fbpx
Aller au contenu

Comment devenir un homme à femmes ?

Comment devenir un homme à femmes ?

homme a femme

Trois éléments m’ont permis de devenir un homme à femmes.

 

Devenir un homme à femmes #1

Le premier, c’est d’avoir appris le game, d’être allé sur les forums de séduction, d’avoir lu des e-books de développement personnel et de séduction. Le deuxième, c’est d’être sorti davantage, pour faire plus de rencontres, pour m’habituer à parler à des jolies filles. Et le troisième, ce sont les applis et les sites de rencontre, pour m’habituer à passer des tests, des défis, pour m’entraîner à communiquer, à faire des premiers rendez-vous –  puisqu’avec les applis vous arrivez directement au premier rendez-vous. Et puis le fait de coacher m’a encore plus aidé.

 

Devenir un homme à femmes #2

Pour devenir un homme à femmes, soyez plus proactif. Les femmes aiment les hommes qui savent prendre des risques, qui n’ont pas peur de la compétition. Si vous êtes toujours dans l’évitement, toujours effacé, sans jamais assumer, ça ne va pas. Prenez des initiatives, proposez.

 

Devenir un homme à femmes #3

Faites preuve de leadership. Les femmes détestent les hommes qui ne savent pas prendre de décision, qui répondent « Comme tu veux » quand elles demandent « On fait quoi ce soir ? ». En fait, ne soyez pas mou.

Travaillez votre charisme, votre intelligence sociale. Quand vous parlez avec une femme, sachez la regarder dans les yeux, sachez créer des émotions, sachez vous connecter avec elle, lui transmettre votre tension sexuelle pour qu’elle devienne excitée à son tour. Nous, les hommes, nous communiquons beaucoup de manière rationnelle, factuelle, nous devons apprendre à communiquer plus émotionnellement. Travaillez votre confiance sexuelle.

Quand vous savez que celle qui va coucher avec vous va prendre son pied comme jamais, que vous êtes une chance pour elle, elle va le ressentir, se dire « Mais d’où vient la confiance de ce mec, ce doit être un super bon coup « . C’est comme ça qu’elles voudront toutes coucher avec vous. Après, il vaut mieux ne pas décevoir la légende, il faut être vraiment un bon coup, et pour cela, téléchargez mon e-book « Le guide du bon coup », ça va vous aider. Les femmes vous feront une réputation de bon baiseur, de mec fun, cool, et vous  aurez de plus en plus de femmes grâce à votre réputation.

 

Devenir un homme à femmes #4

Comprendre les femmes, leur psychologie, leurs peurs mais aussi leurs fantasmes, ce qui les fait rêver, ce dont elles ont envie. Pas à ce niveau social où on vous dit qu’elles veulent toutes être en couple, qu’on leur offre des fleurs et qu’on les emmène au cinéma, non, les femmes, ce n’est pas ça, ça ce n’est qu’un vernis. Il y en a qui aiment le sexe autant que les hommes, il y en a qui ont des fantasmes bien plus trash que les vôtres. Elles n’attendent pas seulement d’un homme qu’il soit un gentleman, mais qu’il soit aussi sexy et sexuel dans sa manière de parler, de la toucher, qu’il la fasse sentir unique, spéciale, belle, désirée. Apprenez tout cela.

Apprenez à vous exprimer correctement, à avoir un bon langage corporel quand vous parlez à une femme, à surmonter vos blocages, à oser toucher une femme de manière fluide. Essayez d’avoir un style vestimentaire, sans chercher à devenir une gravure de mode – ce serait d’ailleurs contre-productif car certaines femmes n’aiment pas les hommes trop soignés- mais soyez vestimentairement baisable, c’est la base.

 

Devenir un homme à femmes #5

Et puis faites des rencontres, sortez, ayez des wingmen, allez sur des sites de rencontre, intéressez-vous au game, et vous deviendrez un homme à femmes.

 

Vidéo Youtube : Comment devenir un homme à femmes ?

Tout d’abord, devenez proactif et acceptez les risques et la compétition. Faites preuve de leadership et devenez plus alpha en étant capable de prendre des décisions. Travaillez votre charisme, votre intelligence sociale, votre confiance sexuelle, sachez créer des émotions. Parlez bien, travaillez votre langage corporel, et ayez un style vestimentaire baisable. Comprenez les femmes et leur psychologie, leurs peurs et leurs fantasmes… Faites des rencontres : sortez + sites et applis de rencontre !

Votre coach en séduction,
Fabrice Julien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.