fbpx
Aller au contenu

Comment attirer l’attention d’une fille ?

Comment attirer l’attention d’une fille ? Comment attirer l’attention d’une femme ?

comment attirer l attention d une femme

Il y a des critères superficiels : le mec est très grand, ou il est très beau, et puis des critères dus à la popularité : le mec est président du BDE de sa fac, il est célèbre sur Youtube, ou bien le mec est très sociable, il est très stylé, très bien habillé, ou il a une réputation de bon coup (réputation de bouche à oreille). Tout cela peut attirer l’attention d’une femme.

Savoir la regarder, faire un eye-contact, pas seulement la regarder trois secondes et détourner le regard. Assumez votre regard – sans faire le psychopathe qui va la fixer et la suivre dans la rue – avec un regard coquin, puis allez lui parler. L’aborder est encore la meilleurs façon d’attirer l’attention d’une fille, beaucoup d’hommes en parlent et peu agissent. Quand vous vous livrer à elle en l’abordant, elle peut vous rejeter ou pas, elle pourra peut-être en avoir des mieux que vous, mais c’est vous qui y allez, et les autres ne bougent pas. Il n’y a rien de mieux que de montrer qu’on a des couilles en allant lui parler, contrairement aux autres.

Vous pouvez attirer l’attention d’une fille grâce à votre humour, en la complimentant, et, sur les réseaux sociaux, en ayant un très bon profil, un beau compte Instagram ou Youtube. C’est encore mieux quand c’est elle qui vient vous parler, mais la plupart du temps il faudra aller vers elle.

 

Vidéo Youtube : Comment attirer l’attention d’une fille ?

Être grand, célèbre, beau, avoir de l’humour, la complimenter, établir un eye contact, les réseaux sociaux, l’aborder.

Voilà, en gros, comment attirer son attention…

Votre coach en séduction,
Fabrice JULIEN

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.