fbpx
Aller au contenu

Comment draguer une femme plus âgée et plus expérimentée ?

Comment draguer une femme plus âgée ? Comment séduire une femme plus âgée ? Et comment sortir avec une cougar ou une MILF ?

seduire une milf

 

Pourquoi avoir envie de coucher avec une femme plus âgée ?

Elles ont la réputation d’être plus expérimentées, plus libérées, moins chiantes pour coucher, plus à l’aise avec le sexe. Elles ont moins la beauté, la fringance de la jeunesse, elles savent qu’elles ne peuvent pas miser seulement là-dessus, donc elles misent aussi sur le sexe, et on dit souvent qu’à partir de 30-35 ans, elles sont moins chiantes.

Il y a un certain fantasme autour de la milf, de la cougar, on se dit qu’elle sera plus confiante au lit, plus audacieuse, plus expérimentée, qu’elle va nous faire des meilleures pipes. En fait, oui et non.

J’ai eu des expériences en clubs libertins, où on rencontre des femmes de 45 ans qui sont sexy, très libérées, qui s’entretiennent, qui aiment la bite, qui savent y faire, et c’est top !

 

Que vaut la réputation des MILF ?

Sur des sites de rencontre je me suis amusé à draguer des femmes de 45 ans, mais entre celles qui vous proposent de vous payer pour les accompagner, celles qui veulent baiser mais qui ne sont pas sexy, j’ai parfois été déçu aussi au lit. Elles viennent de divorcer à 45 ans, mais elles n’ont jamais appris à bien baiser, ce n’est pas parce qu’elles ont été mariées pendant 20 ans qu’elles l’ont appris.

Donc pour moi la réputation des milfs et des cougars est globalement surfaite, en tout cas en termes de capacités sexuelles. Je les trouve souvent moins pénibles, mais au niveau de l’expérience sexuelle, à part les libertines qui se lâchent vraiment et qui sont super bonnes… à moins d’avoir affaire à une femme qui fait attention à elle- même si elle a eu des enfants-, qui fait un peu de sport…

Chez les libertines, ce qui est bien c’est qu’elles savent qu’elles vont encore rencontrer des nouvelles personnes et font attention à leur corps, alors que d’autres, à 35 ans, ne font tellement plus attention à elles qu’elles ne sont plus du tout sexy, bien moins que des plus âgées qui s’entretiennent et aiment la bite.

 

Pourquoi une femme d’expérience s’intéresserait à vous ?

Pourquoi pourraient-elle coucher avec vous ? Il faudra oublier les croyances limitantes sur la différence d’âge. Il y a des femmes qui cherchent des mecs plus jeunes, plus endurants, qui rebandent, ça les fait se sentir jeunes elles aussi. Vous pouvez avoir le fantasme de votre patronne, mais si elle se dit que vous n’êtes qu’un petit jeunot, il faut jouer sur vos qualités de jeunesse, sur votre fougue, pas sur la maturité, mais sur votre côté fun, léger, beau gosse. On dit que les hommes sont plus beaux vers 40 ans. On n’est pas est forcément plus beaux, en fait on mûrit et les femmes aiment ça -on atteint physiquement notre top entre 25 et 32 ans- Plus tard, c’est l’expérience, les cheveux blancs, la sagesse, la maturité qui prennent le relais. Tout dépend de ce qu’elles cherchent.

Certaines ont voulu coucher avec moi simplement pour s’amuser, pour rattraper le temps perdu, pour revivre leur jeunesse.

Donc vous allez être son toy boy. Et puis il y a un côté transgressif, un côté excitant de coucher avec un mec plus jeune qui pourrait être son fils ou un copain de son fils -elles ne sont pas des petits anges !!!

 

Que dire aux couguars ?

Rassurez la sur le fait que vous êtes un bon coup, que vous serez entreprenant. Elles ont souvent peur que les jeunes ne tiennent pas, qu’ils ne sachent pas faire. Et surtout, montrez-lui que vous êtes un option. Si c’est votre patronne ou une femme plus âgée avec qui vous travaillez, elle ne va peut-être pas oser, se disant : « Je suis trop vieille pour lui ». Donc flirtez avec elle, montrez lui que vous êtes une option, ça pourrait la faire un peu mouiller.

 

Vidéo Youtube : Comment draguer une femme plus âgée (expérimentée) que vous

Alors comme ça on aime les femmes d’expérience ?

Déjà, flirtez avec. Montrez-lui que vous êtes une option.

Pourquoi être intéressé par les femmes plus vieilles ? Souvent, on dit qu’elles sont moins chiantes. Qu’elles sont plus expérimentes et plus confiantes. C’est parfois vrai, même s’il y en a des décevantes !

Déjà, enlevez-vous les croyances limitantes sur la différence d’âge. Ne jouez pas sur un terrain où vous n’êtes pas à l’aise : l’expérience et la maturité. Jouez plutôt sur le terrain de la fougue, du fun, du léger, etc. Tout en la rassurant sur le fait que vous êtes un bon coup au lit et que vous savez vous affirmer et prendre des initiatives.

Faites-la sentir jeune !!!

Faites-lui vivre le fantasme du toy boy !

Jouez sur le fait que c’est un peu transgressif de se taper un petit jeune. L’interdit est excitant !

Enfin, comment coucher avec une femme plus âgée ? On en trouve plein en club libertin…

Votre coach en séduction,
Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.