Comment draguer une fille en couple ?

seduire une fille en couple

Dans cet article, nous allons parler de comment séduire une fille en couple. Comment draguer une fille en couple (mariée ou pas ^^) ? Comment draguer une fille qui a un copain ? C’est parti pour cette méthode, cette stratégie, en 6 étapes.

comment draguer une fille en couple

J’ai longtemps médité sur le fait de poster cet article ou pas. Je l’ai écrit en 2012 et je viens de le retrouver. Il est en quelque sorte le mal incarné. Il est un aperçu des outils existants pour conclure avec une fille déjà macquée, en la “manipulant” pour la détourner de son mec. Alors, comment séduire une femme en couple ? Comment sortir avec une fille déjà prise ? Comment coucher avec une fille en couple ? Que faire pour draguer une fille en couple ? Comment séduire une fille qui a déjà un petit ami ?

(Pour certaines personnes, cela peut sembler très difficile, alors que c’est plutôt plus facile que pour se faire une fille célibataire si couple de la nana va mal. Il n’y a pas de phrase magique pour séduire une nana en couple. Un de mes potes est spécialisé dans les meufs en couples, il trouve ça plus simple et moins prise de tête. A noter que je ne conseille pas les sites dédiés à l’infidélité. Et je vous conseille plutôt les nanas libres car il y en a suffisamment ^^)

A lire aussi : Comment séduire une fille avec des mots ? 7 techniques

 

Manipuler pour ne pas se faire manipuler

J’écris ce message afin que vous compreniez cette technique, et pour vous éviter que cela vous arrive : il faut apprendre à manipuler pour ne plus l’être. Cette tactique est faite pour les mecs qui ne veulent pas que leurs meufs se fassent séduire par un autre, je l’ai écrite comme si vous étiez celui qui veut piquer une fille déjà en couple, pour que vous vous mettiez dans la peau du personnage. C’est une stratégie de long-terme, si vous voulez des résultats rapides : tournez-vous vers d’autres méthodes.

Bon, passons au concret sur le sujet de comment draguer une fille en couple. Et je vais parler des filles vraiment en couple, pas de celles qui disent “j’ai un copain” au moment de l’abordage comme un automatisme alors que c’est faux, juste pour tester notre persévérance. Pour celles-là, on utilise les techniques de game habituelles. A noter que les techniques d’attirance pour attirer une fille en couple ou une meuf célibataire sont sensiblement les mêmes.

comment seduire une fille deja prise

 

1/ Comment draguer une fille déjà prise : Le couple qui bat de l’aile

Une fille qui est en couple depuis 2 ans par exemple, a forcément la crainte d’avoir perdu de son temps, d’avoir raté quelque chose. Et si par malheur elle n’a pas cette impression, faites-la lui éprouver. La peur de rater quelque chose est heureusement ou malheureusement bien ancrée en chacun de nous, et spécialement chez les meufs de 17 à 26 ans, remercions Mère Nature.

Les nanas se demandent si elles ont fait le bon choix, si elles n’ont pas autre chose à découvrir sexuellement, etc.

Il faut aussi tenir compte du fait que les mecs en couple depuis un bail s’en tapent un peu de leurs copines, ou en tout cas qu’ils s’en soucient moins qu’avant. Ils ne la séduisent plus comme avant : niquer est devenu une routine, les baisers ne sont plus aussi langoureux, l’attention générale a diminuée, parfois ils se parlent mal, etc.

Mais nous savons tous que les filles ont besoin d’attention, les mecs quant à eux, pensent qu’après quelques mois tout est acquis, parce que le comportement de la nénette le leur fait croire : elles n’esquivent plus les bisous comme lors de la phase de séduction, etc. Cette erreur est exactement celle dont nous avions besoin pour conquérir une fille en couple ! C’est grâce à ça que nous allons gagner.

 

2/ Comment draguer une fille en couple : Voir la fille en tête-à-tête

Une fois que vous avez eu l’opportunité de voir la fille une aprèm ou une soirée, sous un prétexte quelconque, en tête-à-tête, il convient de réaliser l’étude de son petit-ami. Que fait-il dans la vie ? Quel âge a-t-il ? Depuis combien de temps sont-ils ensemble ? Autant de questions superficielles en apparence mais qui vous permettront de dresser un bilan de la situation.

L’objectif est de trouver ses faiblesses. Est-il créatif ? A-t-il beaucoup d’amis ? etc. Ne faites pas un interrogatoire, il faut que cela semble naturel. Posez le genre de question qui vous permettra de pointer ses faiblesses, vous les noterez donc en même temps que la nana, si elle ne l’a pas déjà fait.

Démontrez de la valeur pendant que ses points faibles sont soulignés. Ses faiblesses sont devenues vos atouts :
– Il ne sort pas beaucoup en boîte ? Vous sortez tout le temps, avec vos potes, d’ailleurs vous avez plein d’amis.
– Il n’aime pas son travail peu gratifiant ? Vous adorez le vôtre, qui offre de superbes perspectives d’avenir.
– Ils ne couchent plus ensemble très souvent ? Vous avez une libido du feu de Dieu, etc.

Remarquez bien les points où la nana ressent de la rancœur pour son mec. Ils vont être de véritables leviers d’action pour convaincre une fille en couple de coucher avec vous.

Ce qui va servir aussi c’est si elle a encore besoin de se prouver des choses ou autre. Pourquoi croyez-vous que des femmes se tapent des chippendales la veille de leur mariage pendant leur enterrement de vie de jeune fille ?

 

3/ Comment séduire une fille en couple : Casser sa routine

Pour séduire une fille en couple, cassez la routine de son couple, au lieu de regarder un film avec elle le vendredi soir comme il le fait, faites-la rêver ! Dites-lui que vous allez l’emmener dans votre maison au bord du lac, cet endroit si paisible en pleine nature où l’on se sent détendu et reposé… bref, j’arrête mon délire fleur bleue. Vous n’avez pas de maison au bord du lac ? Moi non plus, et on s’en branle. Attention, vérifiez bien par contre, qu’il ne l’a jamais emmenée faire ce genre de truc avant, sinon vous risqueriez de lui rappeler le bon temps qu’elle a pris avec son Roméo au début…

Comment séduire une fille en couple ? La plupart des couples vivent la routine : brisez la sienne, montrez-lui qu’avec vous, cela n’existe pas. Surprenez-la ! Faites la rire ! Soyez romantique, soyez gentleman, soyez celui que son mec a tout simplement oublié d’être. Elle réalisera ainsi à côté de quoi elle passe. La fille doit ressentir un sentiment de privation, de frustration. Elle doit avoir l’impression de perdre son temps lorsqu’elle n’est pas avec vous. Tendez-lui des perches en lui faisant comprendre qu’elle doit être spontanée et intéressante : Carpe Diem doit devenir sa philosophie.

 

4/ Comment draguer une femme en couple : Ignorez l’existence de son petit ami

Comment séduire une fille en couple ? Ne jamais parler de son mec. Après l’avoir étudié dans la première partie, ignorez totalement son existence. Vous ne voulez pas qu’elle pense à lui quand elle est avec vous, vous ne voulez pas qu’elle se sente “salope” vous voulez juste qu’elle profite de votre temps passé ensemble. Et qu’elle se sente libre.

Si jamais elle en vient à parler de lui, écoutez-la, mais empêchez-la de se perdre dans une grande discussion, écoutez-la et soyez toujours d’accord avec ce qu’elle dit à propos de son mec, c’est très important. Balancez ce genre de trucs de temps en temps « Oh, vraiment ? Je te comprends, je peux pas croire qu’il ait fait ça… » ou « Ah oui, c’est bizarre… ». Ne vous impliquez pas trop dans le sujet.

 

5/ Comment séduire une femme en couple : Faites-la craquer !

Comment séduire une fille en couple ? Passez du temps avec elle. C’est en fait la partie la plus importante et la plus délicate parce qu’elle ne doit pas percevoir le bon temps qu’elle prend avec vous comme celui qu’elle passe avec sa meilleure amie, puis rentrer chez elle et baiser avec son copain.

Le but est de créer le confort pour qu’elle tombe amoureuse de vous. Pour la faire tomber amoureuse ou en tout cas la faire craquer, il est indispensable de passer du temps avec elle. Pour éviter de devenir « juste amis » à force de passer du temps avec elle, sexualisez vos échanges, touchez-la, replacez une mèche de cheveux derrière son oreille et dites-lui que vous trouvez sa coiffure magnifique, dites-lui que ses seins sentent bon, ce genre de truc.

Sexualisez, faites-lui ressentir de la tension sexuelle, ce qu’elle ne ressent sans doute plus très souvent avec son mec. Si ça se trouve, elle ne se sent même plus désirable dans son couple !

Quand vous la raccompagnez à son arrêt ou chez elle, au moment de votre séparation, dites-lui que vous avez adoré ce moment passé avec elle, et qu’elle peut vous appeler quand elle veut pour reprendre du bon temps. Certains trouveront cela un peu mièvre et diront même que cela revient à tendre le bâton pour se faire battre (histoire de qui contrôle le jeu) mais pas moi, parce qu’il est primordial d’occuper ses pensées et de proposer le fruit défendu ! Voilà comment séduire une fille, en couple ou pas !

 

6/ Comment coucher avec une fille déjà prise : Profitez d’une erreur de son copain

Attention, n’agissez jamais lorsque tout se passe bien avec lui, attendez un faux pas. Le moment où elle vous appellera pour vous dire qu’elle est contrariée par telle ou telle chose qu’il a faite. Cela réduira vos chances de vous faire éconduire de manière spectaculaire. Elle ne vous suivra nulle part s’il vient de lui offrir 50 roses, vous vous en rendez bien compte (histoire de mauvaise conscience, tout ça). C’est pourquoi l’étape précédente est importante, parce que si vous l’avez bien faite, elle vous contactera au moment où son copain fera une erreur. Lorsque vous la verrez, embrassez-la, le plus gros du travail est déjà fait. Voilà comment coucher avec une fille en couple.

Ah oui, et surtout, si vous savez très bien qu’elle est en couple, garantissez-lui de la discrétion et le fait que vous ne la jugerez pas. Il y a des nanas qui adoreront même se taper un pote de leur mec, surtout si elle a de la rancœur envers lui pour un truc, et elle peut adorer que ce soit votre petit secret à vous ^^ Y’en a qui adorent juste jouer avec le feu, saboter leur relation, ou l’interdit, le côté transgressif, etc.

 

Séduire une fille en couple, c’est mal ?

Garder une fille en couple

Gardez cependant en tête que les « virtuoses de la drague » sont peut-être sublimes pour ce qui est de lever une fille, mais la garder est une autre histoire. Du coup, je me dis qu’à travers cet article, vous allez apprendre les trucs qui peuvent faire que votre nana vous trompe ! Evitez donc de la délaisser sexuellement, par exemple !

Mon expérience

J’ai eu l’occasion plusieurs fois de me taper des nanas en couple. Elles s’étaient inscrites sur Tinder et cherchaient un plan rapide et discret. C’est plusieurs fois tombé sur moi ! Je me suis dit que ce n’étaient pas mes histoires et très peu ont été franches avec moi (je l’ai deviné qu’elles avaient un mec car elles voulaient pas donner leur numéro ou leur adresse – au fait, je vous déconseille de draguer une fille en couple par SMS car les messages restent et peuvent être intercepté). Ne détestez pas le mec qui baise une fille en couple, c’est à elle de poser les limites, le gars ne fait que son devoir de chasseur (sauf si c’est un très bon pote du mec de la fille alors là ça craint) ! Si une fille en couple se montre intéressée, c’est à elle de se soucier de son couple, pas à vous ! ;)

N’oubliez pas non plus que si elle le trompe c’est qu’elle le veut aussi. Arrêtez de prendre les filles pour des victimes. Si elle est d’accord c’est sa life et si elle décide de tromper son mec en connaissance de cause, alors je ne vois pas pourquoi on devrait se priver. Pour ne pas faire ce qu’on aimeraient pas qu’on nous fasse ? Sans doute… Mais un autre le fera de toute façon, donc bon… avec les nanas comme ça, pas la peine de jouer le romantique à fond, au contraire. Ah et évitez de faire ça chez elle si le gars peut rentrer à tout moment !

Après avoir couché

Une fois que vous avez couché avec la fille, à elle de faire la comparaison avec son mec, et à elle de faire les pour et les contre du confort de sa relation avec son mec. Je ne suis pas là pour casser des couples mais c’est le genre de trucs qui sert à la convaincre de quitter son copain. Je vous pose une question : voudriez-vous d’une meuf capable de tromper son mec ?

draguer une fille en couple

 

Conclusion sur draguer une fille en couple

Connaître les risques : OK, mais si elle en a envie et qu’on est franc avec elle, le reste n’a pas vraiment d’importance. Point barre. On ne sait pas les raisons, ce n’est pas à nous de juger. Si ça se trouve, le mec a trompé sa meuf le premier et elle veut se venger !

Juste faites attention car y’en a qui voudront juste vous allumer un peu mais qui ne tromperont jamais leur mec. Elles diront peut-être même que VOUS les avez harcelées. Ne vous prenez pas trop la tête avec les nanas en couple quand même car c’est un coup à se faire péter la gueule sur un malentendu.

L’intérêt de l’article, c’est de faire piger qu’il faut montrer plus de valeur que son mec et qu’il faut la jouer un peu plus fine qu’avec une fille célib. Les débats c’est bien/c’est pas bien de baiser une meuf en couple ou « ouais mais et si le mec c’est un mytho et qu’il lui a promis des trucs mais le fait pas et que la fille a détruit son couple pour rien ???? » allez les ouvrir ailleurs que dans les commentaires ci-dessous SVP.

Je pense que la clé de tout cela, c’est d’avoir un couple épanoui et/ou de faire du libertinage ! Je vais me lancer dans la rédaction d’un guide pour couples pour que ça se passe bien et éviter ça…

 

Votre coach en séduction, qui a beaucoup hésité avant de faire cet article sur comment draguer une fille en couple,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

1 commentaire pour “Comment draguer une fille en couple ?”

  1. Merci beaucoup pour cet article ! Le blog diaryfrenchpua m’apporte toujours de super conseils pour tout ce qui concerne la séduction. J’ai bien aimé la partie “Profitez d’une erreur de son copain” !
    Voilà, merci encore pour ce blog et bonne journée :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *