirs et arabes et y’en a qui ont fait un scandale car ils les ont trouvés « menaçants dans le climat actuel donc faut pas qu’ils abordent des nanas devant la boîte, blablabla ».

TA GUEULE ! TU LE VOIS MON GROS DOIGT DANS LE CUL, TROUFION ?

Bon, j’ai quand même embrassé deux meufs. En fait, y’avait des ballons dans cette fête et, avec le gentil géant on était à côté d’un pingouin qui flottait dans les airs, seulement retenu par un fil. Une nana est venue nous demander de lui donner le ballon. Le gentil géant lui a proposé d’embrasser le pingouin sur la bouche (ou plutôt sur le bec). Elle l’a fait : joueuse !!! Ensuite, il lui a proposé de l’embrasser, elle a dit « ça ne marche pas comme ça » mais il s’est avancé vers elle et il y a eu kiss. Elle était canon, j’étais jaloux.

Ils ont alors essayé de défaire le ballon mais n’y arrivaient pas. Je lui ai dit que je le déferai si elle m’embrassait aussi. Elle a dit « non j’ai déjà embrassé ton pote, attends, je vais chercher une copine ». Donc kiss de la copine. J’ai arraché le fil qui retenait le ballon en forçant comme un bourrin et la meuf canon m’a smacké en remerciement. Comprenne qui pourra, c’était sûrement son instinct « échange sexe-ressource » qui l’a excitée ! Bref, on s’en fout.

La médaille du meilleur opener de la soirée revient au gentil géant : « j’ai déjà embrassé 10 meufs ce soir, ça te dirait d’être la 11ème ? » MDR. C’était faux bien sûr… mais drôle. Enfin, la meuf, ça ne l’a pas faite rire… elle l’a même répété au videur, outrée. Ce qui a rendu la scène encore plus comique.

J’ai pas fait grand-chose de plus à la soirée. Et c’est un problème. A Aix, en sortant régulièrement j’avais quand même 1 ou 2 FC par mois de NPU en moyenne. Là, en 2 mois et demi à Lyon, je n’ai récolté qu’un fucklose en night… et des kiss. Parfois je suis vraiment passé pas loin du FC, comme quand on avait ramené les deux sœurs chez moi, mais non.

Alors, le problème vient d’où ? Je pense que je baise trop online. Donc je joue à l’économie quand je sors, je n’ai pas les crocs. Ou alors j’ai développé une allergie à la cyprine de pouffiasse (les pouffiasses sont légions dans ces boîtes).

 

*Dimanche, rendez-vous Tinder avec une nana. Je l’avais open en lui disant : « La chance ! On a indiqué qu’on se plaît mutuellement ». Elle est bien rentrée dans mon délire. On a papoté puis je l’ai chauffée en mode textes érotiques. Elle m’en a écrit aussi. Et on a convenu d’un premier rendez-vous sous la douche. On avait dit qu’on prendrait une douche ensemble en se déshabillant mutuellement mais on ne se toucherait pas avant la fin de la douche. Concept que je trouvais ma foi fort excitant ! Restait à savoir si elle allait assumer jusqu’au bout ou se dégonfler comme le font 90% des nanas ?

Eh bien, elle a assuré ! Je suis allé chez elle vers 18h, hier. Elle avait pris la peine de créer une ambiance sympa avec des bougies et tout. On a parlé quelques minutes, elle me dévorait des yeux. Je la bouffais aussi du regard : assez grande, bien foutu, jolie. On est allés dans la douche et avons presque suivi le plan. J’ai admiré ses beaux sous-vêtements qui la mettaient follement en valeur : ils me faisaient bander plus dur qu’une jeune lycéenne déterminée à fêter son bac. Sauf qu’une fois à poils, elle n’en pouvait plus et m’embrassait partout en essayant de me branler par tous les moyens : elle ne résistait à la tension sexuelle. Du coup, je l’ai doigtée + caressée avant même la douche. Pendant un long moment… Et elle a joui. C’était trop bon.

On a finalement pris la douche : j’ai fait mon soumis, je me suis mis à genoux devant elle et l’ai re-léchée. Elle a re-joui ! Ensuite, elle s’est mise à genoux devant moi et m’a sucé. Mais pas jusqu’au bout. Elle a finalement voulu aller dans sa chambre car la note d’eau chaude allait être salée sinon (comme son clito).

Re-préliminaires sur son lit, moi, j’étais toujours chargé à bloc. Elle a rejoui puis je l’ai pénétrée pendant genre 5 minutes (peut-être moins) et j’ai eu un bon orgasme. J’ai même failli faire déborder la capote. Elle a demandé un temps mort. Elle était toute rouge, elle avait trop chaud. Moi aussi, d’ailleurs !

Elle m’a fait des pâtes, mais pendant que ça cuisait elle m’a attrapé et m’a fait faire une position super-sportive sur la table de sa cuisine. Elle se tenait assise sur le bord de la table, moi debout devant elle avec un bon angle d’attaque. Elle écartait bien les jambes et se tenait vers l’arrière à la force de ses bras. La pénétration était ouf. Elle était trempée. Je te l’ai niquée, un truc de fou ! Et on a joui ENSEMBLE ! C’était beau, c’était chaud !

On a mangé (les pâtes étaient trop cuites) puis sa coloc’ est rentrée et je me suis tiré ! Elle a voulu que je descende par les escaliers tandis que sa copine prenait l’ascenseur avec un ami à elle : comme chez le psy, on ne se croise pas. Elle devait avoir peur que je la baise aussi (ou que ça finisse en plan à 4).

En tout cas, elle a bien eu sa dose, score final : 4 orgasmes. Elle a même demandé un cessez-le-feu à la fin tellement je lui ai mis cher. Elle m’a dit que j’étais le mec le plus vieux qu’elle se soit tapé… faut la comprendre, c’est une petite infirmière de 20 ans. Elle est encore jeune ! Elle a un cul délicieux, des seins vraiment mignons, un ventre plan, des beaux cheveux qui sentent bon, une chatte toute douce et une bouche… j’en parle même pas ! Je kiffe aussi son prénom très original. Un indice, c’est le nom d’un archipel tropical et le féminin d’un prénom que mes parents voulaient me donner à la base.

 

*Je vous donne des news de mon projet de partouze avec La Prof : le couple qu’elle avait trouvé pour qu’on baise ensemble s’est dégonflé. Le mec voulait deux meufs pour lui tout seul mais ne voulait pas partager la sienne. Sa nana avait envie de moi et de La Prof… mais il s’en fout. Je lui ai même proposé qu’elles baisent entre elles et de ne pas toucher sa meuf, de baiser juste la mienne, et il a dit « ça n’a aucun intérêt alors ». Genre, que sa nana prenne son pied, il s’en fout lui ce putain d’égoïste. Après il a dit « désolé, mais j’ai pas l’habitude de ne pas être le plus ouvert d’esprit dans une conversation »… HEU MDR ! Quelle merde ! C’est fou comme les gens ont tendance à se croire ouverts d’esprit alors qu’ils ne le sont pas trop.

La Prof avait aussi trouvé une femme seule pour notre plan à trois. Mais après nous avoir chauffés sur FaceBook pendant deux soirs, elle nous a dit qu’elle s’était désinscrite de Tinder car ne cherchait suBITEment plus de « plan cul ». Ridicule, surtout que je l’ai croisée avec mon compte sur Tinder perso le lendemain qu’elle nous ait dit ça. Les meufs préfèrent en général mentir que d’admettre qu’elles se dégonflent… ahlala, les apparences.

Bref, je vais devoir puiser dans mon réseau pour le faire, ce putain de plan à trois, tant pis ! J’veux vraiment lui faire ce plaisir à la Prof… je crois que je la kiffe un peu trop.

Que le Dieu du Game soit avec moi !

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

4 thoughts to “La chance ! On a indiqué qu’on se plaît mutuellement”

  1. 6 mois me semble long pour un programme. Du coup tu comptes donner des missions par modules. Comme par exemple aborder une fille street puis prendre un numéro etc…

  2. J’ai vu Que La video “FLA #4 comment Faire un Bon cunni ?” À été retirée de YouTube Est-il possible de la voir à nouveau d’une autre manière Ou de la remettre en ligne ?
    Merci D’avance

  3. +1 La vidéo sur le Cunni m’intéresse aussi !!!
    J’ai l’impression que c’est ta spécialité et cela m’intéresse vraiment de découvrir ta technique qui donne 100% de résultat ;-)
    Si pas de vidéo, tu as peut être un PDF ?
    Ou alors tu mets la vidéo sur le cunni en vidéo privée sur Youtube et tu ne donne l’accès qu’aux membres de ton site ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*