fbpx
Aller au contenu

Comment avoir des femmes sans draguer ?

Comment avoir des femmes sans draguer ? Comment avoir des femmes sans effort ?

comment avoir des femmes sans effort

 

Le fantasme absolu

C’est un peu le rêve de tout homme, là, que je vous promets.

Imaginez que des femmes viennent à vous pour coucher avec vous. Qu’elles s’offrent et qu’elles fassent même des efforts de séduction pour avoir votre queue.

Je ne connais aucun homme hétérosexuel qui ne se sentirait pas le roi du monde dans une telle circonstance.

 

Je l’ai vécu

Eh bien, devinez quoi ? J’ai vécu cela. Oui moi et mon 1m70, moi et mon physique très banal.

A mon échelle, oui, je vis ça. Il y a des filles qui me contactent pour coucher avec moi.

Mais même si aucune ne me contactait, je saurais où aller pour trouver une femme ayant envie de sexe. Je vous rassure, j’ai un secret !

 

Je ne vais pas pour pipeauter

Mais avant, je tiens à préciser que je ne prétends pas recevoir des flux constants de nanas qui, tous les jours, viendraient frapper à ma porte en string pour me sucer. Non, ça serait vous mentir.

Par contre, je peux vous dire qu’il y a régulièrement (plusieurs fois par mois) des femmes qui me font des avances sexuelles très explicites par email ou sur les réseaux sociaux.

Certaines sont venues de Bretagne ou de Blois juste pour coucher avec moi. Donc on peut dire qu’elles étaient motivées ! Et je les en remercie…

 

La possibilité de baiser où et quand vous voulez

Je peux vous certifier aussi que je suis capable de baiser à peu près quand je veux. Imaginons que je sois seul, célibataire et désœuvré : je connais énormément de stratégies pour coucher avec des femmes. Grâce à ce que j’ai découvert, l’incertitude de pouvoir baiser ou pas dans l’avenir, la misère sexuelle, n’est qu’un lointain souvenir.

Je peux pénétrer ou jouir dans la bouche d’une fille environ une semaine après avoir décidé que j’ai envie de baiser. Et je dis « une semaine » pour être large…

Je vois tellement d’hommes qui n’ont pas déshabillé une femme depuis des mois, parfois depuis des années… malgré parfois beaucoup d’efforts (ils offrent des fleurs, ils payent un abonnement sur Tinder) !

Grâce à ma méthode et surtout à tous ces HACKS de vie que je vous propose ici, oubliez la misère sexuelle ! Dites bonjour à la satisfaction sexuelle !

 

Comment ne plus avoir besoin de draguer et jouir de cette fameuse abondance sexuelle ?

Je veux que vous soyez satisfait. Vous le savez si vous me suivez depuis un petit moment sur ma chaîne Youtube : ce n’est pas mon genre de faire des promesses que je ne tiens pas. Donc vous pouvez vous attendre à du lourd dans ce bouquin.

Je ne dis pas que tout ce qui suit sera facile à mettre en place. En effet, beaucoup d’hommes ont des barrières mentales, des blocages, qui les empêcheront peut-être d’appliquer mes conseils au début. Il est primordial de vous ouvrir l’esprit et d’accepter de sortir des sentiers battus.

Ici, on veut penser autrement que la concurrence, agir autrement que la masse des autres hommes. C’est en pensant comme ça que l’on pourra avoir des résultats différents. Les autres mecs se retrouvent à supplier des femmes qui les font galérer et se font prier pour coucher. Ce n’est pas du tout ce que je vous propose ici. Mais pour avoir accès à ce côté obscur des femmes, pour qu’elles se montrent avec vous sous leur jour le plus sexuel, il faut faire autrement.

 

Ça vous dit ?

  • Avez-vous envie d’adopter un des styles de vie (que je vais vous révéler) pour être approvisionné en femme sans avoir besoin de draguer ?
  • Avez-vous envie de savoir comment devenir un aimant à femmes ? Comment faire pour qu’elles viennent à vous naturellement, avec une intention sexuelle ?
  • Avez-vous envie de connaître les hacks de vie dont je vais vous parler, qui permettent de trouver des femmes belles, chaudes et enthousiastes à l’idée d’avoir un rapport sexuel ?

Ne plus avoir besoin de se mettre en quatre pour qu’elles vous laissent leur donner des orgasmes ? Ça peut faire rêver certains hommes, c’est la réalité pour d’autres !

comment attirer des femmes sans draguer

Non, ce n’est pas le parfum lol

 

La place est trop BONNE

La plupart des mecs qui vivent dans la même réalité que moi, dans l’abondance sexuelle, ne partagent pas leurs découvertes car ils veulent garder le « butin » pour eux. Certains ont découvert par hasard un des hacks dont je vais vous parler et, comme la place est trop bonne, n’en parlent pas autour d’eux de peur de devoir partager.

Pour ma part, j’ai baisé avec plus de nanas en 30 ans (et c’est pas fini !) que 25 autres hommes durant leur vie entière. En effet, les hommes ont en moyenne 15 partenaires dans leur vie. J’en suis à plus de 400… et oui, j’ai une petite amie ! Donc je peux me permettre d’aider mon prochain.

 

Comment ai-je découvert toutes ces astuces ?

En ce qui me concerne, j’ai découvert ces petits hacks de vie en testant ABSOLUMENT TOUT ce que j’ai pu trouver, lire et écouter, au sujet de la drague et de la séduction en plus de 10 ans. Même les méthodes les plus farfelues. Je me suis comporté comme un véritable chercheur et j’ai quasiment tout expérimenté.

Je dois dire que pour ce qui est d’avoir une vie sexuelle facile, fun, qui me satisfait, certaines de mes recherches ont mené à des voies sans issue (je pense notamment au contrôle mental) mais d’autres se sont révélées être de l’or en barre (les 27 hacks pour avoir une femme sans draguer que vous trouverez dans ce guide).

Si vous voulez être satisfait sexuellement sur demande, ce qui me semble important pour tout homme, vous êtes en train de lire le bon guide. Si vous n’avez pas couché avec une femme depuis longtemps, vous allez être sur le cul de découvrir les raccourcis que je vous propose de prendre.

 

Ahlala les jugements de Cyprien et Norman

Je me doute bien que certaines personnes essayeront de tourner le présent guide en dérision, histoire de montrer leur vertu. Je sais par exemple que les Youtubeurs comme Cyprien aiment bien se moquer des coachs en séduction. Mais bon, avec plus de 10 millions d’abonnés, ils peuvent s’en foutre de la drague car ils activent le hack de la célébrité. Ceci dit, quand on sait que Norman branchait ses petites abonnées après ses spectacles, on voit bien qu’ils ne valent pas mieux que nous.

 

La fin de la séduction ?

On me demande aussi parfois si je n’ai pas peur de sacrifier mon business sur la séduction en enseignant aux hommes comment baiser sans draguer. Je réponds que non, je n’ai pas peur. Je n’ai pas peur parce que ce n’est pas la même chose ! Laissez-moi préciser : coucher avec la femme d’un autre dans un club libertin, par exemple, ça fait du bien… mais ce n’est pas la même chose que de se trouver une copine. Donc il s’agit ici d’un complément qui permet de trouver de la satisfaction sexuelle mais aucunement un substitut à la démarche profonde de développement personnel que vous devriez entreprendre pour avoir une super copine.

Je vous enseigne ceci pour que vous ne souffriez plus de misère sexuelle ou de frustration car je pense que le monde serait bien meilleur si chacun, homme comme femme, niquait à sa faim.

Dans ce guide, je vous parlerai cru, je vous parlerai réel. Les âmes sensibles devraient s’abstenir de me lire. Ce n’est pas un guide pour ceux qui veulent trouver l’amour de façon niaise ni pour ceux qui vivent dans l’illusion de penser que les femmes sont de petits anges fragiles.

C’est un guide pour les petits coquinous malins qui aiment le sexe, qui ont envie de donner du plaisir aux femmes, qui savent que ce sont des êtres sexuels (pas des objets), et qui savent que l’amour, le vrai, viendra lorsqu’ils auront fait beaucoup de rencontres sexuées.

 

Être satisfait sexuellement pour se trouver une super copine

Ainsi, ils ne feront pas un choix par défaut, guidé par le désert sexuel, au moment de se mettre en couple, mais un choix venant vraiment du cœur. En effet, quand on n’est pas frustré, on prend davantage le temps de choisir la femme de sa vie. Enfin, on est plus lucide pour faire les bons choix et éviter les catastrophes.

Beaucoup d’hommes se mettent en couple car ils ne sont pas sûrs de pouvoir tirer leur coup autrement. J’ai vu tellement d’hommes se mettre en couple avec des mégères juste pour obtenir un peu de sexe. Ils l’ont regretté amèrement sur le long-terme.

Moi je veux que vous vous mettiez en couple par choix, en sachant qu’il y a d’autres façons d’avoir de la satisfaction sexuelle.

 

Pour les femmes, ce n’est pas la même chose

Les femmes, elles, sont très (trop) souvent sollicitées pour du sexe. Cela agace certaines, d’autres en font un business sur Onlyfans pour arrondir leurs fins de mois. Mais ce qui est sûr c’est qu’hommes et femmes ne sont pas logés à la même enseigne niveau cul. Pour nous, les hommes « normaux » c’est la galère. Il y a une sorte d’embargo sur la chatte qui a fait monter sa valeur et qui fait que beaucoup de mecs sont prêts à tout pour tirer un coup même avec une nana pas terrible !

Beaucoup de mecs sont prêts à payer des restaus à 150€ à des femmes qui ne leur plaisent même pas vraiment, juste parce qu’ils pensent qu’il y a peut-être moyen. Beaucoup travaillent d’arrache-pied pour gagner plein de fric, ou passent leur temps à la salle de sport pour se faire des gros muscles, en espérant que ça leur permettra de baiser. Or, ça ne marche pas vraiment comme ça. Y’a plein de mecs bien gaulés qui ne baisent pas, plein de mecs avec un super job qui ne baisent pas non plus.

La solution la plus facile ? Connaître les hacks dont je vais vous parler ;)

Fab, qui écrit ce que le dieu de la séduction lui dicte à l’oreille.

 

Comment avoir des femmes sans draguer ?

avoir des femmes sans draguer

Visitez ici la page de présentation de cet excellent guide !

A ma connaissance, ce concept existe nulle part ailleurs.

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

1 commentaire pour “Comment avoir des femmes sans draguer ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Présentation de la formationAccès immédiat >>