Vous êtes ici : Accueil > Blog > Chuck Bass Saisons 2 et 3 : Meilleurs moments langage corporel et humour arrogant

Chuck Bass Saisons 2 et 3 : Meilleurs moments langage corporel et humour arrogant

Chuck Bass Saisons 2 et 3 : Meilleurs moments langage corporel et humour arrogantAnalyse du langage corporel et de l’humour sexy de Chuck Bass dans Gossip Girl

Chuck Bass, de la série Gossip Girl, est un bon exemple de mâle alpha. Il en est devenu légendaire… Je ne dis pas que c’est un Pick Up Artist, parce qu’il ne drague pas vraiment et parce qu’il gère très mal ses relations avec le beau sexe. Mais il est intéressant de l’étudier pour le côté “agressivité sexuelle”.

D’ailleurs, son personnage est inspiré de Lord Byron, ce qui montre bien que la provocation est une arme de séducteur depuis la nuit des temps. C’est de lui qu’il tient son fameux regard entre “invitation” et “défi”.

J’ai réalisé ce montage « les meilleurs moment des saisons 2 et 3 » pour que vous puissiez observer son langage corporel et son humour arrogant. En espérant que ça vous inspirera !

La vidéo en streaming gratuit : chuckbass-bestmoments-season2-3.mp4 – 1.6 GB (s’il y a un jour un problème avec le lien, signalez-le par mail et je réparerai).

Ce personnage est un de ceux qui ont le plus influencé mon game. Il est provocateur. Il a un petit côté démoniaque. Les filles l’aiment aussi parce qu’il est libertin dans sa tête : avec lui, elles peuvent se lâcher, réaliser leurs fantasmes et n’auront pas peur d’être jugées… parce que de toutes façons, il a déjà fait pire. Il n’a pas tout bon non plus, il est détraqué par ses problèmes avec son père, il picole et se drogue… bref c’est un déchet par certains côtés qu’il faut éviter au risque de se perdre soi-même et de ne sortir qu’avec des filles à problèmes.

Certaines théories simplificatrices mais pas erronées disent que les femmes ne sont attirées que par l’argent, le statut social et la confiance. Nous ne pouvons pas faire exactement comme lui parce qu’il est également célèbre et riche… ce qui excite également les femmes… mais nous pouvons nous inspirer de ce que nous pouvons imiter c’est à dire sa confiance. C’est l’idée.

Bref, il y a un autre personnage dans cette série, Nate Archibald, qui est objectivement beaucoup plus beau et mieux foutu que Chuck. Cependant, Chuck a un charisme et un style de vie qui fait fantasmer énormément de filles lui aussi (qu’elles l’admettent ou pas). Elles en arrivent même à confondre l’attirance qu’elles ressentent pour le personnage et celle qu’elles ressentent pour l’acteur. Ce sont deux écoles différentes… Choisissez votre style !!!

Pour une analyse complète et détaillée de son langage corporel et de son état d’esprit, vous pouvez jeter un œil à mon ebook sur le sujet : Comment sublimer votre langage corporel !

A bientôt !!!

Vous souhaitez devenir plus charismatique et avoir plus de succès avec les femmes ?

Recevez gratuitement 20 conseils : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre guide PDF et vos deux vidéos de formation !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *