fbpx
Aller au contenu

Comment devenir magnétique et être un aimant à femmes ?

devenir magnetique

Comment devenir magnétique et être un aimant à femmes ? Comment être plus magnétique et attirer plus de filles ? Et comment être captivant ?

comment etre magnetique

Vous allez me dire qu’il faut être beau, musclé, riche etc.., d’accord, ça peut aider, mais là n’est pas le principal. Je connais des mecs riches et des mecs beaux qui ont du mal avec les filles. Le principal n’est pas là. Il y a des séducteurs moches qui, grâce à leur charisme, chopent beaucoup plus que des mecs beaux, riches et pourvus d’un statut social.

 

Alors comment devenir magnétique par son charisme ?

Tout d’abord être détendu, être fluide, rester solide comme un roc, un peu à la James Bond. Lui, il est tranquille, quand il a un problème, il le gère dans sa tête, c’est la nonchalance et la force tranquille, et c’est très puissant.

En deux, intéressez-vous aux autres et ouvrez-vous. A vouloir jouer le charisme, certains sont trop comme le personnage de Mad Men : froid, fermé, celui qui ne parle à personne et joue le mystérieux. Il n’y a que dans les films que les meufs sont attirées par le mec qui va juste boire son verre au bar sans parler à personne. Il faut quand même s’ouvrir, s’intéresser aux autres, leur poser des questions.

Comment être captivant ?

En trois, avoir une certaine confiance sexuelle, une énergie sexuelle masculine qui se dégage de vous, pour attirer les femmes ayant une énergie sexuelle féminine. On dit souvent que le game fonctionne mieux sur les femmes vraiment féminines, et c’est la vérité, parce que la science de la séduction vous apprend à être plus masculin. Si actuellement vous n’attirez que des grognasses ou des femmes qui jouent les femmes fortes, qui sont des garçons manqués, c’est qu’il y a peut-être un problème dans votre énergie. On va donc travailler à être magnétique par son énergie masculine pour attirer l’énergie féminine. Si vous entrez dans un bar en sachant que vous êtes le meilleur coup de la pièce, vous allez forcément dégager quelque chose, et les meufs vont le sentir dans votre langage corporel, dans votre manière de ne pas avoir peur du sexe et des femmes, cela vous rend puissant.

Autre façon de devenir magnétique #3

Avoir du mojo. J’ai fait toute une vidéo sur le mojo : la confiance et l’énergie sexuelle.

En quatre : l’humour sexy alpha. Arriver à faire des blagues qui sont à la fois un peu arrogantes et teintées d’humour. Si vous ne mettez que de l’arrogance et pas d’humour, vous passez pour un gros connard. Si vous ne mettez que de l’humour et pas d’arrogance, vous passez pour un bouffon. C’est le mélange des deux qui est attractif, un peu à la Zlatan. D’ailleurs dans les films, tous les personnages séduisants le pratiquent aussi, par exemple  Lucifer, Damon Salvatore, Chuk Bass. C’est donc un truc à travailler.

En cinq : ne rien attendre des autres, lâcher prise et ne pas chercher à convaincre. Vous avez votre avis, vos opinions, mais vous n’êtes pas en demande d’approbation, vous n’êtes pas needy, vous n’êtes pas en recherche d’attention ou de validation. Vous êtes assez sûrs de vous mais quand même ouvert aux autres, vous donnez votre avis, mais si les autres ne sont pas d’accord, n’essayez pas de prouver que vous avez raison. Ne rien attendre des autres, c’est aussi ne pas vouloir à tout prix les faire changer, leur faire comprendre. Lâchez prise là-dessus.

Dernier conseil pour devenir quelqu’un de magnétique et vous reconnecter à votre énergie

Dernier conseil pour devenir quelqu’un de magnétique et vous reconnecter à votre énergie : aimez-vous ! Ne portez pas un masque social. J’en vois trop qui, quand ils sortent, jouent le rôle de quelqu’un d’autre. Rien ne vous empêche d’ajouter des petits punchlines, mais il y a des mecs qui portent vraiment un masque, qui jouent à « Moi, le sexe, ça ne m’intéresse pas », alors qu’ils se branlent en rentrant chez eux tous les soirs. Ils ont peur des meufs, il leur faut travailler sur des problèmes de fond pour ne pas avoir à mentir, à porter un masque. C’est très puissant d’assumer, en fait, d’assumer qu’on aime les femmes, qu’on aime faire l’amour. Je suis coach en séduction et ça intrigue, ça excite même certains. Si j’étais là à jouer le saint Nitouche, ça ne collerait pas, je serais moins magnétique. J’espère..

 

Vidéo Youtube : Comment devenir magnétique

Votre coach en séduction,
Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.