Chuck Bass Saison 1 : Meilleurs moments langage corporel et humour arrogant

chuck-bass-chuck-bass-2828739-1280-1024Séduction : le langage corporel et l’humour de Chuck Bass

Chuck Bass, de la série Gossip Girl, est un bon exemple de mâle alpha. Il en est devenu légendaire…

J’ai réalisé ce montage “les meilleurs moment de la saison 1” pour que vous puissiez observer son langage corporel et son humour arrogant. En espérant que ça vous inspirera !

La vidéo en streaming gratuit : chuckbass-bestmoments-season1.mp4 – 1.5 GB (s’il y a un jour un problème avec le lien, signalez-le par mail et je réparerai). Sinon : lien direct ici.

Ce personnage est un de ceux qui a le plus influencé mon game. Il est provocateur. Il a un petit côté démoniaque. Les filles l’aiment aussi parce qu’il est libertin dans sa tête : avec lui, elles peuvent se lâcher, réaliser leurs fantasmes et n’auront pas peur d’être jugées… parce que de toutes façons, il a déjà fait pire.

Il n’a pas tout bon non plus (mais qui est parfait de toutes façons ?). Il n’est pas bien dans sa tête, il a des problèmes notamment avec l’alcool et les drogues… Ce n’est pas un PUA. Mais c’est un mâle alpha natural.

Certaines théories simplificatrices mais pas erronées disent que les femmes ne sont attirées que par l’argent, le statut social et la confiance. Nous ne pouvons pas faire exactement comme lui parce qu’il est également célèbre et riche… ce qui excite également les femmes… mais nous pouvons nous inspirer de ce que nous pouvons imiter c’est à dire sa confiance. C’est l’idée.

Bref, il y a un autre personnage dans cette série, Nate Archibald, qui est objectivement beaucoup plus beau et mieux foutu que Chuck. Cependant, Chuck a un charisme et un style de vie qui fait fantasmer énormément de filles (qu’elles l’admettent ou pas). Ce sont deux style différents… Choisissez votre style !!!

Pour une analyse plus complète de son langage corporel et de son état d’esprit, vous pouvez jeter un œil à mon ebook Comment sublimer votre langage corporel !

A bientôt !!!

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

One thought to “Chuck Bass Saison 1 : Meilleurs moments langage corporel et humour arrogant”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*