Comment devenir un sélectionneur de meufs ?

Comment devenir un sélectionneur de meufs“Est-ce que Léonardo Di Caprio courrirrait courrait après une fille dans la rue pour aller la brancher ?”

La façon de formuler la question est révélatrice : pourquoi comparer notre situation à celle d’une star de cinéma ?

Pourquoi se poser en sélectionneur présélectionné ? Pourquoi, si on est dans ce cas, se donner la peine d’aller courir après une meuf ?

C’est quoi un sélectionneur ?

Je ne parle pas de Didier Deschamps en équipe de France. Je parle d’un mec confiant qui a le luxe du choix dans sa vie amoureuse. Sa vie sexuelle est riche, variée et épanouissante car il plaît aux femmes qui lui plaisent. Les femmes recherchent sa compagnie, dans leur vie comme dans leur lit.

Comment est-il devenu sélectionneur ?

Peut-être grâce à sa profession impliquant une forte médiatisation et un culte de la personnalité comme Di Caprio. Dans ce cas, beaucoup de femmes aimeraient bien coucher avec lui même sans l’avoir jamais rencontré avant. Elles veulent connaître par procuration le frisson d’un gros compte en banque et de la célébrité. Il ne s’agit pas de sentiment amoureux.

Ou alors c’est un serveur d’une boîte hype. Ces mecs ne sont même pas forcément des beaux gosses. Mais les femmes peuvent avoir envie de coucher avec eux pour se prouver qu’elles sont belles (car ils les a choisies elles alors qu’il avait le choix) plutôt que parce qu’elle les trouve vraiment attirants. Ceci dit, à force d’avoir du succès, ces mecs développement forcément un comportement alpha qui les rend un peu sexy. Mais leur succès est souvent dû à leur travail ou leur art, donc s’ils en étaient privés un jour, je ne sais pas s’ils baiseraient beaucoup. Probablement pas, sans ce réseau…

Pour les autres, je parle de ceux qui ne reçoivent pas de soutifs humides dans leur boîte aux lettre le matin, nous rencontrons les femmes de notre vie par le biais de nos amis, lors de nos sorties ou au travail. Ou alors sur Internet.

L’important est de saisir et créer des opportunités de rencontres. Il faut être actif. Ainsi, on se donne le choix et on reprend la main. De plus, en draguant un grand nombre de filles, on élimine le facteur « goût personnel » et on pécho forcément. C’est un des concepts du marketing. On ne vend jamais à tout le monde, mais le but est juste de vendre suffisamment pour être satisfait.

Si vous voulez être le roi du pétrole, on ne va pas se mentir : il faut s’en donner les moyens. Si vous restez chez vous à pioncer en espérant qu’une jolie brunette aux yeux bleus va passer par la fenêtre et vous rejoindre dans votre en vous réveillant avec une pipe magique : c’est pas gagné ! Démerdez-vous comme vous voulez mais initiez des conversations avec des gens sympa, des filles jolies surtout et donnez-leur envie de vous revoir !

Vous deviendrez ainsi sélectionneur car puisque vous améliorerez vos capacités sociales et sexuelles, vous serez un jour ou l’autre dans l’impossibilité de trouver du temps pour toutes les personnes qui souhaitent vous revoir. Il pourra ainsi choisir des femmes de qualité avec qui avoir des relations de qualité. Ses critères seront selon ses goûts : physiques, intellectuels, la gentillesse, la culture de la meuf… etc.

S’il décide de rester célibataire (ou en relation ouverte) pour ne pas perdre la main : des belles gosses lui feront passer des nuits chaudes MAIS les femmes sexy dans la rue susciteront encore son intérêt. Ou dans un bar avec ses fuckfriends : il sera présélectionné. Avec un modjo au top, il aura bien plus de facilités qu’un autre à aborder ces nanas avant qu’elles ne disparaissent pour toujours dans une bouche… de métro. En espérant que la meuf aie plus de conversation qu’un guidon de vélo.

 

Qui sont les mauvais sélectionneurs ?

Ceux qui ont peur de passer pour des queutards (croyances limitantes) et nient leur envie d’aborder des belles femmes (stratégie d’évitement leur évitant de se confronter à leurs peurs).

Oh oui super ils ont donné à des nanas qu’ils ne connaissent pas et qu’ils ne reverront probablement jamais l’image d’un mec qui n’est pas en chien. Mais ils sont encore plus en châleur maintenant !

Ils remercient le ciel que personne ne les aient vus se prendre un râteau (tout le monde s’en fout mais bon). Ensuite ils maronnent un peu car ils réalisent que chaque fois qu’ils veulent se lancer ils se trouvent des excuses de merde. A cause du stresse bien sûr.

Ils se rassurent en se disant que les hommes présélectionnés ne courent pas après les femmes. ILS SONT LE PRIX ! Ils ont donc raison d’adopter des stratégies de déni et de retrait. De ne pas aller au contact ! C’est un peu gros et leur boite de capotes pleine ne leur rappelle tous les soirs : ils ont baisé une seule fois ce mois-ci. Prenez de la distance critique sur tout ça pour vaincre vos mauvaises habitudes (si vous en avez encore : je parle des excuses de merde que vous vous trouvez).

Ce que je trouve savoureux c’est quand les AFC bienpensants croient me faire du tort en disant que je couche avec plein de gonzesses alors qu’ils me font en fait une pub de ouf. C’est chaud de ne rien comprendre aux femmes comme ça !

Confrontez ses peurs à la réalité

Y’a pas vraiment de contradictions entre avoir des femmes dans sa vie et aller draguer. Des nanas me le sortent souvent ça « pourquoi t’as besoin de draguer si t’es vraiment un aussi bon coup ? » Ta gueule, bitch. Ca m’éclate c’est tout !

Alors, est-ce-que Léo sortirait en boîte avec ses wings pour draguer des meufs? Je lui demanderai quand je le verrai.

Branchez des meufs : si vous attendez toujours qu’elles fassent le premier pas, la femme de votre vie ne sera peut-être jamais à vos côtés. Donnez-vous la possibilité d’avoir le choix entre des femmes demandeuses!

On devrait toujours féliciter un mec qui a eu les couilles d’aborder correctement (je parle pas des kékés). Il a osé confronter ses peurs à la réalité.

 

Fake it until you make it ?

Si t’as pas de meufs et que tu veux jouer l’alpha présélectionné qui se donne la peine de rien : tu mets la charrue avant les bœufs sauf que tu les as attachés dans le mauvais sens.

Modifiez vos comportement en étant plus alpha mais ne faites pas reposer tout votre game sur cet artifice.

Y’a des mecs super beaux et alpha qui ne baisent pas beaucoup. Ils ne se donnent pas la possibilité. Entre boulot, dodo, métro, sport, films sur leur ordi, etc. Y’a aussi ceux qui pourraient être canons, ressembler à Ian Somerhalder, mais qui n’ont pas les coaches adaptés qui les poussent au cul. Ils ont le patrimoine génétique mais en vrai on en sait rien. Y’a beaucoup de gars comme ça avec un gros potentiel qui se font doubler par des petits opportunistes comme moi. C’est pas que ça me dérange mais j’ai envie d’aider ! Alors : MOTIVATION ! Travaillez votre développement personnel pour être plus alpha et soyez actifs : abordez !

Si vous partez de zéro… ?

Essayez de vous connaître, de vous comprendre. Changez ce qui doit l’être pour adopter des modes de pensée et des comportements qui vous feront vivre des expériences positives.

Ne vous comparez pas aux autres. Envier ne sert à rien. Changez votre perspective sur la jalousie envers vos potes : aimez-vous vous-mêmes. Le développement personnel vous aidera à combler vos carences, à corriger vos défauts, et à renforcer vos qualités pour devenir LE MEILLEUR VOUS-MEME POSSIBLE. Vous vous sentirez bien et vous ouvrirez aux autres. A partir de là : alea jacta est.

Prenez du plaisir dans des activités de votre vie et partagez cela avec les gens que vous rencontrez.

Intéressez-vous parfois à des meufs pour autre chose que vous leur chatte ou la validation de votre game. Vous comprendrez ainsi des choses qui vous rendront plus naturel la prochaine fois que vous draguerez.

Tenez-vous loin des recettes miracles et répliques toutes faites pour magiquement baiser des meufs. Vous devez d’abord avec une certaine capacité de sociabilisation et un look correct. Ensuite on parlera de spontanéité et de confiance en vous !

Il vous faut révéler votre personnalité ! La consolider ! Emballer sur le dancefloor non plus ne vous donnera pas les clefs de la psychologie féminine et du bonheur. Le jour où vous seriez en couple, vous payeriez très cher d’avoir tout faké.

Ma conclusion : L’économie d’un travail de développement personnel n’est pas souhaitable !

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

One thought to “Comment devenir un sélectionneur de meufs ?”

  1. Faut faire le boulot, quoi ! Devenir un sélectionneur n’est pas donné à tout le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*