fbpx
Aller au contenu

Comment être un homme fascinant (et fasciner une femme)

fasciner les femmes

Comment être fascinant ? Comment devenir fascinant ? Et comment fasciner une femme ?

homme fascinant

 

La désinvolture : ça a l’air facile pour vous

Mon premier conseil, c’est de travailler votre flegme, d’être plus désinvolte. Quand vous observez les personnages sexy alpha que je montre dans ma collection de scènes de films, vous constatez qu’ils ont tous en commun un certain « bats-les-couillisme », ils sont calmes dans la tempête, une certaine force tranquille émane d’eux, ils ont l’air cool, détendus même quand tout le monde s’agite autour. Soit ils sortent une petite vanne, soit ils restent tranquillement allongés.

C’est ce qui fait la différence, parce que les femmes aiment les hommes forts. Dans la tempête, elles ont besoin d’un homme qui reste un roc, qui reste cool . Beaucoup de femmes sont un peu stressées de la vie, et celui qui a l’air calme extérieurement les sécurise, les fascine, tout simplement. Ayez la posture d’humour sexy alpha un peu relax, un peu nonchalant. La nonchalance est un critère d’assurance. Dans les films, quasiment tous les personnages qu’elles trouvent attirants sont des mecs nonchalants : c’est donc un truc à travailler.

 

L’audace : fascinant !

Troisième point : l’audace. Beaucoup de femmes sont hyper-timides, elles aiment les hommes entreprenants, ceux qui osent, qui tentent leur chance. Après, il faut être aligné, c’est à dire assumer. Un mec qui ose draguer une fille dans la rue, elle peut trouver ça fascinant ( ça ne se fait plus de nos jours !). N’ayez pas de peur d’être confondu avec un de ces harceleurs de rue, faites une approche propre au lieu d’y aller en n’étant pas aligné avec ce que vous faites en n’assumant pas, ça enlèverait ce côté fascinant.

 

Le langage corporel pour être un homme fascinant

On pourrait parler de la prestance, du langage corporel, de la posture droite, d’avoir une voix qui porte. Le stress a souvent pour effet de coincer la voix vers les aigus. Quand vous parlez avec une fille, essayez de vous détendre la gorge pour avoir une voix énergique.

 

La puissance sexuelle pour la fascination

Etre connecté à votre puissance sexuelle pourra être fascinant. Pourquoi les mecs en couple attirent davantage les autres femmes ? Déjà, parce qu’ils sont présélectionnés par des femmes, mais aussi parce qu’ils ont une vie sexuelle -du moins supposée-. Quand vous avez une vie sexuelle, vous n’êtes pas mort de faim, vous n’êtes pas le dernier des derniers.

J’ai souvent rayonné après avoir baisé des femmes, après avoir couché avec deux ou trois dans la même journée. Il y a quelque chose qui se passe quand vous êtes dans une période sexuellement active, que vous êtes satisfait d’avoir bien fait jouir la fille, vous dégagez autre chose. Vous êtes vraiment connecté à votre puissance sexuelle -je vous invite à lire « Le guide du bon coup » pour vous y aider-.

 

La conviction

Pour revenir sur la voix, la prestance, il faut montrer de la conviction. Quand vous abordez une fille, montrez-vous convaincu, ça dégage de la confiance en vous. Elle vous plait, mais si elle ne veut pas de vous, c’est tant pis pour elle.

 

Fasciner les femmes : l’expertise et la célébrité

Le dernier conseil pour être fascinant, c’est d’être un expert reconnu dans votre domaine, d’avoir du social proof. Depuis que j’ai ma chaine Youtube pour femmes, je reçois des demandes de femmes par e-mails disant « Je fantasme de coucher avec toi, j’aimerais bien passer une nuit avec toi ». Je ne suis pourtant pas différent de celui à qui des meufs mettent encore des râteaux dans la rue, mais c’est que de part ma position j’exerce une certaine fascination : elles ont envie, c’est comme ça. Vous pouvez connaitre cela aussi, soit en étant célèbre, évidemment, soit en étant un expert dans un domaine particulier, en ayant une position d’autorité sur une femme, comme le patron avec sa secrétaire (ce qui n’est pas qu’un cliché).

Consciemment ou pas, tout cela permet de fasciner une femme. Ce qui est important aussi, c’est d’être bon dans un domaine qui lui tient à cœur, par exemple si elle adore le surf et que vous faites des putain de cut-back , vous allez la fasciner, alors qu’ une autre y serait indifférente.

 

Vidéo Youtube : Fasciner une femme et être fascinant

Voici des idées pour fasciner une fille : Travailler votre flegme. La force tranquille. Être désinvolte. Oser, avoir de l’audace. Assumer, être aligné. Avoir de la conviction dans sa drague? Avoir de la prestance, bien poser sa voix (langage corporel). Être connecté à sa puissance sexuelle. Être bon dans un domaine qui intéresse les femmes. Avoir du social proof (preuve sociale) pour faire fantasmer les femmes. Voilà pour être un homme fascinant !

Votre coach en séduction,
Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.