fbpx
Aller au contenu

Comment être plus détaché en séduction ? Arrêtez d’accorder autant d’importance aux femmes !

rester detache

Pourquoi et comment être détaché du résultat en drague ? Comment rester détaché avec les femmes ? Comment être plus détaché en séduction ? Et comment être un mec plus détaché ? Arrêtez d’accorder autant d’importance aux femmes !

ne pas etre trop detache

Il ne s’agit pas d’être trop détaché non plus !

 

Comment être bien détaché en séduction ? De la mesure

Etre plus détaché en séduction va vous aider à avoir plus de succès avec les femmes. Juste une petite mise en garde : beaucoup d’hommes pensent qu’il faut se la jouer toujours détaché. En fait, il y a des moments où il faut leur montrer votre intérêt, car la plupart des filles n’ont pas une énorme confiance en elles et risquent de se dire  « Il ne s’intéresse pas à moi » . Mais il ne faut pas non plus l’étouffer, lui faire peur, la mettre sur un piédestal.

Je vous parlerai tout d’abord des mecs qui vont aborder comme s’ils jouaient  leur vie. Ils arrivent en se disant « Il ne faut surtout pas qu’elle m’inflige un râteau, ça voudrait dire que je suis moche, que je ne plais pas, que je suis nul ». Faites de votre mieux quand vous abordez, dans la rue, dans un bar, faites des approches propres, mais pas avec un tel enjeu ! Plus vous mettez d’enjeu, plus vous allez être nerveux et moins vous serez bon.

 

Dans le jeu plus que dans l’enjeu

Je vous conseille de faire partie de ceux qui abordent pour le plaisir, pour le sport, plus que pour obtenir tout de suite et à tout prix le numéro de cette fille là en particulier. Vous vous mettriez trop de pression, vous seriez trop souvent déçu et basculeriez dans une énergie négative. Il n’est généralement pas bon de s’attacher trop au résultat, avec en tête : « Il faut absolument qu’elle me donne son numéro, il faut absolument que je couche avec elle tout de suite ». Je sais d’expérience que c’est en étant plus détaché que cela arrive le plus souvent. Il est important d’avoir des résultats, je ne dis pas le contraire, mais vous en aurez probablement davantage en étant plus détaché.

S’attacher trop vite aux femmes est aussi un problème, car il faut penser à vous protéger un minimum. La plupart du temps, vous allez être déçu, parce qu’on rencontre des centaines de femmes dans une vie, et finalement, celles avec qui la relation devient vraiment sérieuse, il y en a peut-être une dizaine, ce qui fait un ratio, disons d’une sur trente. La plupart du temps ça ne va pas marcher, vous allez être déçu et ne plus vouloir la revoir, ou c’est elle qui ne voudra pas vous revoir pour une raison quelconque.

Si vous accordez toujours trop de valeur à une fille en particulier, si vous vous dites : « C’est elle, c’est forcément elle », si vous tombez tout de suite amoureux des meufs que vous rencontrez, vous serez trop souvent déçu. Ce qui signifie que votre bien-être va diminuer, et avec moins de résultats parce que vous êtes moins attirant quand vous êtes dans une énergie négative.

 

Ne pas avoir peur du célibat

Vous allez souffrir d’être célibataire, ce sera pour vous un échec . Quand je suis en couple, je me dis : « Quand j’étais célibataire, quel bonheur ! », alors que quand j’étais célibataire, je me disais « Quand j’étais en couple, quel bonheur ». En fait les deux situations nous apportent des choses très différentes. On peut être bien dans son couple comme on peut être bien dans son célibat. Je voudrais que vous ne souffriez pas de votre célibat. Il peut être vécu comme le moment de faire des rencontres, des expériences, à condition de ne pas s’attacher à la première venue qui voudra bien de vous. Apprenez à kiffer votre célibat, sinon, vous allez être moins attirant, trop en demande, et prêt à choisir la première venue et à revoir vos critères à la baisse.

Le conseil que je vous donne, c’est d’attendre d’avoir une raison valable pour vous attacher à une fille et à ce qu’elle est réellement. Trop de mecs idéalisent une fille à la première rencontre « Je suis amoureux, c’est forcément elle ». Quand je rencontre un pote, je ne l’idéalise pas, et le filles, c’est pareil. Vous ne connaissez pas quelqu’un au bout d’une semaine, vous le voyez sous son meilleur jour, vous voyez certaines parties de sa personnalité.

Ce n’est pas parce qu’au premier rendez-vous elle vous a dit qu’elle était comme ci ou comme ça qu’elle l’est vraiment. Elle peut avoir de vices cachés mais aussi des qualités que vous découvrirez au cours du temps. L’idée, c’est d’attendre d’avoir une raison valable pour qu’elle mérite que vous soyez fou d’elle. Etre mignonne et battre des cils n’est pas suffisant. Ne perdez pas de vue que les femmes pissent et chient comme tout le monde, donc ne les idéalisez pas tout de suite.

 

Ne pas chercher à paraître trop détaché non plus

Certains vont chercher à paraitre totalement détachés- il faut bien entrer dans le cercle vertueux- mais c’est déjà paraitre trop à fond, vous risquez de mal calibrer. Il faudrait montrer un peu d’intérêt, juste ce qu’il faut, avoir un état d’esprit qui vous permet d’être modérément détaché : « Je suis vraiment intéressé par elle, elle me plait vraiment, mais au pire, si ça ne marche pas, si elle me déçoit, tant pis ! ». Vous ne jouez pas votre vie là-dessus. Soyez prêt à demander plus d’efforts à une femme pour savoir si elle vous plait vraiment au bout d’un certain temps -on dit souvent qu’il faut au moins trois mois en couple pour connaitre la personne-

Pour être plus détaché, ne vous forcez pas avec elles. Si beaucoup de choses ne vous plaisent pas chez elle mais que vous y voyez la seule opportunité de baiser cette année, travaillez plutôt votre game, vous aurez d’autres opportunités, vous souffrirez moins qu’à supporter une meuf pour qui vous vous êtes forcé.

Si elle veut vous voir le jeudi soir, le jour de votre entrainement de foot, et que comme elle insiste, vous annulez l’entrainement, vous faites erreur.

 

Vous la désirez vraiment, mais vous restez détaché du résultat (dans un premier temps)

Soyez dispo pour la fille quand c’est possible, c’est important, mais vous forcer à répondre tout de suite au texto d’une meuf, ou attendre 48h avant de répondre, c’est débile. Répondez quand vous avez le temps, quand ça vous fait plaisir, soyez arrangeant mais les choses importantes de votre vie passent en priorité. C’est ainsi que vous serez détaché de manière saine avec une femme.

Et puis n’ayez pas une seule femme en tête, ça va peut-être en choquer quelques-uns, mais il est bon de faire un peu jouer la concurrence. Si vraiment elle vous plait beaucoup, vous n’êtes pas obligé d’en voir d’autres ou de coucher avec d’autres. Si elle vous plait modérément, le temps qu’elle fasse ses preuves, et que vous n’êtes pas en couple, pourquoi pas ? Gardez à l’esprit que vous pouvez en avoir d’autres si jamais ça ne marche pas, ne vous dites pas « Mais alors elle va aller voir ailleurs, elle va rencontrer mieux », parce que vous aussi.

Voilà comment équilibrer le rapport de force et ne pas tomber dans la dépendance ou l’obsession, et rester suffisamment détaché.

Ne vous attachez qu’aux filles que vous connaissez vraiment, à celles qui le méritent, et pas parce que vous êtes un désespéré de l’amour. N’hésitez pas..

 

Vidéo Youtube : Le détachement en séduction

Abordez par plaisir et pas pour avoir un numéro à tout prix ! C’est mauvais de s’attacher trop au résultat. C’est mauvais aussi de trop vite s’attacher aux femmes : il faut se protéger un minimum. N’idéalisez pas une fille que vous venez de rencontrer ! Attendez une raison valable pour vous attacher à elle et à ce qu’elle est réellement.

Si vous êtes trop déçu, votre confiance en vous et votre bien-être vont diminuer, et vous aller devenir moins séduisant ! Ne souffrez pas du célibat ! Appréciez-le !

N’en faites pas des tonnes pour essayer de paraître détaché alors que vous êtes à fond sur une fille. Juste, ne vous forcez pas pour les meufs. Demandez-leur plus d’efforts ! Ayez plusieurs options en même temps aussi. Soyez sincèrement intéressé mais si ça ne marche pas, balek ! Et seulement si elle vous plaît vraiment (pas de manière superficielle), accordez-lui de l’importance !

Votre coach en séduction,
Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.