fbpx
Aller au contenu

Comment draguer une fille spéciale ?

fille bizarre

Comment draguer une fille spéciale ? Comment séduire une femme spéciale ? Et comment draguer une meuf compliquée et/ou bizarre ?

J’entends « spéciale » au sens : « elle est vraiment spéciale unique », aussi bien qu’au sens « elle est bizarre ».

fille speciale

 

Est-elle vraiment spéciale ou bien vous aimez à le croire ?

Je reçois énormément de messages qui me disent presque toujours : « Salut Fabrice, je regarde ta chaine, mais là, je drague une fille très spéciale, notre relation est spéciale ». Si on les écoute, leur cas est toujours absolument particulier. Et c’est en partie vrai, toutes les dragues, toutes les interactions entre un homme et une femme ont leur spécificité.

Chacun a sa personnalité, chaque rencontre a sa spécificité, mais il serait trop égocentrique de croire que personne n’a jamais vécu une situation similaire, de croire que toutes les filles que vous fréquentez, toutes vos relations sont spéciales. C’est un ressenti subjectif qu’il faudrait apprendre à voir avec un peu de recul.

Oui, elle est un peu spéciale, mais en même temps, pas tant que ça, puisque je suis amené généralement à leur répondre qu’il s’agit d’un cas que j’ai déjà vu. Il y a une ligne directrice, et le game vous aide vraiment à le comprendre. En faisant preuve d’un peu d’intelligence et d’adaptation, vous adapterez le game selon le profil de la fille, et selon ce que vous en attendez. Cette ligne directrice est très importante. On a tous envie de croire qu’elle est spéciale, mais au final, les filles vraiment spéciales se comptent dans une vie sur les doigts de la main. Il faut cesser de se réveiller tous les matins avec une fille qu’on trouve spéciale.

 

Femme bizarre : Elle est bizarre ?

Si la fille est bizarre, par exemple si elle aime les animaux bizarres, si elle a des passions bizarres, elle vous parait souvent bizarre simplement parce qu’elle est timide, et qu’elle se réfugie derrière cette attitude qui la situe un peu à part, marginale. C’est qu’elle est très timide au fond, et dans ce cas, je vous invite, même si elle sur-joue la confiance en elle, à vous intéresser à ce qui la fait vibrer.

Je me suis rendu compte que les filles un peu bizarres au lycée étaient des filles matures avant moi, qu’elles n’étaient pas dans le délire un peu superficiel du lycée.

Il y a des choses à apprendre des gens un peu marginaux ou bizarres. Si vous arrivez à les faire s’ouvrir, en y mettant du confort, vous passerez comme avec les autres à l’attraction, à l’isolation et la sexualisation. Intéressez-vous à ses passions qui la rendent bizarre – sans dire « J’adore les filles tatouées, ou percées », ça manquerait d’originalité -. C’est en parlant avec elle qu’au fur et à mesure vous verrez pourquoi ce tatouage et ce qu’il signifie.

Le meilleur conseil que je peux vous donner, c’est : arrêtez de considérer cette fille comme étant trop spéciale, et que c’est justement celle que vous draguez qui n’obéit pas aux règles du game, car celles-là sont vraiment très très rares. Prenez du recul là-dessus, et tentez votre chance.

Parfois elle juste super compliquée pour se donner un air spécial aussi.

 

Vidéo Youtube : Comment draguer une fille spéciale

– « Elle est spéciale » : vraiment ?
– Si elle est timide ou bizarre (compliquée), intéressez-vous à elle et mettez-la à l’aise pour qu’elle s’ouvre !
– Arrêtez de la considérer trop tôt comme spéciale ;
– Tentez et faites de votre mieux.

Votre coach en séduction,
Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.