fbpx
Aller au contenu

Comment draguer une fille difficile

draguer une fille difficile

Comment draguer une fille difficile ? Comment séduire une femme difficile et la faire changer d’avis ? Que faire pour draguer une fille pas facile ?

seduire une femme difficile

 

Faire la difficile ne veut pas dire qu’elle a plus de valeur que vous

Sachez que la plupart des coachs en séduction pour femmes (les Brenda, Alexandre, Yann) conseillent aux femmes de faire les difficiles, même à celles qui n’ont pas le choix. Si elles n’ont que vous, elle vont quand même faire les difficiles simplement parce qu’on leur a conseillé. Même si la meuf n’a pas de valeur particulière, une petite, grosse, conne, moche, boutonneuse qui gagne 900€ par mois, ils vont lui dire de faire la difficile, c’est dingue !

Parfois, elles font les difficiles parce qu’elles ont besoin d’être rassurées, parce qu’elles sont timides ou coincées, ou parce qu’elles ont écouté ces conseils là.

 

Faites-la sentir unique et spéciale

Elles veulent être rassurées, que vous leur prouviez qu’elles vous plaisent vraiment, que vous avez envie de les draguer. Faites-les se sentir uniques et spéciales.

Elles veulent aussi prendre leur temps, ce qui est risqué si le mec se dit « Elle me plaît un peu mais pas plus que ça, et si en plus elle veut me faire galérer six mois avant de baiser, c’est mal parti ».

J’en ai dragué, des meufs comme ça, et finalement j’ai couché avec elles en trois ou quatre jours, souvent après avoir fait le travail par SMS ou sur un site de rencontre. Il faut parvenir à les rassurer suffisamment en leur montrant que vous n’êtes pas fermé à une histoire plus sérieuse, et qu’elles vous plaisent vraiment, qu’elles ne sont pas juste un chiffre sur votre liste, que vous n’êtes pas juste un mort de faim qui ne cherche qu’à baiser.

Quand on drague, on a souvent des objectifs : rapporter un point de kiss close, un nouveau nom sur sa liste, conclure à l’issue du rendez-vous. Je dis souvent que se détacher du résultat vous permettra d’avoir plus de résultats, parce que vous vous mettrez moins de pression.

Si vous partez toujours pour l’embrasser, essayez d’abord de comprendre ses blocages, ses peurs, ce qui l’excite, ce dont elle a besoin ou envie, essayez d’entrer un peu plus dans sa tête, communiquez avec elle, mettez-la à l’aise, faites-la parler, vous atteindrez votre objectif en l’apprivoisant et en la comprenant.

 

Intéressez-vous aussi à sa personnalité

Intéressez-vous à sa personne en plus de son physique. Seuls les bien-pensantes disent « Il faut qu’il s’intéresse à ma personnalité, pas à mon cul ». En fait, nous nous intéressons beaucoup à leur physique, au début en tout cas. Si elle n’est pas baisable, il est compliqué d’envisager une relation.

Sans être un mannequin ou un modèle, si elle a une super personnalité, c’est même mieux sur le long-terme. Mais si elle n’est pas un minimum jolie et sexy, ne soyez pas hypocrite en lui disant « Je ne m’intéresse à toi que pour ta personnalité ».

Elles ont besoin de se sentir validées, de sentir que vous les trouvez jolies. Sans la couvrir de compliments, sans la mettre sur un piédestal et lui lécher les bottes, faites lui comprendre qu’elle vous plait à la fois physiquement et pour sa personnalité.

 

Soyez différent : ne la mettez pas sur un piédestal

Dites « Tu sais ce que j’aime chez toi et que je ne trouve pas chez d’autres femmes, c’est ton ouverture d’esprit, ta gentillesse, ta manière d’embrasser, ton rire, ton style, ton humour ». Trouvez quelque chose qui vous plait vraiment en plus de son physique.

Avec une fille difficile, soyez différent des autres mecs, apportez de la valeur par votre humour, en la faisant rire, en l’embrassant bien, en lui faisant découvrir un endroit sympa ( faites-lui goûter les meilleurs chocolats chauds d’Aix en Provence) – il n’y a pas que l’argent et le physique dans la vie. Cela devrait lui faire baisser un peu le bouclier.

Et puis elle va vous tester, vous dire « Toi, tu es un homme à femmes, tu ne cherches qu’un plan cul, non ? ». Montrez que vous vous avez certes un peu de succès, mais jouez-la modeste (Si je dis à la fille que j’ai couché avec 150 femmes, elle pète un plomb !) Elle est rassurée de savoir que vous plaisez mais que vous n’avez pas couché avec la terre entière, que vous avez envie de coucher avec elle mais que vous êtes ouvert à plus qu’un plan cul. C’est ce qu’elles veulent entendre. N’hésitez pas..

 

Vidéo Youtube : Comment draguer une fille difficile ?

Les coachs pour femmes leur conseillent souvent de faire les difficiles même si elles n’ont pas beaucoup de valeur ou pas beaucoup de choix.

Souvent, elles veulent être rassurées, prendre leur temps.

En tant qu’homme, on a des objectifs mais il faut essayer de comprendre ses blocages, ses peurs, etc. Pourquoi, elle fait la difficile ?

Il faut absolument lui faire comprendre que l’on s’intéresse à elle en plus de son physique.

Et puis… être différent des autres mecs et apporter de la valeur ! Comme d’hab !

Votre coach en séduction,
Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.