fbpx
Aller au contenu

Comment draguer une fille intelligente et cultivée

Comment séduire une fille intelligente ? Comment draguer une femme cultivée ? Et comment attirer une meuf intelligente et cultivée ?

draguer une femme cultivee

 

Intelligente ou sexy ?

Que l’on soit bien d’accord : elle est intello ET sexy !

La fille intelligente et cultivée, je suppose qu’elle est aussi sexy, sinon elle vous n’auriez pas trop envie de la draguer. En réalité, elle reste une femme (presque) comme une autre, et donc le game marche sur elle.

Il vaut mieux ne pas être trop con soi-même, être un peu cultivé et intelligent, ça aide à avoir des atomes crochus avec des femmes intelligentes et cultivées. Une femme peut vous trouver intelligent parce que vous êtes aussi con qu’elle, parce qu’elle est à votre niveau. Tout le monde aujourd’hui se croit intelligent et ça crée un biais.

 

Elles n’ont pas toutes une énorme confiance en elles (le doute vient avec l’intelligence)

En fait, vous cherchez une femme à votre niveau, mais pour séduire des femmes vraiment intelligentes, des femmes surdiplômées, il faut savoir que certaines ont une très basse estime d’elles-mêmes, une basse confiance en elles, elles ne se trouvent peut-être pas intelligentes ou pas sexy.

J’en ai connu qui couchaient avec des tocards, qui n’avaient pas conscience de leur valeur. Ne pensez donc pas qu’elles sont trop bien pour vous. Il y en a même qui ont le fantasme du couillon, le couillon hyper BG, musclé, mais juste pour une fois, pour le cul, elles ne vont pas faire leur vie avec, mais juste faire l’expérience. J’en ai connu une qui m’a dit « Moi, mes fantasmes, c’est un ouvrier de chantier très musclé, juste pour le cul ».

 

Il y a différentes sortes d’intelligence

Certains ne voient même pas que la meuf est intelligente parce qu’eux-mêmes ne le sont pas assez. Océane des Anges doit me trouver trop con alors que j’ai dix fois son QI, simplement parce que je n’ai pas les mêmes passions qu’elle, je ne suis pas aussi superficiel : je la trouve conne et elle me trouve con, et c’est très bien comme ça.

Je conseille d’accepter la différence de valeur plutôt que de faire semblant. Imaginons que vous tombez sur une fille qui est objectivement très cultivée et très intelligente. Il ne sert à rien d’essayer de l’épater par votre culture ou votre intelligence en l’étalant comme de la confiture en lui parlant d’un peintre pendant des plombes. N’allez pas sur ce terrain-là, allez plutôt sur celui où vous êtes bon, tout simplement.

Je ne dis pas d’être con exprès, mais n’essayez pas de l’épater juste parce que vous avez un complexe vis à vis d’elle sur le sujet. Passez les shit test, elle va peut-être vous tester, alors vous allez la recadrer en lui montrant dans quel domaine vous êtes meilleur qu’elle. A ma copine qui a bac+10, et si elle me dit que je ne suis pas surdiplômé, je réponds : « Oui, mais moi je gagne plus que toi » ou bien : « En attendant, c’est moi qui change les ampoules ».

 

Complimentez-la sur son intelligence !

Ensuite, complimentez-la, dites-lui « Ce que j’aime chez toi, c’est que ça va vite dans ta tête, c’est que tu connais plein de trucs, ça me plait ». Vous la validez là-dessus, il faut que ce soit elle qui ait envie de se montrer intelligente et cultivée pour vous plaire.

 

Rencontrez des femmes cultivées

Et puis allez dans des endroits où il y a des femmes cultivées. Je ne vous dis pas d’aller draguer dans des musées ou des expos, il y a d’autres endroits où ces gens aiment se retrouver entre eux, C’est un peu au hasard de ma vie que j’en ai rencontré quelques unes, même par des sites de rencontre, dans la rue.

 

 

Vidéo Youtube : Comment séduire une fille intelligente et cultivée ?

Ne vous dites pas « elle est trop intelligente pour moi. » Pas de piédestal !

Le mieux c’est de ne pas être trop bête soi-même. Même si certaines ont le fantasme du couillon un peu BG, ça ne dure pas trop…

Accepter la différence de niveau intelligence avec vous au lieu d’essayer de faire semblant.

Passer les shit-tests et la recadrer : dans quels domaines êtes-vous meilleur qu’elle ?

La complimenter sur le fait qu’elle est intelligente et cultivée, et que vous adorez ça !

Globalement, ça reste une femme comme une autre… elle accordera peut-être plus d’importance à l’orthographe dans vos messages.

Votre coach en séduction,
Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.