fbpx
Aller au contenu

Comment être intéressant et susciter l’intérêt d’une femme

comment etre interessant

Comment être intéressant et susciter l’intérêt d une femme ? Comment être intéressant et susciter l’intérêt d’une fille ?

susciter son interet

Ne vous sentez pas obligé de parler de quelque chose d’ « intéressant » du point de vue de la société. Il faut juste que ça vous intéresse tous les deux… ou au moins elle ! Comment susciter son intérêt sans avoir besoin d’être intéressant ? Faites-lui sentir qu’elle a intérêt à vous suivre (soyez alpha, dominant). Soyez un meneur. Parlez-lui de sujets qui sont importants pour elle (elle et ce qu’elle aime).

 

Pas besoin de FAIRE l’intéressant

Le premier piège dans lequel bien des mecs tombent, c’est de se sentir obligés de faire les intéressants. Cela passe souvent par la vantardise, mais les filles peuvent les griller, et c’est contreproductif. Quand ils en font trop, elles se disent que c’est parce qu’il a une petite quéquette : pourquoi se vante-t-il de sa voiture, de ce qu’il gagne ? C’est louche. La poudre aux yeux, ça peut impressionner, mais la plupart des meufs n’aiment pas ça. Je ne conseille donc pas la vantardise.

 

Ne vous trompez pas : ce qui est vraiment intéressant

Il y en a qui se sentent obligés de parler de choses qu’ils croient intéressantes, ou que la société juge intéressante. J’ai vu un mec parler à une meuf pendant deux heures du peintre Cézanne (ou Monet, je ne sais plus). Il était persuadé que ça s’était bien passé, qu’il s’était valorisé par sa culture. Ce n’était d’ailleurs pas un sujet qui le passionnait lui-même, la meuf non plus, il ne s’en rendait pas compte, il était persuadé qu’il avait fait une bonne impression, eh bien non !

Parlez plutôt de choses qui sont intéressantes pour vous et surtout pour elle, faites-lui comprendre que vous n’avez même pas besoin d’être intéressant dans ce que vous dites, vous allez captiver une femme par votre manière de raconter, de parler, de vous comporter, de bouger, de la regarder. Vous pouvez susciter l’intérêt d’une femme simplement en ayant un langage corporel d’homme alpha, d’homme dominant, en étant attirant.

 

Être passionné c’est être passionnant

Ensuite, si vous parlez de vos propres passions vous serez passionnant. Si elle est intéressée elle vous trouvera intéressant. Vous devez identifier les sujets de haute valeur pour elle : si elle est passionnée de surf, si elle peut en parler des heures, elle va vous trouver intéressant parce que vous allez la faire parler de ce qui la passionne. Si elle est passionnée par les petits chats, c’est pareil. Donc faites-la parler d’elle et de ce qui l’intéresse, elle vous trouvera intéressant, c’est presque magique.

 

De la force virile et du leadership

Soyez dans un état d’esprit de meneur, vous devez proposer. Proposer un rendez-vous, proposer de changer de lieu, d’aller chez vous, de l’embrasser, de baiser : prenez des initiatives. Un mec peut être passionnant dans ce qu’il raconte, mais s’il n’essaye jamais de l’embrasser, d’échanger les numéros ni de conclure, c’est peine perdue. Soyez un peu directif -sans l’obliger à faire quoi que ce soit- N’hésitez pas..

 

Vidéo Youtube : Comment être intéressant et susciter l’intérêt d’une femme ?

Votre coach en séduction,
Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.