Comment deviner si elle a la chatte poilue?

Comment deviner si elle a la chatte poilue?Comment savoir si une fille s’épile ou se rase le pubis ?

Je parlais avec une copine l’autre jour : on cherchait une meuf pour faire un plan à trois, et donc je lui montrais mes conquêtes pour qu’elle en choisisse une. Elle a deviné presque à chaque fois lesquelles étaient épilées/rasées et lesquelles avaient des poils entre les jambes. J’étais scotché ! Elle m’a expliqué sa technique. Je vous la transmets à mon tour.

C’est un peu un truc de mentalisme. En fait, c’est basé sur le fait qu’elle est une fille… et donc, elle comprend bien les autres meufs.

Elle se base sur le maquillage de la nana. Si celle-ci est très peu maquillée, à l’arrache ou à l’ancienne, alors elle doit avoir la touffe. Si, au contraire, elle est très féminine, pomponnée, bien maquillée, (parfumée,) alors il y a de chances pour qu’elle soit imberbe du pubis.

En gros, il y a 6 configurations possibles :
– Soit elle a la touffe, donc des poils qui dépassent même du maillot de bain.
– Soit elle a la touffe domptée, donc ça ne se voit pas en sous-vêtements.
– Soit elle a un ticket de métro plus ou moins fourni : c’est la partie qui fait le plus mal à arracher.
– Soit elle est complètement rasée.
– Soit elle est épilée intégralement, ce qui enlève le poil entièrement, par opposition au rasage.
– Soit elle est rasée ou épilée mais ça a repoussé. J’appelle ça la moquette. J’aime fumer la moquette !
Y’a même des meufs qui refusent de baiser si elles ne sont pas parfaitement épilées, là c’est dommage, car on préfère quand même une meuf qui baise à une meuf épilée mais qui fait chier. C’est ma façon de voir les choses, en tout cas.

Quand j’ai parlé de ça à ma mère, elle m’a dit que c’était naze de ne pas avoir de poils, que ce sont les salopes et autres actrices pornos qui n’ont aucun poils… comme une petite fille. De son temps, maybe, c’était peut-être le cas. Mais la vérité c’est que pour des raisons d’esthétique, les femmes grecques et romaines coquettes s’épilaient déjà. Dans la comédie d’Aristophane Les Thesmophories, jouée à Athènes en 411 avant Jésus-Christ, un groupe de femmes se propose d’épiler un homme déguisé en fille pour lui apprendre à devenir une vraie Grecque. « Pas d’épilation, pas d’épilation ! » s’écrie-t-il aussitôt. Il faut dire qu’à l’époque on la pratiquait à la cendre brûlante…

Aujourd’hui, la plupart des meufs en dessous de 25 ans sont rasées ou épilées à la cire (8000 poils en moyenne ça fait trop pour la pince à épiler). Peut-être pas celles qui n’ont pas encore commencées leur vie sexuelle mais les autres, en général, le sont. Approchant la trentaine, j’en ai vu davantage avec le ticket de métro sur la zézette. Est-il déjà composté ? Telle est la question.

En tant que baiseur notoire, en tant que libertin qui baise des meufs pas libertines, je dois dire que j’ai pris goût à une chatte toute nette, toute propre, sans poil. Parfois c’est drôle : t’as pas de poils sur la foufoune, mais t’en a sur le cucu. Ahlala, founette, tu déconnes ! Dans ce cas, mieux vaut sûrement la baiser de face ! ;)

Les poils que l’on a sur le corps comme sur le pubis servent à limiter les zones de frottement. Les poils pubiens sont utiles pendant les rapports sexuels notamment car ils créent une interface entre les peaux et favorisent le glissement d’une peau sur une autre.

Une étude a mis en évidence des scores de satisfaction sexuelles plus élevés pour les adeptes du pubis complètement nu, sans qu’il soit possible de savoir si les femmes les plus à l’aise avec leur corps et leur parties intimes sont aussi celles qui aiment les dévoiler le plus ou si le dénuement pubien favorise l’épanouissement sexuel.

La pression sociale et les phénomènes de mode influencent aussi les nanas sur leur hygiène intime (même si quelques poils, ce n’est pas sale).

Le rasage intégral est plus répandu que l’épilation intégrale. Sûrement pour des raisons pratiques ou de douleur.

Chez les hommes, l’épilation ou le fait de tondre les poils permet de faire paraître le pénis plus grand. Dans tous les cas, mieux vaut éviter la forêt amazonienne à cet endroit si on aime les pipes.

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

2 thoughts to “Comment deviner si elle a la chatte poilue?”

  1. Salut Fab,

    Je suis à mon tour scotché de découvrir ta technique. Je n’avais jamais remarqué ce petit détail !
    Excellent article Fab, Bonne continuation pour ton blog.

    Au plaisir de te relire.

  2. Bien vue à propos des maquillage, de la fille plus girly ou non.
    Après je dirais que c’est une question mais pour ma part je suis pas fan si il y a rien du tout, cela m’excite moins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*