Comment doigter une fille ?

comment doigter une femme

Comment doigter une fille ? Comment bien doigter une femme ? Dans cet article, nous allons parler de comment doigter une meuf. Alors, comment mettre des doigts ? Comment réussir son doigtage ? Et comment faire jouir une fille en la doigtant ?

Etes-vous prêt pour ce tuto sur l’art du doigtage ?

comment doigter une fille

Ici, je vais vous expliquer pourquoi les femmes disent que j’ai des doigts de fée. La légende dit que je n’ai besoin que d’un seul doigt pour faire jouir une fille. Et je ne dis pas ça pour me vanter mais pour que vous mettiez de la valeur sur ce que je vais vous enseigner : je vous révélerai comment faire pour qu’elles prennent bien leur pied avec vous. Je ne suis pas du genre à garder mes secrets précieusement… surtout quand ils peuvent faire plaisir !

Pour rappel le doigtage est une technique sexuelle consistant à « masturber » le sexe d’une femme avec vos mains. Alors c’est parti pour cet article sur comment masturber une femme !

A lire aussi : Comment faire jouir une fille ?

 

Beaucoup d’hommes ne doigtent pas ou mal

Beaucoup d’hommes pensent que la seule chose qui peut faire jouir une femme c’est leur bite. Ils croient qu’une femme va être comblée avec des coups de reins uniquement. Ou même que c’est le plus important !

Ils se disent que le doigté est une pratique d’ados. Mais, franchement, même à 40 ans, on apprécie toujours qu’une fille nous fasse une petite branlette. Donc pourquoi les femmes n’apprécieraient plus un bon doigtage une fois l’adolescence passée ?

Le doigtage n’est PAS une technique d’ados qui jouent à touche-pipi.

On peut faire jouir une femme comme une folle avec un bon doigtage. Je vais vous expliquer comment doigter une chatte pour qu’elle en redemande et devienne accro !

Si vous voulez découvrir tous mes secrets de bon coup, je vous conseille de lire Le guide du bon coup. (Cliquez sur le lien). Dedans, je vous y dévoile toutes mes techniques secrètes pour doigter une femme et la rendre folle de plaisir !

Sachant que beaucoup d’hommes ne tiennent pas assez longtemps et à un assez bon rythme pour faire jouir une femme avec leur queue, autant apprendre à bien doigter, non ? Ici, je vous révèlerai des « trucs » mais mettez de la valeur sur best-seller que je viens de vous conseiller si, pour vous, donner leur pied aux femmes avec qui vous couchez est important ! ;)

 

Le doigtage : un préliminaire ?

Souvent, le doigtage est considéré comme un préliminaire. C’est-à-dire qu’il « prépare » à la pénétration dans la tête de beaucoup de monde. Mais les doigts, c’est déjà une forme de pénétration !

La vérité c’est qu’on peut tout à fait faire jouir une femme avec ses doigts, avant ou après un rapport sexuel.

Donc, un préliminaire, oui, mais pas queue… lol !

doigter femme

 

Préparation au doigtage : hygiène et préparation

Avant de vous parler technique de doigts, je vais d’abord vous inviter à bien vous préparer à doigter !

Le doigtage, c’est pas « bonjour, bim, bam, boum, au revoir madame ».

Tout d’abord, ayez les mains propres. Avec les onglets courts et propres (pas de noir dessous). Les femmes regardent ce genre de détails avant de se laisser doigter ! Donc faites-y très attention ! L’hygiène est primordiale !

Ensuite, ne mettez pas vos doigts dans le vagin directement.

Tout d’abord, caressez la fille entièrement, embrassez-la, puis approchez-vous de son sexe par dessus son string.

Faites des mouvements circulaires au niveau du clitoris (c’est le mieux mais sinon des mouvements de haut en bas fonctionnent aussi). Il faut qu’elle s’humidifie sous l’effet de l’excitation et qu’elle s’ouvre un peu avant d’y mettre des doigts !

caresser une femme

Voilà comment caresser une femme avant de la doigter ! C’est une forme de préparation ! Vous n’auriez pas envie qu’on branle fort et vite votre queue à moitié molle, vous, pas vrai (c’est douloureux) ? ;)

A tout moment, vous pouvez humidifier vos doigts avec votre salive (ou la sienne en lui mettant vos doigts dans sa bouche) pour plus de confort. Si votre partenaire a du mal à se laisser doigter, du mal à mouiller, n’hésitez pas à utiliser un lubrifiant (de préférence à base d’eau).

 

Comment ne pas doigter une femme : l’erreur à ne pas faire

Voyons maintenant comment ne pas doigter une femme.

L’erreur à ne pas faire c’est de rentrer-sortir vos doigts hyper vite de sa chatte.

Comprenez déjà que 1) vous n’avez pas besoin de sortir/rentrer entièrement vos doigts de sa chatte pour lui donner du plaisir. Trifouiller à l’intérieur suffit !

Et 2) que si vous y allez super vite, super fort et super violemment, vous risquez soit de lui faire mal, soit de lui irriter le vagin et augmenter ainsi le risque de transmission d’une maladie sexuellement transmissible IST/MST.

Autres mauvaises idées : mettre une capote sur vos doigts parce que « ben, on sait jamais, non ? »

Ou encore lui enfoncer un objet dans la chatte sans la prévenir parce que « plus c’est gros plus elle prend son pied, non ? »

 

Comment bien doigter une fille ?

Nous allons voir maintenant comment bien doigter une vulve et donner plein d’orgasmes surpuissants à votre partenaire.

Comment bien doigter une fille : connaître le corps des femmes

Bien connaître le corps des femmes est un atout incroyable pour faire jouir une fille par le doigtage. Il va vous falloir bien connaître les zones érogènes, les zones sexuelles et les points sensibles de la femme !

Il y en a principalement 4 : le clitoris, le point G, le deep spot et le point A.

(On pourrait aussi parler du doigt dans le cul et de la psychologie de la femme par rapport au doigtage).

Le clitoris

Comprenez que le clitoris est un organe sexuel qui comportement plus de 8000 terminaisons nerveuses… ce qui est le double de votre pénis (et du mien) !

Donc, les femmes, quand elles sont bien stimulées, peuvent avoir beaucoup plus de plaisir que les hommes. Et elles ont aussi besoin de stimulations moins fortes pour ressentir puisqu’elles sont plus sensibles !

Voilà qui devrait aider beaucoup d’hommes à briser la croyance limitante « les femmes n’aiment pas le sexe, elles font ça pour faire plaisir aux hommes. »

En plus du clitoris, il y a le vagin. Le vagin contient 3 points principaux que vous pouvez doigter.

Le point G, le point deep spot et le point A. (La plupart des gars ont simplement vaguement entendu parler du point G et du clito… ce qui suit va vous rendre surpuissant sexuellement).

Le poing G

Alors où se trouve le point G ? Imaginons que la fille à qui vous souhaitez faire plaisir est allongée sur le dos devant vous. Le point G se situe alors à l’entrée de son vagin (entre 1 et 4 cm de profondeur), vers le haut.

Pour reconnaître le point G, cherchez une texture différente du reste du vagin, plus rugueuse. Certains trouvent que la sensation quand on met le doigt dessus ressemble à une fraise, d’autres à une noix… personnellement, je trouve que ça ressemble à la texture du palais dans la bouche. Voilà comment trouver le point G avec les doigts !

Comment doigter le point G ? Ne sortez pas complètement vos doigts du vagin pour le va-et-vient mais faites plutôt un mouvement de type « hey, viens par là ». C’est un peu comme si on grattait… Pour bien faire, on laisse toujours au moins deux phalanges dans la chatte et on peut faire des mouvements d’entrée-sortie avec la longueur de la troisième.

Le deep spot

En fait, il existe deux deep spots, l’un côté ventre de la femme, l’autre côté anus.

Par mesure de simplification j’appelle deep spot celui qui est côté ventre (front deep spot) et point A (ou a-spot) celui qui est côté anus (back deep spot). Cela évite de s’emmêler les pinceaux (ou les doigts).

Il ne s’agit pas de doigter le deep spot comme on pourrait doigter le point G d’une femme, de façon très énergique. Il s’agit plutôt de tapoter ou masser cette zone. Certains font des mouvements circulaires dessus et obtiennent de bons résultats.

Le point A

Le point A, c’est la face arrière du deep spot. Pour certaines femmes, surtout celles qui aiment l’anal et la sodomie, c’est la zone qui peut donner les orgasmes les plus puissants.

Mais la sensation est vraiment différente par rapport au point G et au deep spot avant. Du coup, ça peut en perturber certaines et elles peuvent préférer que vous restiez sur la face avant du vagin.

Voici une vue récapitulative :

Comment bien doigter une fille : combien de doigts ?

On me demande souvent combien de doigts mettre quand on veut doigter une meuf.

Commencez par rentrer deux doigts (l’index et le majeur c’est le mieux). Ça suffit en général.

Certaines en aiment 3 ou 4 (surtout quand elles ont eu des enfants, le vagin est plus dilaté) mais il vaut mieux attendre qu’elles en réclament davantage pour tenter le coup.

Quand elles nous guident, c’est cool ! D’où l’intérêt de communiquer avec sa partenaire. « Tu veux plus de doigts ? » « C’était mieux avec moins ? » « Plus vite, moins vite ? » « Dis-moi comment tu aimes »…

Voilà comment doigter un vagin !

Comment bien doigter une fille : dans quelle position doigter une femme ?

Pour doigter une femme, on peut se mettre dans différentes positions.

Si elle est allongée sur le dos, le point G se situe alors à l’entrée de son vagin (entre 1 et 4 cm de profondeur), vers le haut. Comme on l’a vu précédemment.

Si elle est dos à vous, allongées sur le ventre ou en position levrette, alors tout est inversé. Le point G se situe alors à l’entrée de son vagin (entre 1 et 4 cm de profondeur), vers le bas.

Vous pouvez aussi doigter une femme en étant assis ou debout.

comment doigter une vulve

Comment bien doigter une fille : doigter et caresser en même temps

On peut très bien combiner stimulations du clitoris et du point G : soit en s’y prenant à deux mains soit en utilisant le pouce de la même main.

L’intérêt du point G par rapport au clito c’est que le clito après un orgasme devient souvent trop sensible pour être retouché, contrairement au point G qui peut généralement encaisser plusieurs orgasmes d’affilée (chez 62% des femmes).

Au fait, les deux orgasmes donnent des sensations différentes. Mais l’un n’est pas meilleur que l’autre. Ils peuvent même être complémentaires !

Comment bien doigter une fille : la faire vibrer

Vous pouvez aussi faire vibrer votre bras en même temps que vous la doigtez !

C’est ce qu’on appelle faire vibrer une femme, n’est-ce pas ? ;)

Comment bien doigter une fille : communiquer avec elle

La femme doigtée peut tout à fait communiquer. Y’a des gens qui s’interdisent de parler pendant qu’ils font l’amour.

Au contraire : communiquez ! Je ne vous dis pas de discuter de qui ira faire les courses samedi prochain, mais plutôt de dire « plus comme ça ? » « plus par là ? » « Essayez ça ! »

Si vous êtes une femme et que vous vous êtes perdue sur cet article, n’hésitez pas à guider votre homme !

Si vous êtes un mec, n’hésitez pas à ouvrir la communication avec la fille. A deux, en faisant équipe, vous serez plus forts ! Plus forts que si vous jouez à faire de la télépathie et à essayer de devenir comment elle aime en fonction de ses grimaces ou de ses gémissements.

comment doigter une meuf

Comment bien doigter une fille : et quand elle vous supplie de la prendre ?

A l’approche de l’orgasme, les femmes me supplient souvent de les prendre là maintenant tout de suite.

C’est un peu comme quand une nana me suce, lorsque je vais approcher de l’orgasme, j’ai une subite envie de la pénétrer ! C’est naturel !

Il s’agit de rester ferme si vous avez décidé de la faire jouir avec vos doigts. Certaines femmes peuvent même aller jusqu’à resserrer les jambes !

Y’en a qui ont peur d’éjaculer, notamment si vous doigtez le deep spot ou le point G.

C’est cette stimulation qui fait éjaculer certaines femmes. Mais beaucoup de femmes ne maîtrisent pas leurs corps et donc elles ont peur d’éjaculer, peur de jouir super fort… le lâcher-prise leur fait peur ! Peur d’être jugées, peut de ne pas le mériter, peur de perdre le contrôler, peur d’être vulnérable après l’orgasme, etc.

Comprenez ces peurs des femmes et parlez-en avec elles pour les dépasser !

Comment bien doigter une fille : masturbation réciproque

Un truc aussi que j’adore c’est la masturbation réciproque. Y’a des femmes qui se bloquent de jouir si elles n’ont pas touché votre queue avant.

Du coup, je vous conseille aussi de vous masturber réciproquement. Vous la doigtez et elle vous branle !

C’est un peu moins facile vu qu’on est « distrait » mais je trouve personnellement que c’est vachement bon !

masturber une femme

 

Vidéo sur comment doigter une fille :

Je vous propose maintenant une vidéo éducative sur le doigtage pour ceux qui veulent donner du plaisir à une fille ou à une femme. C’est un peu un tuto « comment bien mettre des doigts ». Alors, comment bien doigter une fille ?

Il ne s’agit de commencer tout de suite en se demandant comment doigter une fille ou une femme. Il faut commencer par se demander comment caresser une femme pour préparer la zone.

Une fois que la zone est plus humide et ouverte, on peut enfin se demander comment doigter une femme ou une fille.

Généralement, je conseille de commencer par mettre deux doigts et faire un mouvement de « hey viens par là ».

N’hésitez pas à regarder la vidéo et à vous abonner à la chaîne pour compléter cet article écrit !

 

Vidéo sur comment se doigter quand on est une femme :

Pour faire un tour d’horizon complet de la question, voyons maintenant comment se doigter quand on est une fille.

Si vous êtes une femme, cela vous aidera à apprivoiser et connaître votre corps ! Si vous êtes un mec, cela vous aidera à comprendre la psychologie féminine vis-à-vis du doigtage !

Je vous propose donc une vidéo éducative sur la masturbation féminine. Pour tout savoir sur l’onanisme. Alors, comment bien se doigter quand on est une fille ? Comment une femme se masturbe ?

 

C’était comment se toucher par Alice Bergelac de Le Serpent qui danse explique comment se doigter et se donner du plaisir.

 

Envie d’aller encore plus loin sur les techniques sexuelles ?

Si vous avez envie d’aller plus loin dans l’exploration des techniques sexuelles. Si vous avez envie de devenir un Dieu au lit…

Vous en rêviez, je l’ai fait !

J’ai embauché 2 actrices X pour tourner un tuto en vidéo où on vous montre réellement comment bien doigter, comment bien lécher (cunni), comment bien baiser une femme (dans la vraie vie).

Sur le tournage du Tuto X, il y avait aussi deux acteurs porno qui sont venus comme consultants.

Il y avait aussi Alice Bergelac en sa qualité de coach en sexualité qui est venue apporter de la valeur !

Et puis… bien sûr… moi, Cyprinement, surnommé aussi le roi du cunni.

Je vous conseille vivement de jeter un oeil à la page de présentation du tuto X pour découvrir cette formation de malade !!!

Découvrez ici la formation Tuto X : comment bien faire l’amour (à deux et à plus…)

 

Votre coach en séduction et sexualité qui a adoré faire ce cours de doigtage complet,

Fabrice Julien

PS : dites-moi en commentaires ce que vous avez pensé de ce tuto doigtage ?

PPS : avant de partir : lire mon tuto doigtage sur mon site secondaire Le Grivois.

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

1 commentaire pour “Comment doigter une fille ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *