Comment éviter la FriendZone avec une fille ?

comment eviter la friendzone

Vous en avez marre des relations platoniques ? Ou des relations seulement un peu « ambiguës » ? Vous ne voulez plus entendre « let’s just be friends » ? Cette vidéo tombe à pic ! Alors, comment éviter la friendzone d’une fille ?

#1 Comment ne pas se faire Friendzonner : Oser
#2 Comment éviter la Friendzone avec une fille : Attraction + Confort
#3 Comment ne pas tomber dans la Friendzone : Sexualiser
#4 Comment ne pas se faire FriendZoner : L’isoler

comment ne pas se faire friendzonner

A lire aussi : Comment sortir de la FriendZone avec une fille ? Les méthodes qui fonctionnent

Dites adieu à la zone amis !

 

Comment ne pas se faire friendzoner ?

Dans cet article, on va parler de comment ne pas se faire friendzoner par une fille. Alors les amis, comment ne pas se faire friendzoner par une fille ?

Comment éviter la friendzone #1 : la sexualisation

Déjà, ça passe par la base de la base, c’est la sexualisation. La sexualisation c’est quoi ? Ça va être de poser des kinos. Ça va être de faire des sous-entendus un peu sexy, ne pas hésiter à parler de sexe avec elle.

En gros, ne pas être un mec asexué et lui montrer un minimum d’intérêt. Ça, c’est la base, la toucher, se rendre concret à ses yeux, mettre un toucher prétexte : « tu es trop drôle » ou « j’aime bien ton bracelet. » Tout ça change vraiment la dimension d’une rencontre. Ça contribue vraiment à éviter la friendzone.

Pour ne pas se faire friendzoner aussi, vous évitez de dire : « j’ai une copine en ce moment, je suis très heureux » parce que ça effectivement, la meuf va vous friendzoner. Ce que vous pouvez faire aussi c’est bien comprendre que, oui, il faut mettre du confort dans une relation. C’est-à-dire qu’il faut faire connaissance, il faut être sympa, il faut créer un lien avec la fille. Mais si vous ne faites que ça, c’est la friendzone.

Comment éviter la friendzone #2 : comfort + attraction

Oui, à des moments, il faut mettre du confort, c’est-à-dire que la sexualisation seule, au final, ça ne marche pas de ouf, je veux dire à part éventuellement sur un site libertin et encore même pas… Non que de la sexualisation, ça ne marche pas… mais que du confort ça ne marche pas non plus.

Il y a des mecs, leur stratégie c’est : « ouais, je vais être amis, on va faire ami-ami puis j’essaierais de la pécho ». Non, vous pouvez faire ami-ami, mais de manière sexuelle, sexualisée.

Comprenez bien une chose ici : la plupart des mecs se friendzonnent tout seuls !!!

Quoi qu’il en soit, il faut du confort mais il faut surtout de l’attraction.

Votre valeur doit changer. Une fille quand elle rencontre Johnny Depp, c’est sexualisé parce qu’elle fantasme dessus. Vous devez avoir de la valeur. Pour ne plus vous faire friendzoner,  travaillez sur votre valeur, travaillez sur le fait d’être attirant. Effectivement, ça passe par le fait d’être plus musclé et mieux habillé, plus joli garçon, petite barbe, pourquoi pas, mais ça joue aussi beaucoup sur l’attitude, la personnalité, le statut social, la manière de communiquer, l’assurance… Toutes ces choses-là, ça joue énormément plus que le physique pur. En tout cas, travaillez sur maximiser votre valeur.

Comment éviter la friendzone #3 : oser

Ensuite, il faut oser. Osez pour ne pas vous faire friendzoner. Il y a trop de mecs qui se font friendzoner parce qu’ils ont peur de tenter leur chance. Ils ont tellement peur du râteau que, finalement, ils se font friendzoner. Effectivement, ils ne prennent pas de râteau, mais ils ne se font pas la fille non plus. Ça, ce n’est pas bon.

Le jour où ils prennent leur chance, le jour où ils se disent : « allez, enfin je tente », au final la fille, ça fait trois mois qu’elle a un autre mec parce qu’ils n’ont jamais imposé de cadre, ils n’ont jamais fait comprendre : « je suis intéressé par toi, je sexualise. »

Donc, il faut poser un cadre. C’est vraiment très important. Vous êtes un amant potentiel. C’est le cadre que vous posez avec la fille, afin qu’elle ne vous confonde pas avec son meilleur ami gay. Posez un cadre sur la rencontre. Ça passe effectivement par sexualiser. Au final, si la fille, elle ne veut pas, elle n’accepte pas votre cadre, vous nextez. Ça répond aussi à la question « quand lâcher l’affaire ? ». La fille qui n’accepte pas votre cadre, qui malgré tout elle campe sur ses positions, elle est coincée à mort, à un moment il faut peut-être lâcher l’affaire. Des fois, il n’y a rien à faire.

Comment éviter la friendzone #4 : l’isoler

Il faut l’isoler la fille. Pour ne pas être dans la friendzone, il ne faut pas toujours l’avoir avec ses copines, avec vos potes, qu’au travail. Il y a un moment, je ne sais pas où vous l’avez rencontrée cette fille, mais il y a un moment où il faut arriver à l’isoler, à la voir entre quatre yeux. Ça, c’est très important pour ne pas vous faire friendzoner.

Puis, très important, c’est sortir du fantasme un peu des débutants qui sont en mode : « ouais, il faut être à 200% sûr de la pécho avant de tenter sa chance, ouais c’est cette fille-là que je veux et sûrement pas une autre. » Pour être beaucoup plus sexuel et moins friendzoné, vous devez avoir les moyens d’imposer votre cadre, comme j’ai dit.

ne pas se faire fz

 

Comment ne pas tomber dans la friendzone ? Avoir plus de valeur et plus de choix

Pour avoir les moyens d’imposer votre cadre, vous devez vous donner le choix. Vous devez rencontrer d’autres filles, pouvoir avoir un levier d’action. C’est comme quand vous négociez une voiture. Vous allez acheter une voiture. Vous avez le choix entre plusieurs trucs. Si le vendeur, il sent que c’est celle-là que vous voulez, que c’est celle-là ou rien pour vous, il ne va pas vous baisser le prix. Si par contre, vous hésitez avec celle d’un concurrent, c’est là qu’il va vous faire un prix ou qu’il va vous la donner plus tôt, qu’il va s’arranger. Ça, c’est très important d’avoir le choix même si vous ne faites rien avec d’autres filles, juste d’avoir le choix, rien que pour votre mindset. C’est très important.

Vous serez dans l’abondance sexuelle !

Il s’agit aussi de ne pas être mort de faim parce qu’il y a des mecs, ils disent : « je suis déjà fidèle à la meuf avant même d’être avec elle, de toute façon, comme je n’ai pas le choix… ». Ils sont tellement en manque, tellement ils misent trop sur elle. Ils la mettent à la fois sur un piédestal. À la fois, c’est leur seule option. Ils sont un peu désespérés. Ils l’idéalisent. Ça met beaucoup trop de pression sur la meuf, elle le sent et, au final, c’est ce qui fait qu’ils se retrouvent friendzonés. Justement, elles perdent son attirance pour eux parce qu’ils en font trop…

 

Ne pas accepter la FZ et friendzonner des filles

Comment éviter la friendzone avec une fille ?

Ne pas accepter la FZ

Au final, ne pas accepter la friendzone tout simplement, c’est poser un cadre. « Avec moi, c’est comme ceci ou comme ça. Mais moi être friendzoné, ça ne me va pas. Si c’est pour me friendzoner, je laisse tomber. » À la limite, vous ne jouez pas selon les règles de la fille qui déciderait de vous friendzoner.

Le pire c’est quand un mec, il est friendzoné, il ne fait que faire les déménagements de la fille, il fait tout. Mais au final, c’est le larbin de la fille parce qu’il a l’espoir un jour de la pécho. Non, ce n’est pas bon. Respectez-vous !

comment ne pas tomber dans la friendzone

Ce qui veut dire aussi des fois qu’on peut dire non aussi, on a le droit nous de friendzoner des filles.

Friendzonner une fille

Perso, j’ai des filles dans ma friendzone. Ce sont des filles soit avec qui j’ai couché avant. Soit si elles me plaisent, c’est que j’ai couché avant avec elles et qu’effectivement la relation, ça ne l’a pas fait et on est restés amis. Ça, c’est quand il y a attirance sexuelle. Quand il n’y a pas attirance sexuelle, on peut friendzone une fille, à condition qu’il n’y ait pas d’attirance, que ce ne soit pas de la frustration derrière la friendzone, de la soumission…

Mais si la fille, il n’y a pas d’attirance sexuelle ou si c’est votre meilleure amie depuis le bac à sable, pour une raison ou une autre, ça ne veut pas dire forcément qu’elle est moche. Pour une raison ou une autre, s’il n’y a pas d’attirance sexuelle entre vous, là vous pouvez friendzoner une fille.

C’est très pratique d’avoir des filles amies. Soit pour votre cercle social, elles vous présentent d’autres copines. Soit parce que pour aller en boîte ou quoi vous rentrez plus facilement. Il y a plein de raisons qui font que friendzoner une fille c’est super utile. Puis, une fille, elle peut vous aider à choisir un parfum, vous donner des conseils pour séduire d’autres filles si elle est désintéressée.

Parce qu’une fille qui est intéressée, elle peut vous donner des mauvais conseils. Elle peut vous faire des mauvaises recommandations, genre elle va voir une autre fille et elle lui dit : « non, lui c’est un connard… » Alors qu’elle, elle est en gros crush sur vous. Mais elle ne veut pas que ce soit dit que pour que l’autre fille se décourage.

Il faudra vraiment que la fille friendzonée soit désintéressée pour vous donner vraiment les meilleurs conseils et vous aider vraiment.

 

La vidéo Youtube « Comment éviter la FriendZone avec une fille ? »

Comment éviter la friendzone avec une fille ?

 

Comment aller plus loin sur l’évitement de la friendzone

Vous voulez apprendre à sexualiser une relation sans passer pour un pervers ? A parler de sexe sans passer pour un obsédé ? Vous souhaitez découvrir les différentes manière de sortir de la friendzone ? ET SURTOUT COMMENT NE PLUS ÊTRE FRIENDZONE A L’AVENIR ?

Découvrez mon guide Friendzone et Sexualisation qui fera de vous un homme qui sait comment sexualiser !

Présentation de la formationAccès immédiat >>

Vous pouvez également jeter un œil à la formation vidéo d’Alice Bergelac qui est très bonne sur ce sujet ! Très complète !

sexualiser une relation ce que les femmes attendent de vous

 >> Sexualiser une relation – Ce que les femmes attendent de vous <<

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *