fbpx
Aller au contenu

Comment être un homme passionnant (passionner une femme) ?

etre passionnant

Comment être passionnant avec les femmes ? Comment passionner une femme ? Et comment être un homme passionnant ?

homme passionnant

 

Comment être passionnant #1

La première astuce pour être passionnant, c’est d’être passionné soi-même par quelque chose dans sa vie. Le problème de ceux qui n’ont aucune envie, aucune passion, c’est qu’ils sont vides, ils n’ont pas trouvé ce qui les fait vibrer. Un mec qui est habité par une passion est déjà plus heureux, donc il rayonne mieux. Votre premier exercice va être de trouver votre passion. Si vous en avez, dites-les moi dans les commentaires, sinon, essayez de lister toutes les choses qui, de près ou de loin vous intéressent, que ce soit la magie, la musique, le sport ou autre.

J’entends dire : « J’aime pas le sport ». Or le sport, ça va du golf au tir, au foot, au taekwondo, à la danse. C’est un domaine tellement vaste que celui qui dit ça a un problème, c’est qu’il n’a pas trouvé le genre de sport qui l’intéresse. Cherchez dans les clubs, ils proposent souvent des essais gratuits.

Vous devez absolument avoir des centres d’intérêt dans votre vie, ça peut être aussi les animaux et bien d’autres choses.

 

Comment passionner les femmes #2

Deuxième point : Pour passionner une femme, n’hésitez pas à lui faire parler d’elle et à ce qui la passionne, elle va vous trouver vachement sympa et intéressant de vous intéresser à ses passions à elle. Faites-la parler de ce qu’elle aime, car il y a une sorte d’effet miroir : quand vous montrez de l’intérêt à ce qui la passionne, elle va vous trouver passionnant, c’est difficile à croire mais c’est la vérité.

 

Comment être un homme passionnant #3

Le troisième point, pour être passionnant, c’est évidemment d’avoir des choses à raconter, mais c’est aussi par votre lifestyle, et votre manière de les dire : votre strorytelling.

Commençons par le lifestyle : si vous êtes quelqu’un qui n’a jamais voyagé, qui ne fait pas de sport, qui n’a pas d’amis, qui ne sort jamais de chez lui, qui n’a pas de passion, pas d’animaux, pas de famille, pas de spiritualité, vous avez un problème, donc travaillez votre lifestyle pour avoir des choses à dire.

 

Le piège pour ne pas être passionnant mais relou

Ne tombez pas quand même pas dans le piège de celui qui, pour être passionnant, va étaler sa culture comme de la confiture. Je me souviens d’un mec qui était allé à un rancard avec une copine à moi, qui lui a parlé du peintre Monet pendant une heure et demie. Il était persuadé d’avoir brillé… elle s’en foutait de ce peintre, elle voulait un rancard fun et sans prise de tête ! Ayez des choses à raconter assez calibrées pour vous rendre compte si ça intéresse l’autre, ou la fait chier.

 

Homme passionné passionnant #4

Le storytelling : Il est différent de dire « Hier, j’ai eu peur, on est vraiment en insécurité, j’ai dû appeler les flics » et dire « Hier, j’étais chez moi, et puis j’entends des cris dans la rue, ça tape à la porte, je vais à la fenêtre, ils étaient en train de casser le magasin en bas, j’ai eu peur, j’ai dit cassez-vous, j’ai appelé la police, les mecs m’ont vu, ils se sont enfuis ». Vous suscitez comme ça plus d’intérêt et véhiculez aussi plus de courage. Il y a une manière de raconter les choses qui les rendent passionnantes en faisant appel à ce que vous avez vu et ressenti vous-même.

 

Homme sexy intéressant

En cinq, et ça rejoint la manière de le dire, ayez un bon langage corporel. Vous pouvez être passionnant par votre manière de parler, de regarder en parlant. Vous pouvez la toucher, mettre un kino, et la rencontre passe à une autre dimension. Voilà les amis…

 

Vidéo Youtube : Comment être un homme passionnant

Le premier secret pour être passionnant (que ce soit avec les femmes ou dans la vie), c’est d’être passionné. Faites donc la liste de vos passions ! ;) Ensuite, comment être intéressant ? S’intéresser à elle vous rendra intéressant. Parlez-lui d’elle et de ce qu’elle aime ! Ayez un bon langage corporel, faites des kinos (toucher prétexte), et améliorez votre lifestyle. En gros, ayez des choses à raconter et travaillez sur votre façon de raconter les choses (storytelling).

Votre coach en séduction,
Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.