Comment bien bander et tenir plus longtemps au lit ?

comment bander dur et longtemps

Comment bander dur ? Comment bander fort ? Alors, comment bien bander ? Comment bander bien dur ? Comment avoir une érection plus forte ? Ici, je vais vous parler, dans un premier temps, de comment bander à fond. Comment bander au maximum ? Comment faire pour mieux bander ? Et comment avoir une érection plus dure ? Comment avoir une grosse érection bien puissante ? Comment régler ses problèmes d’érection ?

Dans une seconde partie, je vais vous parler de comment tenir plus longtemps au lit. Comment durer plus longtemps au lit ? Comment ne pas éjaculer trop vite ? Alors, comment ne pas venir trop vite ? Comment ne plus être éjaculateur précoce et en finir avec l’éjaculation rapide ? Comment régler ses troubles de l’éjaculation ? Et comment dire stop à l’éjaculation prématurée ? Que faire pour lutter contre l’éjaculation précoce ? Comment en finir avec la précocité sexuelle ? Comment régler l’éjac précoce ? Et comment retarder son éjaculation ?

Dans une troisième partie, je vous parlerai du contrôler éjaculatoire et de comment vous pouvez contrôler votre éjaculation. Si vous êtes intéressé par le sujet de contrôler votre bite et de bander sur commande, ce qui suit devrait énormément vous plaire ! Dites adieu à l’impuissance masculine (appelée aussi dysfonction érectile)… vous ne serez plus un homme impuissant grâce à ces 20 astuces, conseils et techniques.

Présentation de la formationAccès immédiat >>

 

Comment bander dur et longtemps ?

Les troubles de l’éjaculation sont un sujet tabou, délicat, mais qui concerne beaucoup d’hommes (souvent des jeunes car, en général, contrôler son éjaculation devient plus facile avec l’âge, mais pas que !) Les troubles de l’érection, quant à eux, sont également un sujet tabou, très sensible, qui concerne beaucoup d’hommes… mais surtout une fois la quarantaine passée (encore une fois, pas queue !)

C’est vraiment un sujet sensible que de parler de la puissance de son pénis, de son érection et de son éjaculation… car perte d’érection rime pour beaucoup de monde avec perte de virilité (on parle d’ailleurs « d’impuissance masculine »).

Biologiquement, on n’est pas là pour baiser longtemps, ni pour assurer comme des acteurs porno : nous sommes sur terre pour nous reproduire, bander fort, éjaculer, et basta. La notion de prendre du plaisir, de donner du plaisir à notre partenaire, de tenir longtemps et de donner un orgasme à une femme est relativement nouvelle à l’échelle de l’humanité. Néanmoins, on a tous la maxi-pression, et aujourd’hui être un homme, un vrai, puissant, viril, rime avec avoir une érection bien dure qui dure longtemps.

Heureusement, bander sur demande, ça s’apprend.

Pourquoi vouloir avoir des rapports plus longs ? Pourquoi vouloir avoir un sexe dur ? Tout d’abord, pour prendre plus son pied soi-même mais également pour que la fille avec qui on couche puisse avoir le temps de kiffer un peu au lit.

Bref, durer davantage est bénéfique pour tout le monde ! Donc, pas de stress, vous êtes vraiment courageux et généreux de chercher des informations sur ce sujet brûlant.

bien bander dur

 

Quel est le programme de « Comment bander dur et longtemps » ?

Découvrez ici le programme de l’ebook « Comment bander dur et longtemps ».

Le contenu du guide et les solutions

Alors, comment bander dur et fort ? Comment avoir une grosse érection très puissante et la garder ? Comment vaincre un trouble de l’érection ou un dysfonctionnement érectile ? Et comment bander bien dur ? Comment retrouver une bonne érection ? Comment bander au max et avoir une grosse éjac’ ? Tous les trucs et astuces de la première partie de cet ebook aideront ceux qui veulent comprendre pourquoi ils ont ces problèmes (causes psychologiques et physiologiques) et apprendre comment bander plus dur (idéalement bander à fond) et plus longtemps…

Ejaculateur précoce ? Ou simplement mec qui souhaite savoir comment durer longtemps au lit ? Peu importe. Dans la deuxième partie de l’ebook, vous trouverez des techniques et conseils pour palier l’éjaculation rapide, vous verrez comment ne plus être précoce, comment être plus endurant au lit, en plus de vous aider à l’avoir bien dure. Je vais vous donner des solutions pour ne plus souffrir de l’éjaculation précoce, ni de l’éjaculation rapide et des techniques pour tenir plus longtemps au lit.

Chaque homme est différent donc vous trouverez plus de 20 solutions potentielles à votre problème afin de trouver celle (ou celles) qui fonctionne(nt) le mieux pour vous !

Envie d’avoir le contrôle total sur votre éjaculation ? Je vais vous montrer la voie ! On parlera, enfin, dans la troisième partie, du contrôle éjaculatoire (parfois appelé « injaculation » ou « orgasme à sec »). Sex-tao et Tantra peuvent vous aider à avoir un pénis dur et à maintenir l’érection.

Vous trouverez ici des trucs, astuces, conseils, techniques et exercices sur le sujet de « comment tenir plus longtemps au lit ».

Des résultats rapides et un travail de fond avec ce manuel pour en finir avec l’éjac’ rapide

Certains vont vous donner des résultats rapidement (il y a des solutions des solutions pour assurer tout de suite et sans attendre, si vous êtes dans l’urgence et que vous devez voir une fille dès ce soir, par exemple), d’autres prendront plus de temps mais poseront des bases solides et plus stables.

Il y a des pratiques à faire tout seul et d’autres avec une partenaire. Pourquoi à deux ? Parce qu’une nana qui comprend votre problème et vos difficultés sera plus compréhensive, attentionnée et indulgente. Et sachez qu’elle le sera encore plus si elle a en face d’elle un homme volontaire, motivé pour s’en sortir. Qui n’abandonne pas au premier échec et qui se donne les moyens de réussir.

Pas de stress ! Tout homme qui est motivé et qui s’investit dans la résolution d’un tel problème peut parvenir à le surmonter ! Votre copine sera fière de vous !

tenir plus longtemps

 

Qui suis-je pour vous apprendre à bander à fond ?

Je suis Fabrice Julien, coach et auteur, expert en sexualité depuis 2010.

Je tiens la chaîne Youtube à succès « Le Grivois » qui parle de sexe (plus de 100’000 abonnés). J’aide les hommes (et les femmes) à améliorer leurs vies sexuelles. On me surnomme le docteur de l’amour.

J’ai couché avec 350 femmes et nombreuses sont celles qui m’ont surnommé « le coup du siècle ».

Mais il n’en a pas toujours été ainsi…

Mon histoire et mon passé d’éjaculateur précoce

Les premières fois que j’ai fait l’amour, j’ai tenu environ 3 va-et-vient. J’avais vraiment du mal à dépasser les 3 minutes. Je mettais plusieurs semaines à draguer une fille pour kiffer seulement quelques minutes, c’était naze. Je me mettais à douter de moi-même.

Lorsque j’ai commencé à coucher avec des filles, je tenais seulement le temps de 3 ou 4 coups de reins… et j’en souffrais ! C’était plus fort que moi : j’avais envie de satisfaire ma partenaire mais je n’arrivais pas à contrôler ma bite.

Je sais trop ce que ça fait de se gâcher le sexe avec des pensées comme « j’espère que je vais tenir assez », « oh non, pas déjà ! » (Des phrases qui stressent, en plus, et ne font qu’alimenter le cercle vicieux).

Après coups, je me sentais honteux et un peu égoïste de finir si rapidement. Cela m’empêchait de vraiment prendre du plaisir à fond car j’avais du plaisir à en donner… et elle aussi !

Comment je me suis formé pour apprendre à maîtriser ma queue

Puisque je trouvais ça humiliant, que ça marquait mal, et que des nanas ne voulaient pas me revoir à cause de ça, j’ai décidé de me renseigner sur le sujet. Je me suis formé, j’ai appris à partir d’ebooks et de formations en vidéos. J’ai aussi beaucoup baisé pour mettre en pratique ce que j’apprenais, ce qui m’a fait gagner en expérience.

La remise en question ne fut pas facile, pour tout vous dire. Ça m’a fait mal à l’ego. Surtout que ce type de formations a mauvaise réputation (c’est le genre de merdes avec quoi on est spammé dans ses mails). Mais cela valait franchement le coup. Quand je mesure le chemin parcouru, je suis très fier.

Aujourd’hui : je contrôle ma bite et mon éjaculation

Aujourd’hui, les accidents sont rares, et il m’arrive même de tenir parfois plus d’une heure avec une bite si dure qu’on dirait un bout de bois. Les femmes me disent régulièrement qu’elles n’ont jamais vu ça… surtout que j’ai 31 ans. Je me sens si puissant quand ça m’arrive… je souhaite que ça vous arrive aussi ! (Sans drogues, produits ni médicaments, ni rien de ce genre, évidemment.)

Le sexe est un pilier important pour l’épanouissement d’un homme, comme pour celui d’une femme. Et donc pour l’épanouissement d’un couple.

Je souhaite à tout homme de pouvoir baiser sa copine ou sa femme comme un Dieu et de sentir ce que c’est quand une femme vous regarde avec des yeux admiratifs, comme une vraie bête de sexe.

durer plus longtemps au lit

Pour qui est ce programme sur le contrôle éjaculatoire ?

Ce programme est pour les hommes qui souhaitent bander plus dur, rester durs, rebander rapidement plus facilement et tenir plus longtemps au lit. On y parle aussi de ceux qui ont du mal à « finir ».

Il s’adresse aux hommes qui souffrent de ne pas maîtriser leur bite et leur éjaculation. Et à ceux qui ont envie de profiter plus, plus longtemps, avec une meilleure érection ! Même si vous n’êtes pas précoce, c’est-à-dire, si vous tenez plus de 3 minutes, ça reste un peu nul. Désolé de ne pas prendre de gants, mais il faut tenir généralement au moins entre 10 et 30 minutes pour qu’une meuf jouisse bien. Un bon coup dure et est dur ! ;)

Si vous êtes concerné, si vous êtes triste, frustré, désespéré… ou même déprimé : sachez que je trouve cela très noble et courageux de vouloir régler votre problème, de prendre soin de vous (ainsi que de votre partenaire) et de vouloir reprendre votre vie sexuelle en main.

erection forte

 

Bander mou ou être précoce : un problème à régler pour ne pas être un homme impuissant

Je comprends que ce soit un problème qui vous hante de bander mou ou de venir trop vite avec une nana qui vous plaît, et je compte bien vous aider à dépasser cette anxiété sexuelle. Même si vous avez actuellement peu d’expérience, même si la prochaine fille avec qui allez coucher vous intimide, même si c’est la première fois que vous couchez ensemble, etc.

Je pense à tous ces hommes qui se sentent handicapés, qui ne sont pas le meilleur coup de la vie de leurs copines, qui trouvent cela humiliant de ne pas assurer au lit… à tous ceux qui n’osent pas coucher avec une femme car ils se disent qu’ils ne vont pas assurer au lit, ceux qui ont peur de perdre leur partenaire ou de se faire tromper, ceux qui « prêtent » leur femme à d’autres hommes (trios ou candaulisme) non pas par fantasme mais pour qu’elle soit enfin satisfaite…

Ce guide « Comment bander dur et plus longtemps » peut vraiment changer votre vie. Améliorez votre érection, augmentez votre érection ! Dites adieu aux problèmes de précocité !

Imaginez-vous avoir une belle et longue érection avant de vous plonger dans la lecture de ce guide ! Cela sera bientôt réalité ! ;)

Présentation de la formationAccès immédiat >>

Votre coach en séduction et sexualité,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *