fbpx
Aller au contenu

Comment draguer avec Couchsurfing ?

seduire sur couchsurfing

Comment faire des rencontres avec CouchSurfing ? Comment draguer avec Couch-surfing ? Et comment séduire sur couchsurfing ? CouchSurfing est un réseau social dont l’objet est d’assurer un service d’hébergement temporaire et gratuit, de personne à personne. Le principe est de prêter son canapé… mais parfois son lit ! Surtout des voyageuses, des meufs un peu aventurières… comme on dit « loin de chez soi… tout est permis ! » Evidemment, plus vous aurez d’ancienneté et de témoignages, plus votre fiche donnera « confiance » ! C’est un peu un « hack » mais n’hésitez pas à faire connaissance dans les commentaires.

draguer sur couchsurfing

 

Qu’est-ce que Couchsurfing ?

Couchsurfing est un site en ligne dans lequel vous allez dire : »Je suis de passage dans telle ville, je cherche un canapé pour dormir, je reste deux jours, tu pourrais me faire découvrir la ville ? ».

Ce sont des gens qui aiment faire des rencontres, qui vous invitent à venir dormir sur leur canapé. En réalité il y a plein de mecs et de filles qui baisent beaucoup lorsqu’ils accueillent des gens chez eux avec couchsurfing. C’est un peu un plan d’un soir, même si c’est toujours enrobé, soi-disant pas pour le sexe, seulement pour le plaisir d’accueillir un voyageur chez eux, de prêter son canapé. En vérité, quand il y a un feeling, la plupart du temps, ils baisent. Les couples ont plus de mal à trouver un canapé qu’une femme seule, parce que le mec a l’espoir de la baiser, c’est clair et net. Pourquoi les beaux gosses trouvent facilement des canapés ? C’est parce que les meufs ne sont pas contre de s’en faire un…

J’ai quelques histoires à raconter là-dessus.

 

Comment draguer et séduire sur Couchsurfing ?

Il vous faut un bon profil, quelques témoignages pour être certifié fréquentable, sain. Si vous avez des potes sur couchsurfing, vous pouvez avoir des témoignages, ça marche bien.

J’ai un pote qui s’appelle Benjamin, qui a passé deux-trois ans à parcourir un peu le monde dans beaucoup de pays, qui faisait régulièrement du couchsurfing. ll ne baisait pas chaque fois qu’il dormait chez une fille, même s’il les priorisait, mais s’il ne trouvait pas, il allait chez un mec. Il s’en est tapé peut-être une dizaine grâce à couchsurfing. Il en avait d’ailleurs rencontré une avec qui il était resté un moment.

C’est une option pour voyager, qui est sous-cotée, peu connue. C’est en fait un site de rencontre un peu dissimulé. Mais c’est toujours pareil, elles vous diront, comme je l’ai vu sur un site de rencontre bdsm, qu’elles ne sont pas là pour le sexe. même les mecs le disent : ils le font par générosité, c’est pour l’amour de l’art. En fait ils sont là pour le sexe, il faut arrêter de mentir !

 

Couchsurfing pour se taper des étrangères

Pour se taper des étrangers, ou des étrangères, c’est génial, mais on peut aussi se faire des françaises. J’ai un pote -il s’appelle lui aussi Benjamin, je l’appelle « le capitaine » parce qu’il ressemble au capitaine Haddock-, qui se met sur couchsurfing et fait croire qu’il est canadien, parfois suisse (il n’a pas du tout l’accent). Il dit qu’il est là pour quelques jours, qu’il cherche un canapé. Et il va dormir chez des meufs, dans Aix. Ce n’est pas sincère, mais à la limite, si vous le faites dans un bon état d’esprit, ça ne fait de mal à personne, c’est cool. Sauf la fois où il a rencontré une meuf en boîte qui a lui dit « Mais tu n’es pas encore rentré au Canada ? ». Bien sûr, ce n’est pas très sain de mentir, surtout ceux qui se disent libertins et ne respectent pas les femmes comme un vrai libertin, qui les traitent comme de la viande.

Voilà pour mes retours d’expérience. Je précise que je ne suis pas un grand utilisateur de ce site.

Une fois, mon pote Alban avait invité une fille de couchsurfing chez lui, c’était un vendredi, on avait fait une soirée, c’était une époque où on sortait beaucoup, et c’est finalement moi qui l’avais pécho : ce n’est pas toujours celui qui héberge qui baise. Une autre fois, j’avais dragué une fille dans Aix, je savais qu’elle était sur couchsurfing parce qu’on en avait parlé, je lui avais dit « Tu viendras faire du couchsurfing chez moi un soir », c’était une option pour draguer.

 

Vidéo Youtube : Comment draguer avec Couchsurfing ?

couchsurfing,couch surfing,drague,draguer,séduction,séduire,site de rencontre,CS,appli de rencontre

Votre coach séduction,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Présentation de la formationAccès immédiat >>